virtua tennis 3 [ PS3, XBOX360 ]
+7
shark95120
hades
Lord Vader
billou
haldir
yann944
Pizza
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: virtua tennis 3 [ PS3, XBOX360 ]
Mar 27 Mar 2007 - 17:27
superbe ce jeu, je le possède aussi sur PC mais j' ai pas le temps de trop y jouer en ce moment, je me défoule sur resident evil 4, un sacré bon jeu
- Lord Vader
Mar 27 Mar 2007 - 18:01
c'est vrai ,le jeux est vraiment très beau les photos ne rendent pas hommage aux graphismesKenobiv a écrit:Te fis pas au photos car le jeu quand tu l'as devant toi en HD c'est vraiment beau et amélie mauresmo est ressemblante
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2007 - 16:26
O fait il existe deja un topic sur ce jeu :
https://fana-collec.forumactif.com/IV-Partie-Divers-Dvd-s-Cinema-etc-c1/Jeux-Video-f25/virtua-tennis-3-PS3-XBOX360-t4130.htm
est ce qu'il y aurait un moyen de fusionner les deux ???
https://fana-collec.forumactif.com/IV-Partie-Divers-Dvd-s-Cinema-etc-c1/Jeux-Video-f25/virtua-tennis-3-PS3-XBOX360-t4130.htm
est ce qu'il y aurait un moyen de fusionner les deux ???
- hades
Mar 3 Avr 2007 - 19:40
peut on creer une partie , ou comment fais ton pour jouer avec un pote
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 11:08
alors po mal du tout ce petit jeu !
les persos sont bien reactif. Par contre, c'est dommage que ce soit aussi "arcade" .
les persos sont bien reactif. Par contre, c'est dommage que ce soit aussi "arcade" .
- Lord Vader
Mar 10 Avr 2007 - 11:15
justement c'est ça qui génialbct a écrit:alors po mal du tout ce petit jeu !
Mar 10 Avr 2007 - 11:16
Lord Vader a écrit:justement c'est ça qui génialbct a écrit:alors po mal du tout ce petit jeu !
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 11:28
Lord Vader a écrit:justement c'est ça qui génialbct a écrit:alors po mal du tout ce petit jeu !
ouai mais au service on peut faire une faute mais pas dans le jeu, c'est ca que je trouve dommage !
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 13:46
Juste une question d'un néophyte de Xbox mais je pensais que le X box live fonctionnais deja et le vous parler de live anywhere y a une différence ou c'est la même chose
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 13:51
Metalbears a écrit:Juste une question d'un néophyte de Xbox mais je pensais que le X box live fonctionnais deja et le vous parler de live anywhere y a une différence ou c'est la même chose
et bien le xboxe live te permet de jouer, depuis la premiere box, en reseau et de telecharger du contenu.
Le live anywhere c'est pouvoir jouer en reseau avec les joueurs pc, de retrouver tes infos peut importe la plateforme que tu utilise (PC, telephone equipe de windows mobile, PDA etc...)
POur en revenir au jeu en lui mm, j'ai essayé le jeu sur PS3 sur une télé cathodique (vu que ma box tourne sur ma cathodique) et je dois dire que j'ai trouvé ca moche sur PS3. Il faut donc avoir un equipement recent pour pouvoir profiter de cette console.
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 15:44
bct a écrit:Metalbears a écrit:Juste une question d'un néophyte de Xbox mais je pensais que le X box live fonctionnais deja et le vous parler de live anywhere y a une différence ou c'est la même chose
et bien le xboxe live te permet de jouer, depuis la premiere box, en reseau et de telecharger du contenu.
Le live anywhere c'est pouvoir jouer en reseau avec les joueurs pc, de retrouver tes infos peut importe la plateforme que tu utilise (PC, telephone equipe de windows mobile, PDA etc...)
POur en revenir au jeu en lui mm, j'ai essayé le jeu sur PS3 sur une télé cathodique (vu que ma box tourne sur ma cathodique) et je dois dire que j'ai trouvé ca moche sur PS3. Il faut donc avoir un equipement recent pour pouvoir profiter de cette console.
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je comprend mieux
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2007 - 15:48
Metalbears a écrit:bct a écrit:Metalbears a écrit:Juste une question d'un néophyte de Xbox mais je pensais que le X box live fonctionnais deja et le vous parler de live anywhere y a une différence ou c'est la même chose
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je comprend mieux
pk tu vas acheter une 360 pour qu'on puisse jouer en ligne tous les 2 !!!
alors la, tu assures !!!
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 9:51
Alors les gars quand qu'on ce fait une petite partie !!!!!!
- hades
Lun 16 Avr 2007 - 9:54
je joue avec un pote donc c est quand vous voulez, pour un double
la vous allez mangez de la terre battue
la vous allez mangez de la terre battue
Lun 16 Avr 2007 - 9:55
désolé mais là je des truc a faire donc pour une prochaine fois il y a pas de soucis
- hades
Lun 16 Avr 2007 - 9:59
Kenobiv a écrit: désolé mais là je des truc a faire donc pour une prochaine fois il y a pas de soucis
mais non je joue pas maintenant, la je taf
Lun 16 Avr 2007 - 9:59
hades_77 a écrit:Kenobiv a écrit: désolé mais là je des truc a faire donc pour une prochaine fois il y a pas de soucis
mais non je joue pas maintenant, la je taf
ah ok autant pour moi hades
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 10:21
va falloir qu'on ce capte !!!!!!!!!!!
- billou
Lun 16 Avr 2007 - 15:19
Moi je n'ai pas encore ce jeu ,mais quand je l'aurais vous aurez des heures d'entrainnement d'avance sur moi ....p'tain là aussi je vais me prendre des raclées
Pourtant j'étais pas trop mauvais a top spin2
Pourtant j'étais pas trop mauvais a top spin2
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 15:29
ben pareil a top spin 2 j'assurais bien mais la c'est vraiment different !
en plus il suffit que tu tombes sur un type qui joue avec un joueur caché du nom de DUKE pour te faire pulvérisé !
POur l'instant au classement Mondial je suis dans les 12000 eme !
Par contre ce que je trouve dommages c'est que lorsque la connexion tombe, c'est considéré comme un match perdu !
en plus il suffit que tu tombes sur un type qui joue avec un joueur caché du nom de DUKE pour te faire pulvérisé !
POur l'instant au classement Mondial je suis dans les 12000 eme !
Par contre ce que je trouve dommages c'est que lorsque la connexion tombe, c'est considéré comme un match perdu !
- billou
Lun 16 Avr 2007 - 15:45
c'est quoi cette histoire de joueur caché ?
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 15:48
billou a écrit:c'est quoi cette histoire de joueur caché ?
Ben en fait il y a 2 persos cachés dans vt3. Et y en a un qui est habillé comme en 1950 et qui a un frappe de balle impressionnante. Je me suis fait laminer sur le live contre des types qui jouaient avec.
- hades
Lun 16 Avr 2007 - 15:49
billou a écrit:c'est quoi cette histoire de joueur caché ?
ya un joueur , style ancien avec pantalon et beret, qui as toutes les caracteristiques a fond donc comme c est aleatoires les parties en reseau ( a moins que l on creer les parties) le plus souvent tu tombe contre ce gars et tu te fais eclater
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 15:55
hades_77 a écrit:billou a écrit:c'est quoi cette histoire de joueur caché ?
ya un joueur , style ancien avec pantalon et beret, qui as toutes les caracteristiques a fond donc comme c est aleatoires les parties en reseau ( a moins que l on creer les parties) le plus souvent tu tombe contre ce gars et tu te fais eclater
exact !!!
D'ailleur pour le moment sur le classement mondial je suis dans les 12000eme. Mais le truc qui me gène c'est que lorsque ma connexion tombe ca considère que l'on a anbandonné !! dommage !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3