FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wii

+22
lixiou
Aleksander
Darth Maul
Herbedebison
Ofredo
legollum74
Darthy
mute30
peter parker
AkamonRG
Kenobiv
Ringwraith
Jibeneo13
greg-replicas
hades
yann944
nicolas76
Corwin
Neo
Pizza
billou
haldir
26 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Lun 22 Jan 2007 - 22:14
M@DRÉ a écrit:Avec le vent, il fesais -25 :3652:

lol! n'empeche que j'aimerai bien y retourner au quebec cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 2 Fév 2007 - 16:29
Cette console va être facile à trouver à partir de qd car j'ai l'impression que ça suit le même procédé que la 360 (que l'on voit partout à présent) Laughing
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 2 Fév 2007 - 17:21
www.ohwii.fr a écrit:Piratage sur Wii : le grand hack est lancé
Je vous en parlais il y a quelques jours, on sentait l'évènement sur le point de se produire, et bien c'est désormais chose faite, la Wii est officiellement puçable et piratable.

La petite bête qui risque de gratter Nintendo s'apelle la CycloWiz.

Son installation prend moins de deux minutes, sans soudure, ce qui pourrait se révéler un avantage énorme.

Elle permet de lire les sauvegardes des jeux Wii et Game Cube exactement comme s'il s'agissait d'originaux. Les pirates exploitent en effet une faille de la Wii qui fait que lorsque le contrôle est passé, la Wii ne cherche plus à savoir s'il s'agit d'un original ou non.
L'import ne marche pas, backup ou original, tout simplement car les contrôles à ce niveau là semblent plus nombreux et poussés (!!!).
Par contre les homebrew fonctionnent correctement et il existe une petite astuce, utilisant un programme parallèle, pour lire ses imports avec cette puce.

Enfin le dernier point fort, et non des moindres, c'est qu'à priori la puce est totalement indétectable par le software de la Wii, esquivant toute tentative de blocage par une mise à jour. Nintendo devra donc malheureusement trouver d'autres moyens pour bloquer cette modification. la première sera certainement de faire sauter la garantie de toute console modifiée.

Bref, un coup dur pour le roi de l'anti-piratage, mais il va être intéressant de voir comment Nintendo réagira à cette release. J'espère que cette puce ne connaitra pas le succès escompté, comme les quelques puces Game Cube qui étaient sorties, ou que Nintendo trouvera une parade, car quoi qu'il en soit, cette modification ne peut que porter préjudice aux éditeurs qui reviennent peu à peu dans le giron de BigN...
Wii - Page 5 Pucenm5
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Sam 3 Fév 2007 - 14:13
Ringwraith a écrit:Cette console va être facile à trouver à partir de qd car j'ai l'impression que ça suit le même procédé que la 360 (que l'on voit partout à présent) Laughing

Laughing Laughing
:D :D
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mer 7 Fév 2007 - 14:41
Je n'ai aucune réponses à ta question...dsl

Japon : Nintendo prend le large

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 7 février 2007 à 10h 00

Selon les derniers chiffres d'Enterbrain (qui édite le magazine Famitsu), il se serait vendu 405.000 Wii au Japon au mois de janvier 2007 contre 148.000 PlayStation 3. Un ratio proche de 3 pour 1 en faveur de Nintendo que personne n'envisageait par exemple l'an passé, quand à la même période il se vendait plus de 6 PlayStation 2 pour un GameCube sur l'Archipel. Selon Hirokazu Hamamura, le président d'Enterbrain, la situation devrait toutefois s'améliorer pour la dernière née de Sony dans quelques temps grâce à la sortie de nouveaux jeux et à une baisse de prix qu'il croit possible "avant la fin de l'année", même s'il pense aussi que la Wii restera en tête tout du long.
Source : Reuters
Wii - Page 5 Photo03

Thanko va sortir un pack batterie avec son chargeur pour wiimote. Il aurait une autonomie de 25 heures après une charge de 180 mins.

Wii - Page 5 Photo02
[/quote]
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Dim 11 Fév 2007 - 18:57
bon,desesperé de ne pas trouver une nintendo wii,je lance un appel a la solidarité.j'ai abandonné e-bay parce que c'etais n'importe koi! on m'a dis de surveiller les grandes surfaces type cora et carrefour ainsi que les magasins de jouets mais si quelqu'un est du 57 et a des infos sur ou trouver une console,je suiis preneur...

ps; j'ai un oeil aussi sur la fnac qui pourrait en rentrer....

mais au final nintendo se fout un peu de notre gueule..je sais qu'il y a pas mal de demande mais fallait prevoir!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mer 21 Fév 2007 - 14:06
listing des jeux nintendo a venir:

Les jeux Nintendo à venir en 2007 au Japon sur Wii


Dairantou Smash Brothers X
Disaster
Donkey Kong Taru Jet Race
Doubutsu no Mori (Animal Crossing)
Forever Blue
Hoshi no Kirby
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3 : Corruption
Project H.A.M.M.E.R.
Super Mario Galaxy
Totsugeki Famicom Wars W (Battalion Wars 2)
Wii Health Pack
Wii Music

Déja Mario party 8 je l'achete obligado, apres peux etre Metroid , wii Health Pack et animal crossing aussi annoncé loll Wii - Page 5 1241
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 2 Mar 2007 - 15:56
Aucune date n'est prévue pour que la console se trouve facilement?
Il me semble que la 360 n'a pas mis autant de temps... Ou me trompe-je? Laughing
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 2 Mar 2007 - 16:07
Ringwraith a écrit:Aucune date n'est prévue pour que la console se trouve facilement?
Il me semble que la 360 n'a pas mis autant de temps... Ou me trompe-je? Laughing
Nan nan tu ne te trompes pas Wink .
La 360 était difficile à trouver le 1er mois...mais passé Janvier (elle est sortie en Novembre/Décembre si je dis pas de betises :scratch: ) on pouvait la trouver n'importe où.
Là Nintendo a vraiment beaucoup beaucoup de mal...ou alors c'est fait expres pour la remettre en rayons en même temps que la PS3... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 2 Mar 2007 - 17:51
Jibeneo13 a écrit:...ou alors c'est fait expres pour la remettre en rayons en même temps que la PS3... Rolling Eyes
Sa parle pas mal d'un grand réassort pour le 23 mars...Wii - Page 5 Siffle
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Sam 3 Mar 2007 - 22:30
Bon ben patience alors lol!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Lun 19 Mar 2007 - 17:03
tester la consol wii se week end!! et pas tres suprit!! grfisme vraiement moche!! mais jouabilité éxéptionelle
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mar 10 Avr 2007 - 21:51
Je l'ai acheté cet aprèm Wii - Page 5 1241
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mar 10 Avr 2007 - 22:34
Ringwraith a écrit:Je l'ai acheté cet aprèm Wii - Page 5 1241

enfin de retour en magasin Rolling Eyes
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mer 11 Avr 2007 - 14:03
J'ai passé l'après-midi à la chercher Wii - Page 5 453854
A chaque fois que je demandais s'ils avaient la Wii, on me répondait "non" lol!

Finalement, c'est grace à ma soeur que je l'ai eu Wii - Page 5 1241
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 1 Juin 2007 - 13:29
Et une Wii pour moi, c est bien sympa cette nouvelle façon de jouer cheers
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 29 Juin 2007 - 14:50
Images de SoulCalibure Legend qui a l'air pas mal :

Wii - Page 5 0000075324

Wii - Page 5 0000075331

Wii - Page 5 58221520070622_152055_2_big

Wii - Page 5 58221520070628_123613_2_big

Pour ceux qui doute encore :

«Selon un rapport très concret de Variety Asia, les plus grands éditeurs japonais sont vraiment en train de retourner leur veste en swithchant des projets des consoles Sony et Microsoft vers les consoles Nintendo Wii et DS.

Ainsi, Namco Bandai prévoit maintenant 115 jeux sur Wii et DS (+119%), Sega en aura 96 (+ 49%) et 20 titres pour Capcom (+ 5%).

Cela ne concernera pas uniquement la diversité des jeux, mais également le nombre de copies : 26.8 millions de soft seront ainsi envoyés aux revendeurs pour les consoles Nintendo dans le monde d'ici à mars 2008, contre 23.3 millions pour les trois consoles de Sony, dont la PS2. A titre d'exemple, Capcom augmentera sa production de jeux Nintendo de 81 % mais diminuera celle pour Sony de 30-40 %.

L'explication ? Les excellentes ventes aux USA et au Japon des machines BigN et les coûts de développement vraiment bas.

La cerise sur la gâteau ? Square Enix annoncent qu'ils ne développeront pas de nouveaux titres PS3 avant que la console ne soit assez rependue pour que les coûts de développement soient rentabilisés. De nouveaux projets Wii en perspective ?

Rappelons pour mémoire que Yoichi Wada, PDG de Square-Enix a récemment déclaré au Financial Times, je cite « La Xbox et la PS3 sont disproportionnées au niveau de la puissance et mal adaptées ». Rien que ça.

Espérons que cela ne portera pas atteinte à la pérennité du marché et à la bonne santé de la concurrence, qui est toujours source de diversité pour nous joueurs.»
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 13 Juil 2007 - 14:32
ça parle plus de la wii dans le coin? elle a fait du chemin, la petite depuis le dernier post... surtout avec l'E3 :)
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mar 7 Aoû 2007 - 13:47
Wii - Page 5 Camyheropack
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mer 8 Aoû 2007 - 0:33
bct a écrit:Wii - Page 5 Camyheropack

je me trouvais deja l'air idiot a astiquer la wii mote mais la c'est le ponpon lol!
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Mer 8 Aoû 2007 - 8:19
te le fait pas dire ! lol!
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 10 Aoû 2007 - 21:20
Au fait il y a la mise a jour 3.0 qui est disponible pour la Wii depuis qq jours Wink
avatar
Invité
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 10 Aoû 2007 - 21:32
Corwin a écrit:Au fait il y a la mise a jour 3.0 qui est disponible pour la Wii depuis qq jours Wink

Justement la console se comporte comment vis à vis des anciens jeux gamecube et des autres supports (dvd,cd-rom,...)?
Certains articles tendaient à dire que la dernière maj bloquait volontairement certains jeux GC pour faire de la vente de jeux WII.
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Ven 10 Aoû 2007 - 22:30
Desole peut pas te repondre car je n ai pas de jeu Game cube No

sinon pas grand chose de neuf, a part l heure qui apparait et pour la chaine meteo l icone indique le temps actuel de ta region lol!
avatar
Lave-vai
Invité

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Sam 11 Aoû 2007 - 11:00
Bon désolée si ça à déjà été dit mais perso j'aime pas du tout le concept.
Si les consoles sont faites comme elles le sont, c'est pour poser son cul sur le canapé et jouer pépére devant sa téloche, et non pas faire du sport...
Si on veut bouger on se sort les doigts du cul et on va dehors...

Déjà les jeux de sports de la Wii ils m'ont gavé au bout de cinq minutes, et j'ai pas envie de tester les Zelda et tout malgré ce qu'on m'a dit...
Contenu sponsorisé

Wii - Page 5 Empty Re: Wii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum