Collection n°20 : Black Morgul Lord (27/12/2015) - màj page 1
+22
Spectral
yan67
Batmax
Poc64
grinock
Kenobiv
es59
turtle74100
SURVYVAN
petimax
Ray Blue
haldir
666dvdvore
mute30
benjixx
Ringwraith
greg-replicas
MAX-5.452
yann944
ADMIN
dut
Black Morgul Lord
26 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Black Morgul Lord
Re: Collection n°20 : Black Morgul Lord (27/12/2015) - màj page 1
Dim 28 Fév 2016 - 12:40
duke fleed a écrit:Ta collection est superbe
es59 a écrit:Ultra Top ces deux lithos
jabba57 a écrit:T'es deux lithos sont sublimes mais celle de yoda
regio a écrit:superbe ces lithographies
un petit coup de coeur pour celle de Yoda
Merci c'est vrai que cette litho est une pièce majeure dans ma collec' tant pour son histoire que pour ce qu'elle représente au niveau de la saga
Ce n'était que pour la photo, en attendant de la placer sur l'étagèreSURVYVAN a écrit:Une collection très bien présentée et avec de belles pièces. Ceci dit, je comprend pas pourquoi ta PF préférée se retrouve à même le sol.
En tout cas, .
J'ai décidé (un peu contraint par le manque de place, j'avoue ) de me séparer de mes PF J'ai viré sur les Hot Toys, pas forcément meilleur marché, mais plus facile à caser et je dois dire que la qualité de ces 1/6 par rapport aux PF est juste quelques crans au dessusSURVYVAN a écrit:A merde, bein je comprend encore moins vu que c'est sa PF préférée.
Pour en revenir à cette PF, elle me plonge directement dans les moments que je préfère dans la saga, ceux sur Dagobah En ce sens, la magnifique représentation que m'a faite B2 agit de la même manière Mais j'ai été un peu généreux en écrivant "ma préférée", j'aurais plutôt dû la classer dans mon top 3 La représentation de Luke étant incomparable avec deux pièces que je viens d'acquérir (Luke Skylwaker et Luke on Bespin de HT), je finirai bien par trouver un Yoda fidèle à la trilogie originale, sans forcément devoir vendre un rein
Au final, j'ai décidé de ne garder que deux PFs : le speederbike et Boba Fett (en attendant le 1/6 de HT )…
- InvitéInvité
Re: Collection n°20 : Black Morgul Lord (27/12/2015) - màj page 1
Lun 29 Fév 2016 - 16:04
pour ces lithos !!
Celle de Boba et Sarlaac est juste sublime
Celle de Boba et Sarlaac est juste sublime
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5