FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre plus grande claque au cinéma...

+15
ttrem
feverish
Lord Vader
carrera
-KiKi-
Sarlacc
Jibeneo13
yann944
billou
Pizza
hades
Kenobiv
Remipau
Shakka
nicolas76
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Dim 17 Déc 2006 - 20:56
Jo Yana a écrit:Les films dans lesquels j'etait tellement dedans que je sursauté pr un rien

Sign & The Others

Je me suis régalé au cine avec ces deux films

Vive Night et Nicole cheers

Mais si on doit parler années 80, moi je cite L'histoire sans fin Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241 ❤ Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241 Piréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ❤ Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241 Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241 Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241 ❤
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Dim 17 Déc 2006 - 22:36
d'accord avec vous pour LOTR et starwars mais moi se qui ma mis une claque c terminator2 , Aliens 2 , gladiator superbe
avatar
Invité
Invité

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Dim 24 Déc 2006 - 13:08
Pour moi, ça du être Jurassic Park, j'avais l'impression de voir l'un de mes rêves se réaliser Shocked

Jumanji aussi m'a beaucoup impressionné La classe de voir tous ces animaux débarqués dans la maison affraid

LOTR le 1er film, à du être l'un des films que je me suis fais le plus chier au ciné Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 508921
Mais depuis revu, lu le livre, et maintenant je profite bien de tous ces passages magnifiques :3652:
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Ven 12 Jan 2007 - 19:01
Pour moi c'est la revanche des sith , enfin plutot un passage ,le descente du casque de vader ,pour moi il n'y a pas mieux :3652:
avatar
Invité
Invité

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Ven 12 Jan 2007 - 20:50
bon, je l'ai pas vu au ciné, mais cet aprem je suis tombé sur un hommage sur youtube à Basil poldouris avec notamment le passage de conan avec le gars sur le rocher et les chevaux qui déboulent des deux coté sur l'immense musique de Basil, pfiou en une seconde frisson sur tout le corps et la petite larme aux yeux.

Incroyable.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Dim 14 Jan 2007 - 18:16
Evergreen a écrit:bon, je l'ai pas vu au ciné, mais cet aprem je suis tombé sur un hommage sur youtube à Basil poldouris avec notamment le passage de conan avec le gars sur le rocher et les chevaux qui déboulent des deux coté sur l'immense musique de Basil, pfiou en une seconde frisson sur tout le corps et la petite larme aux yeux.

Incroyable.

On est bien d'accord! Wink
avatar
feverish

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Lun 15 Jan 2007 - 0:28
La colline a des yeux remake de aja. J'ai de l revoi en dvd ralala cette fin en apathéose, cette musique tres 70's, le heros absolue. Un total respect aux codes du film craven et a ce genre de film en general tout en renouvelant le genre.
L'armée des mort. Idem :D
avatar
Invité
Invité

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Lun 15 Jan 2007 - 22:07
BRANDEAD
HELLRAISER
LOTR
SALO LES 120 jour de sodom
nekromantik
american beauty
funny games
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Lun 15 Jan 2007 - 22:11
GRIM a écrit:BRANDEAD
HELLRAISER
LOTR
SALO LES 120 jour de sodom
nekromantik
american beauty
funny games
Manges la merde !!! Twisted Evil Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 508921

Bons choix, que du rentre dedant là!

_________________
Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Fanahi10Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Fanahi11Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Lun 15 Jan 2007 - 22:17
Pizza a écrit:
GRIM a écrit:BRANDEAD
HELLRAISER
LOTR
SALO LES 120 jour de sodom
nekromantik
american beauty
funny games
Manges la merde !!! Twisted Evil Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 508921

Bons choix, que du rentre dedant là!


surement un des films qui m a le plus marque,j'aurais adore voir les reactions lors de sa sortie en salle
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Lun 15 Jan 2007 - 22:24
C'est vrai qu'en relisant les posts j'ai plein de souvenir de ciné.

Gladiator, grosse claque
Signs, a fond dedans
Ep III, pareil bonne claque,
Twister a l'epoque m'avait bien marqué (un de mes premiers films au ciné et ouais j'ai que 22 ans, ca fait 1O ans de ciné maintenant).
King Kong pour cette beauté visuelle, la fin superbe
Potter III
Brockeback Mountain pour ses sentiments vrais et sa simplicité
The Aviator en temps qu'amateur des 20's, 30's

Enfin je pourrais faire un post de 10 m, le cinema est un art magnifique !
Vivement la suite ...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mar 16 Jan 2007 - 22:39
remipau a écrit:C'est vrai qu'en relisant les posts j'ai plein de souvenir de ciné.

Gladiator, grosse claque
Signs, a fond dedans
Ep III, pareil bonne claque,
Twister a l'epoque m'avait bien marqué (un de mes premiers films au ciné et ouais j'ai que 22 ans, ca fait 1O ans de ciné maintenant).
King Kong pour cette beauté visuelle, la fin superbe
Potter III
Brockeback Mountain pour ses sentiments vrais et sa simplicité
The Aviator en temps qu'amateur des 20's, 30's

Enfin je pourrais faire un post de 10 m, le cinema est un art magnifique !
Vivement la suite ...

encore encore c beau ça sent le passioné, j'adore ça santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mar 16 Jan 2007 - 22:53
GRIM a écrit:BRANDEAD
HELLRAISER
LOTR
SALO LES 120 jour de sodom
nekromantik
american beauty
funny games

Nekromantik 2 est bien culte en tout cas... Purée c'est glauque mais beau en même temps! cheers
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 17 Jan 2007 - 0:07
personelement je vien vien de prendre une grande claque ce soir....de la part de mel gibson comme d'hab,mais la j'avoue que si il continue comme ca....au fait le titre est apocalipto Shocked
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 17 Jan 2007 - 18:36
ttrem a écrit:personelement je vien vien de prendre une grande claque ce soir....de la part de mel gibson comme d'hab,mais la j'avoue que si il continue comme ca....au fait le titre est apocalipto Shocked

+1
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2366
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty seregon13

Mer 17 Jan 2007 - 18:41
ttrem a écrit:personelement je vien vien de prendre une grande claque ce soir....de la part de mel gibson comme d'hab,mais la j'avoue que si il continue comme ca....au fait le titre est apocalipto Shocked

Merci Wink les impressions de Pizza sur le film sont également trés convaincantes,je suis donc presque sur de me prendre aussi une grosse claque en allant bientôt le voir,d'autant que j'ai toujours été fasciné par cette mystérieuse civilisation
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 17 Jan 2007 - 20:21
J'y vais dimanche avec Naissou Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2366
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty seregon13

Mer 17 Jan 2007 - 20:28
billou a écrit:J'y vais dimanche avec Naissou Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 1241

BRAVO à vous deux cheers

Pour revenir au sujet la plus longue série de claques restera pour moi les 3 volets LOTR :Le TOP.

Aussi parmis quelque uns deja cités,d'inoubliable moments forts avec
LE RETOUR DU JEDI
TOTAL RECALL
LE 5 ELEMENT
LE DERNIER SAMOURAI
SLEEPY HOLLOW
LE DERNIER DES MOHICANS .....
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 17 Jan 2007 - 20:46
A 39 ans mes plus grande claques aux ciné et tv Laughing

La planète des singes ( 1968 ) tv
Planète interdite ( vue a la tv )
Star Wars
Métal Hurlant ( Luc Besson aussi avec sont 5 em Element )
Conan le Barbare
The Thing ( beaucoup de mangas tiré de ce film )
Legend cheers cheers ( Je suis aller le voir 5 fois )
Dune
Dracula ( De Capola )
Histoire de Fantôme Chinois
starship troopers ( des jeux comme Hallo et Gears of var sont des clone de ce film )
Pitch Black ( en video mai quel claque ! )

ET MA PLUS GRANDE CLAQUE cheers LORD OF THE RINGS

NON NON !! rein que la bande annonce de 300 ma mit KO !

voila ça vous plais !! lol!
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2366
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty seregon13

Mer 17 Jan 2007 - 21:24
BBLACKWOLF a écrit:A 39 ans mes plus grande claques aux ciné et tv Laughing

La planète des singes ( 1968 ) tv
Planète interdite ( vue a la tv )
Star Wars
Métal Hurlant ( Luc Besson aussi avec sont 5 em Element )
Conan le Barbare
The Thing ( beaucoup de mangas tiré de ce film )
Legend cheers cheers ( Je suis aller le voir 5 fois )
Dune
Dracula ( De Capola )
Histoire de Fantôme Chinois
starship troopers ( des jeux comme Hallo et Gears of var sont des clone de ce film )
Pitch Black ( en video mai quel claque ! )

ET MA PLUS GRANDE CLAQUE cheers LORD OF THE RINGS

NON NON !! rein que la bande annonce de 300 ma mit KO !

voila ça vous plais !! lol!


DUNE Trop fort ,Oeuvre complexe que David Lynch à réussi à adapter en un peu plus de 2H quand même.La série de John Harrison est assez fidèle aussi Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 17 Jan 2007 - 21:34
Quelle belle liste que voilà , que du bon cheers
A part histoire de fantome chinois et dracula que je n'ai pas aimé No
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mar 30 Jan 2007 - 22:02
King Arthur : ce passage me file la chair de poule c dingue !! la musique, les dialogues...et les flèches au final affraid affraid

spoliers : c la fin du film lol!

<object><param></param><param></param></object>
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 31 Jan 2007 - 17:45
J'adore ce film cheers
dommage qu'il n'ai pas eu le succés qu'il merite
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 31 Jan 2007 - 18:37
excellent film, que j'ai regreté de ne pas etre aller voir au ciné aprés avoir loué celui-ci en dvd.

film que j'ai d'ailleur acheté en dvd par la suite.

il a tout d'un grand film :bounce: :bounce:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Mer 31 Jan 2007 - 20:04
666dvdvore a écrit:excellent film, que j'ai regreté de ne pas etre aller voir au ciné aprés avoir loué celui-ci en dvd.

film que j'ai d'ailleur acheté en dvd par la suite.

il a tout d'un grand film :bounce: :bounce:

clair, musique, scènes de batailles, acteurs...la scène de la glace est sensationnelle affraid
Contenu sponsorisé

Votre plus grande claque au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grande claque au cinéma...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum