Collection n°18 : Ph0eNi-X [MàJ page1]
+16
peter parker
Lord Vader
Djyoda
blue angel
Micky Willis
billou
Neo
yann944
Shakka
haldir
666dvdvore
legollum74
dut
ADMIN
Ringwraith
-KiKi-
20 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Collection n°18 : Ph0eNi-X [MàJ page1]
Dim 5 Nov 2006 - 23:17
Faudrait penser a ton hygiene .... tes deux savonettes roses ne sont meme pas entamées ... ( référécence a ton fight club )
au fait tu connais ce proder ??? toi qui a l'air de bien aimer fight club ... un pote a moi l'a en proder mais ne sais plus trop ou se le procurer ... je le trouve terrible ...
au fait tu connais ce proder ??? toi qui a l'air de bien aimer fight club ... un pote a moi l'a en proder mais ne sais plus trop ou se le procurer ... je le trouve terrible ...
- yann944
Dim 5 Nov 2006 - 23:19
Superbe phoenix ...
- haldir
Lun 6 Nov 2006 - 7:54
leguillet a écrit:Faudrait penser a ton hygiene .... tes deux savonettes roses ne sont meme pas entamées ... ( référécence a ton fight club )
ah ouais!!ca c est beau!!
- InvitéInvité
Lun 6 Nov 2006 - 11:47
lol merci à tous... wé Haldir, joli pin box... mdrrrrr...
Je connaissais pas du tout ce proders fight club, mais il est terrible... c'est la 1ère fois que je le vois, jamais vu, meme sur ebay, et pourtant je regarde régulierement... je vais essayer de faire des recherches, ms si qlq 1 a des infos =o)
Encore merci à ts de vos compliments =o)
Je connaissais pas du tout ce proders fight club, mais il est terrible... c'est la 1ère fois que je le vois, jamais vu, meme sur ebay, et pourtant je regarde régulierement... je vais essayer de faire des recherches, ms si qlq 1 a des infos =o)
Encore merci à ts de vos compliments =o)
- InvitéInvité
Mer 31 Jan 2007 - 9:07
quelques mises à jour sur mon site :D
Mais bientôt, de grosses mises à jour...
Mais bientôt, de grosses mises à jour...
Mer 31 Jan 2007 - 9:15
superbe collec , j'adore , surtout les moore creations
- billou
Jeu 1 Fév 2007 - 5:45
j'adore aussi la supergirl , avec la litho derriere ça le fait super bien
- Micky Willis
Jeu 1 Fév 2007 - 5:59
Jeu 1 Fév 2007 - 7:10
j'adore ta collection !
vivement la maj !
vivement la maj !
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 3:36
merci à tous, ca fait super plaisir... toute ma chambre va être réorganisée afin de donner un apercu de ma future déco intérieur de mn appart, je vais mettre les statues en valeurs, notamment en faisant des dispositions statues / DVD / Litho ou dessin originaux... je vous promet, ca va être superbe (jespere...)
Pour le fight club, il est pas mal, mais le visage pas tres ressemblant... j'aimerai bien voir d'autres photos... mais merci pour l'info, je sais d'avantage où chercher maintenant..
Pour le fight club, il est pas mal, mais le visage pas tres ressemblant... j'aimerai bien voir d'autres photos... mais merci pour l'info, je sais d'avantage où chercher maintenant..
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 3:41
Ha cela me donne envie d'en voir plusPh0eNi-X a écrit:merci à tous, ca fait super plaisir... toute ma chambre va être réorganisée afin de donner un apercu de ma future déco intérieur de mn appart, je vais mettre les statues en valeurs, notamment en faisant des dispositions statues / DVD / Litho ou dessin originaux... je vous promet, ca va être superbe (jespere...)
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 9:27
je sais pas ou ça merde, mais j'arrive pas à voir ta collec
j'arrive sur ta page de texte mais plus rien après
j'arrive sur ta page de texte mais plus rien après
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 13:34
ah wé ?? Bizarre, c'est du php tout ce qu'il y a de plus standard, tas un menu à gauche pour naviguer... Un ami a déjà eu ça, mais il a résolu le problème en changeant de navigateur.. c'est peut etre une merde avec le navigateur
- InvitéInvité
Dim 4 Fév 2007 - 6:33
Ph0eNi-X a écrit:ah wé ?? Bizarre, c'est du php tout ce qu'il y a de plus standard, tas un menu à gauche pour naviguer... Un ami a déjà eu ça, mais il a résolu le problème en changeant de navigateur.. c'est peut etre une merde avec le navigateur
pas de menu à gauche :(
- Djyoda
Lun 5 Fév 2007 - 1:53
Très sympa ...
j' bcp Sin city !!!
j' bcp Sin city !!!
- InvitéInvité
Lun 5 Fév 2007 - 22:11
merci à tous...
Pour ton problèm, JBourne, je pense vraiment qu'il vient de ton navigateur, car après plusieurs essais sur plusieurs machines et plusieurs OS, je nai pas eu de problèmes...
Pour ton problèm, JBourne, je pense vraiment qu'il vient de ton navigateur, car après plusieurs essais sur plusieurs machines et plusieurs OS, je nai pas eu de problèmes...
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 3:18
Ph0eNi-X a écrit:merci à tous...
vais essayer depuis le boulot voir si ça va mieux
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 4:58
j-bourne a écrit:Ph0eNi-X a écrit:merci à tous...
hé hé, ca roule, ca serait dommage que tu loupes ça... d'un autre coté, ca m'embeterait que t'aies des soucy avec the J-Bourne's Boss parceque tu traines des heures sur mon site :D
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 10:20
Ph0eNi-X a écrit:j-bourne a écrit:Ph0eNi-X a écrit:merci à tous...
hé hé, ca roule, ca serait dommage que tu loupes ça... d'un autre coté, ca m'embeterait que t'aies des soucy avec the J-Bourne's Boss parceque tu traines des heures sur mon site :D
no soucis
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2007 - 5:13
et wouala, pitite mise à jour dans statue avec la mini statue de superman et le diorama Wolvie vs Sabertooth ^^
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2007 - 5:44
mici... vivement la Kiani, pour terminer le triumvirate des 3 filles Aspen (Aspen, Grace et Kiani)... et peut etre un wolverine par Turner, qui sait, selon la série qui arrive cet été ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5