4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer
+16
BBLACKWOLF
Remipau
Jango-Fett
Djyoda
Sarlacc
Kenobiv
666dvdvore
mute30
-KiKi-
yann944
blue angel
billou
Pizza
hades
Neo
nicolas76
20 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

Votre avis
- nicolas76
4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer
Lun 4 Déc 2006 - 9:32
Première photo

- InvitéInvité
Re: 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer
Lun 4 Déc 2006 - 9:35
C'est jessica sa ?
Lun 4 Déc 2006 - 14:49
Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?
elle ressemble plus à rien la

- hades
Lun 4 Déc 2006 - 16:45
c est pas possible , sa peut pas etre elle
elle etait vraiment mimi dans le 1 er.

elle etait vraiment mimi dans le 1 er.
Lun 4 Déc 2006 - 17:08
Si c'est bien elle.

le premier film est tout simplement le pire film de super-heros de l'histoire des pire films de super-héros!

le premier film est tout simplement le pire film de super-heros de l'histoire des pire films de super-héros!

- hades
Lun 4 Déc 2006 - 17:25
c est vrai qu au niveau du film c etait pas trop ca
mais jessica

mais jessica

Lun 4 Déc 2006 - 17:28
Ouais, elle est superbe, mais pas dans ce film. Elle a rien à foutre là!hades_77 a écrit:c est vrai qu au niveau du film c etait pas trop ca![]()
mais jessica

Nawak total !
Et elle est tellement mieux en brune!

- hades
Lun 4 Déc 2006 - 17:34
bon au niveau de son role d actrice , c est sur que c est pas ce quelle a fait de mieux
mais blonde ,elle est dans sin city et j ai adorer :D
donc pour moi brune ou blonde(ayant une legere preference en brune tout de meme) jessica je l aime.
et j irai quand meme voir le 2 au cinema , il peut pas etre pire que le 1er

mais blonde ,elle est dans sin city et j ai adorer :D
donc pour moi brune ou blonde(ayant une legere preference en brune tout de meme) jessica je l aime.

et j irai quand meme voir le 2 au cinema , il peut pas etre pire que le 1er

Lun 4 Déc 2006 - 17:55
Premières images du Silver Surfer (vous inquiétez pas, il sera pas comme ça dans le film!
)

20th Century Fox a chargé le célèbre studio Weta Digital d'effectuer les effets visuels sur Les Quatre Fantastiques 2 et tout spécialement de livrer une version du surfeur d'argent très fidèle à ce qu'il est dans l'ouevre d'origine. L'acteur Doug Jones (Doom, Le Labyrinthe de Pan) va donner à Weta les mouvements de référence, comme Andy Serkis l'avait fait pour 'donner' ses gestes à Gollum dans la trilogie du Seigneur des anneaux. L'acteur prêtant sa voix au surfeur d'argent est encore à déterminer. The Hollywood Reporter annonce que Weta a développé un procédé avancé d'animation assistée par ordinateur qui emploie les techniques de motion-capture mises à jour afin de donner une réelle dimension au héros fait de métal liquide.
Dans ce film toujours réalisé par Tim Story, le surfeur d'argent arrive sur Terre dans le but de la détruire. Tandis qu'il fait des ravages un peu partout dans la planète, la bande des quatre super-héros va devoir découvrir le mystère du surfeur d'argent et faire face au retour suprenant du Dr Doom (Fatalis en VF) avant que tout espoir ne soit perdu.
Julian McMahon, Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Chris Evans et Michael Chicklis sont de retour au casting de cette suite qui sera à l'affiche à partir du 15 juin 2007 aux Etats-Unis.

20th Century Fox a chargé le célèbre studio Weta Digital d'effectuer les effets visuels sur Les Quatre Fantastiques 2 et tout spécialement de livrer une version du surfeur d'argent très fidèle à ce qu'il est dans l'ouevre d'origine. L'acteur Doug Jones (Doom, Le Labyrinthe de Pan) va donner à Weta les mouvements de référence, comme Andy Serkis l'avait fait pour 'donner' ses gestes à Gollum dans la trilogie du Seigneur des anneaux. L'acteur prêtant sa voix au surfeur d'argent est encore à déterminer. The Hollywood Reporter annonce que Weta a développé un procédé avancé d'animation assistée par ordinateur qui emploie les techniques de motion-capture mises à jour afin de donner une réelle dimension au héros fait de métal liquide.
Dans ce film toujours réalisé par Tim Story, le surfeur d'argent arrive sur Terre dans le but de la détruire. Tandis qu'il fait des ravages un peu partout dans la planète, la bande des quatre super-héros va devoir découvrir le mystère du surfeur d'argent et faire face au retour suprenant du Dr Doom (Fatalis en VF) avant que tout espoir ne soit perdu.
Julian McMahon, Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Chris Evans et Michael Chicklis sont de retour au casting de cette suite qui sera à l'affiche à partir du 15 juin 2007 aux Etats-Unis.

- nicolas76
Lun 4 Déc 2006 - 18:15
Le premier film je l'ai visionné pour ce que c'était : un blockbuster Hollywoodien sans prise de tête qui en met pleins la vue ! c délire et on passe un excellent moment, effets speciaux dantesques...
A visionner en VO !!! car la voix de la chose en VF c pas possible ! mais j'en garde un excellent souvenir !
A visionner en VO !!! car la voix de la chose en VF c pas possible ! mais j'en garde un excellent souvenir !

- billou
Lun 4 Déc 2006 - 18:19
Moi je trouve que le pire film de super hero c'est daredevil ex equo avec electra , d'ailleurs est ce que la version longue de daredevil ameliore le film ou non ?
Lun 4 Déc 2006 - 18:22
nicolas76 a écrit:Le premier film je l'ai visionné pour ce que c'était : un blockbuster Hollywoodien sans prise de tête qui en met pleins la vue ! c délire et on passe un excellent moment, effets speciaux dantesques...
+1

Lun 4 Déc 2006 - 18:23
Ouais, mais tu as vu Les 4 Fantastiques sérieusement pour trouver DareDevil encore pire!? :scratch:billou a écrit:Moi je trouve que le pire film de super hero c'est daredevil ex equo avec electra , d'ailleurs est ce que la version longue de daredevil ameliore le film ou non ?
Y'a pas pire que Les 4 Fantastiques !

Non mais vous avez vu le traitement apporté au Dr Fatalis ??? Jamais vu une telle traitrise sur un perso en adaptation ciné!

Cat Woman est un chef d'oeuvre à côté !

- billou
Lun 4 Déc 2006 - 18:30

- InvitéInvité
Lun 4 Déc 2006 - 18:32
Oh que oui. il y a une intrigue secondaire dans la version longue qui donne un peu plus de profondeur au personnage.billou a écrit:Moi je trouve que le pire film de super hero c'est daredevil ex equo avec electra , d'ailleurs est ce que la version longue de daredevil ameliore le film ou non ?
HS ON :
Mon avis en ce qui concerne le pire des films de "super héros", c'est Elektra et the Punisher car ce sont deux persos à la base torturés qu'on a transformés en bisounours atrophiés du bulbe
edit : Catwoman est aussi une purge innommable :vomi:
HS OFF
En ce qui concerne FF4 2, ces enculeurs de mouches d'Hollywwod n'ont pas intérêt à foirer le Silver Surfer.

Lun 4 Déc 2006 - 18:33
oui la version longue change le filmbillou a écrit:Moi je trouve que le pire film de super hero c'est daredevil ex equo avec electra , d'ailleurs est ce que la version longue de daredevil ameliore le film ou non ?

- billou
Lun 4 Déc 2006 - 18:41
bon alors je vais peut etre me le refaire en version longue
- yann944
Lun 4 Déc 2006 - 19:07
Neo a écrit:Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?
elle ressemble plus à rien la![]()
Elle n'a jamais ressemblé à rien ...

Lun 4 Déc 2006 - 19:11
yann944 a écrit:Neo a écrit:Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?
arrête elle emballe tout...

Lun 4 Déc 2006 - 19:11
Wahhhh, arrêtes, elle est parfaite cette fille!yann944 a écrit:Neo a écrit:Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?

Sauf dans les 4 Fantastiques !

- yann944
Lun 4 Déc 2006 - 19:20
Pizza a écrit:Wahhhh, arrêtes, elle est parfaite cette fille!yann944 a écrit:Neo a écrit:Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?
Elle n'a jamais ressemblé à rien ...![]()
Bien que ce n'est pas le "type de femme" que j'aime, je dois bien avouer qu'elle est très belle ...

- hades
Lun 4 Déc 2006 - 19:26
yann944 a écrit:Pizza a écrit:Wahhhh, arrêtes, elle est parfaite cette fille!yann944 a écrit:Neo a écrit:Jo Yana a écrit:C'est jessica sa ?
Elle n'a jamais ressemblé à rien ...![]()
Bien que ce n'est pas le "type de femme" que j'aime, je dois bien avouer qu'elle est très belle ...
elle est ......fantastique

- mute30
Lun 4 Déc 2006 - 19:27
Vous avez pas fini d'ouvrir les portes je vais attrapé froid !!! 

Lun 4 Déc 2006 - 19:28
mute30 a écrit:Vous avez pas fini d'ouvrir les portes je vais attrapé froid !!!

- InvitéInvité
Lun 4 Déc 2006 - 19:30
+1-KiKi- a écrit:mute30 a écrit:Vous avez pas fini d'ouvrir les portes je vais attrapé froid !!!

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5