London Film and Comic Con '07
+5
hades
yann944
haldir
Neo
-KiKi-
9 participants
- InvitéInvité
Re: London Film and Comic Con '07
Sam 20 Oct 2007 - 9:21
Voilà un reportage de vrai passionné ! On sent que tu y as pris du plaisir et ça se voit sur les photos
Merci de t'être décarcassé autant pour nous faire partager cette expérience
Et Lord a raison :
On se demande vraiment qui est le fan de l'autre Car là, ça fait vraiment style :
Olalalala regardez, quelle chance ! Je suis à côté d'Haldir
T'es un grand
Merci de t'être décarcassé autant pour nous faire partager cette expérience
Et Lord a raison :
On se demande vraiment qui est le fan de l'autre Car là, ça fait vraiment style :
Olalalala regardez, quelle chance ! Je suis à côté d'Haldir
T'es un grand
- haldir
Sam 20 Oct 2007 - 9:26
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 14:14
merci pour le reportage
dommage pour les tofs perdues
dommage pour les tofs perdues
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 14:29
Excellent les pass Bravo pour l'initiative Et pour le reportage
(n'empêche, hallucinant le lieu, on dirait un vieux hangar désaffecté J'aurais cru qu'un évènement pareil aurait eu les moyens pour une "vraie" salle)
Sinon, ce n''est pas pour défendre les deux "stars" en lunettes de soleil, mais ça ne sert pas qu'à frimer, ça évite aussi d'être ébloui par les flash de photos...
(n'empêche, hallucinant le lieu, on dirait un vieux hangar désaffecté J'aurais cru qu'un évènement pareil aurait eu les moyens pour une "vraie" salle)
Sinon, ce n''est pas pour défendre les deux "stars" en lunettes de soleil, mais ça ne sert pas qu'à frimer, ça évite aussi d'être ébloui par les flash de photos...
Mar 23 Oct 2007 - 10:27
Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !
Pour répondre à JBourne, c'est normal qu'Orlando n'ai pas voulu signer Legolas... Les acteurs américains qui viennent à Londres pour une pièce de théatre refuse, la plupart du temps, de signer des choses n'ayant rien à voir avec leur pièce. Ma soeur a déjà vu 5 fois Kevin Spacey et il refuse de signer des photos / jaquettes de films estimant qu'on est là pour sa pièce et par pour lui. Ian McKellen régait de la même façon pour sa pièce londonienne de l'an passé.
Pour répondre à JBourne, c'est normal qu'Orlando n'ai pas voulu signer Legolas... Les acteurs américains qui viennent à Londres pour une pièce de théatre refuse, la plupart du temps, de signer des choses n'ayant rien à voir avec leur pièce. Ma soeur a déjà vu 5 fois Kevin Spacey et il refuse de signer des photos / jaquettes de films estimant qu'on est là pour sa pièce et par pour lui. Ian McKellen régait de la même façon pour sa pièce londonienne de l'an passé.
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 20:43
-KiKi- a écrit:Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !
mouais .. mais faudrait qu'ils comprennent que sans leurs films, y aurait personne pour voir leur pièce de théâtre
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 21:05
j-bourne a écrit:-KiKi- a écrit:Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !
mouais .. mais faudrait qu'ils comprennent que sans leurs films, y aurait personne pour voir leur pièce de théâtre
La plupart d'entre eux ont commencé sur les planches et ont eu beaucoup de succès au théâtre avant de cartonner sur grand écran. Et bien que je puisse comprendre l'éventuelle déception d'un fan de Legolas, Kaiser Söze ou Gandlaf, cela ne me choque pas que les acteurs "défendent" ainsi la pièce dans laquelle ils jouent.