FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Sam 20 Oct 2007 - 7:21
Voilà un reportage de vrai passionné ! cheers On sent que tu y as pris du plaisir et ça se voit sur les photos Wink

Merci de t'être décarcassé autant pour nous faire partager cette expérience London Film and Comic Con '07 - Page 9 846221

Et Lord a raison :

London Film and Comic Con '07 - Page 9 0a49c6ad

On se demande vraiment qui est le fan de l'autre Shocked Car là, ça fait vraiment style :

Olalalala regardez, quelle chance ! Je suis à côté d'Haldir lol!

T'es un grand loll
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Sam 20 Oct 2007 - 7:26
voila le "pass " de Jack

Toute la demarche pour se connecter au forum etait au dos .

London Film and Comic Con '07 - Page 9 03429heroesseason2promopa4

il est parti par courrier a l adresse du fan club de heroes avec celui d hayden Wink
avatar
Invité
Invité

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Sam 20 Oct 2007 - 12:14
merci pour le reportage santé
dommage pour les tofs perdues London Film and Comic Con '07 - Page 9 459806
avatar
Invité
Invité

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Sam 20 Oct 2007 - 12:29
Excellent les pass London Film and Comic Con '07 - Page 9 69244 Bravo pour l'initiative London Film and Comic Con '07 - Page 9 1241 Et pour le reportage London Film and Comic Con '07 - Page 9 846221

(n'empêche, hallucinant le lieu, on dirait un vieux hangar désaffecté Shocked J'aurais cru qu'un évènement pareil aurait eu les moyens pour une "vraie" salle)

Sinon, ce n''est pas pour défendre les deux "stars" en lunettes de soleil, mais ça ne sert pas qu'à frimer, ça évite aussi d'être ébloui par les flash de photos... lol!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Mar 23 Oct 2007 - 8:27
Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !

Pour répondre à JBourne, c'est normal qu'Orlando n'ai pas voulu signer Legolas... Les acteurs américains qui viennent à Londres pour une pièce de théatre refuse, la plupart du temps, de signer des choses n'ayant rien à voir avec leur pièce. Ma soeur a déjà vu 5 fois Kevin Spacey et il refuse de signer des photos / jaquettes de films estimant qu'on est là pour sa pièce et par pour lui. Ian McKellen régait de la même façon pour sa pièce londonienne de l'an passé.
avatar
Invité
Invité

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Mar 23 Oct 2007 - 18:43
-KiKi- a écrit:Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !

Pour répondre à JBourne, c'est normal qu'Orlando n'ai pas voulu signer Legolas... Les acteurs américains qui viennent à Londres pour une pièce de théatre refuse, la plupart du temps, de signer des choses n'ayant rien à voir avec leur pièce. Ma soeur a déjà vu 5 fois Kevin Spacey et il refuse de signer des photos / jaquettes de films estimant qu'on est là pour sa pièce et par pour lui. Ian McKellen régait de la même façon pour sa pièce londonienne de l'an passé.

mouais .. mais faudrait qu'ils comprennent que sans leurs films, y aurait personne pour voir leur pièce de théâtre Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Mar 23 Oct 2007 - 19:05
j-bourne a écrit:
-KiKi- a écrit:Merci Haldir pour ton chouette reportage ! Jaloux j'étais, jaloux je suis, et jaloux je resterais !

Pour répondre à JBourne, c'est normal qu'Orlando n'ai pas voulu signer Legolas... Les acteurs américains qui viennent à Londres pour une pièce de théatre refuse, la plupart du temps, de signer des choses n'ayant rien à voir avec leur pièce. Ma soeur a déjà vu 5 fois Kevin Spacey et il refuse de signer des photos / jaquettes de films estimant qu'on est là pour sa pièce et par pour lui. Ian McKellen régait de la même façon pour sa pièce londonienne de l'an passé.

mouais .. mais faudrait qu'ils comprennent que sans leurs films, y aurait personne pour voir leur pièce de théâtre Twisted Evil

La plupart d'entre eux ont commencé sur les planches et ont eu beaucoup de succès au théâtre avant de cartonner sur grand écran. Et bien que je puisse comprendre l'éventuelle déception d'un fan de Legolas, Kaiser Söze ou Gandlaf, cela ne me choque pas que les acteurs "défendent" ainsi la pièce dans laquelle ils jouent.
Contenu sponsorisé

London Film and Comic Con '07 - Page 9 Empty Re: London Film and Comic Con '07

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum