FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Jeu 30 Nov 2006 - 19:39
Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Jima


* Avec :Ken Watanabe, Kazunari Ninomiya, Shido Nakamura
* Sortie :2007
* Realisation : Clint Eastwood

Trailer


Synopsis

Un double point de vue
Flags of our Fathers relatait à travers le point de vue américain la bataille d'Iwo Jima durant la Seconde Guerre mondiale.Dans Letters From Iwo Jima ,Clint eastwood a filmé la meme bataille mais du coté Japonais.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Mer 6 Déc 2006 - 20:08
Shocked Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood 846221 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Letters_iwo_jima_8

avec l'autre a côté affraid

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood 18660706


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 7:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Mer 6 Déc 2006 - 20:17
Ils en ont fait plein d'affiche pour ce film : http://www.ropeofsilicon.com/stills.php?id=3138.


Sa fait chier j'ai loupé le premier mais je crois qu'ils le passent encore dans le cinéma indépendant près de chez moi, faut que je me renseigne. :D
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Mer 6 Déc 2006 - 22:47
Clint Eastwood, le grand maitre du cinema.
Clint est grand, Clint est dieu
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Mer 6 Déc 2006 - 22:51
Evergreen a écrit:Clint Eastwood, le grand maitre du cinema.
Clint est grand, Clint est dieu

achat obligatoire de cette affiche, qu'est ce que c beau c incroyable
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Mer 6 Déc 2006 - 22:57
Je ne sais pas si ça se fait partout, mais par chez moi, pour le téléthon, ya des ventes d'affiches de ciné de toute taille à des prix imbattables... et pour la bonne cause Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Jeu 7 Déc 2006 - 7:34
«Letters from Iwo Jima» sacré meilleur film de 2006 par le National Board of Review

Le National Board of Review est, comme chaque année, la première organisation américaine à faire connaître ses choix cinématographiques de l'année en cours et ce, quelques jours avant la première association de critiques, soit celle de Los Angeles.

Souvent associé à un groupe de critiques professionnels, le National Board of Review est en fait un regroupement de cinéphiles new-yorkais sophistiqués composé de professionnels, d'étudiants, de professeurs, d'historiens, etc.. Les prix sont votés par 120 membres qui ont vu 250 films. L'organisation existe depuis 1909.

Cette année, le NBR a consacré «Letters from Iwo Jima» du réalisateur Clint Eastwood comme le meilleur film de l'année. La suite de «Flags of Our Fathers» traite de la célèbre bataille d'Iwo Jima qui a opposé les Japonais et les Américains lors de la Deuxième guerre mondiale. «Letters from Iwo Jima» offre une relecture de cette bataille historque du point de vue nippon. Le film doit sortir sur un nombre limité d'écrans nord-américains le 20 décembre prochain.
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Jeu 7 Déc 2006 - 20:00
Ca s'annonce donc grandiose, déjà que le premier était très bon (normal, c'est Clint)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Ven 8 Déc 2006 - 22:58
Evergreen a écrit:Clint Eastwood, le grand maitre du cinema.
Clint est grand, Clint est dieu


+1000000 ❤

autant reagan avait une classe folle Wink en president autant Clint eastwood avait tout pour etre LA president des etats unis qui pouvait faire oublier JFK! ❤


c est une des grands du 20eme siecle tous personnages confondu ❤
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Sam 17 Fév 2007 - 12:39
Clint Eastwood sera présent à Lyon ce soir pour présenter son film
J'suis dégouté il y'a plus de place j'ai vu la news aujourd'hui Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood 248974231 Crying or Very sad

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=04&article=98
avatar
Invité
Invité

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Sam 17 Fév 2007 - 13:02
haldir a écrit:
Evergreen a écrit:Clint Eastwood, le grand maitre du cinema.
Clint est grand, Clint est dieu


+1000000 ❤

autant reagan avait une classe folle Wink en president autant Clint eastwood avait tout pour etre LA president des etats unis qui pouvait faire oublier JFK! ❤


c est une des grands du 20eme siecle tous personnages confondu ❤

Suspect
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Sam 17 Fév 2007 - 13:24
mdr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Dim 18 Fév 2007 - 4:14
Super !

_________________
Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Fanahi10Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Fanahi11Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Fanahi12
Contenu sponsorisé

Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood Empty Re: Letters From Iwo Jima de Clint Eastwood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum