FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33051
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mer 31 Juil 2024 - 10:59
Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 8245

visuel provisoire

Format : Blu-ray 4K
Contenu :
- Harry Potter à l'école des sorciers en Blu-ray 4K
- Harry Potter et la Chambre des Secrets en Blu-ray 4K
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban en Blu-ray 4K
- Harry Potter et la Coupe de Feu en Blu-ray 4K
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix en Blu-ray 4K
- Harry Potter et le Prince de sang mêlé en Blu-ray 4K
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 en Blu-ray 4K
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 en Blu-ray 4K
Synopsis : Les aventures d'un jeune sorcier nommé Harry Potter et de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger à l'école de sorcellerie Poudlard, dirigée par Albus Dumbledore. L'intrigue principale de la série met en scène le combat de Harry contre Lord Voldemort, un mage noir à la recherche de l'immortalité ayant autrefois assassiné les parents du garçon. À la tête de ses fidèles adeptes, les Mangemorts, Voldemort cherche depuis des décennies à acquérir le pouvoir absolu sur le monde des sorciers et des Moldus (les humains dépourvus de pouvoirs magiques).


Disponible le : 18 septembre 2024
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33051
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Dim 4 Aoû 2024 - 18:02
Encore un coffret intégral  Shocked ils avaient commencé les steelbook avec affiche original mais juste les 2 premiers dommage d'avoir arrêter
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9753
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Dim 4 Aoû 2024 - 18:20
encore un bon moyen de repasser à la caisse ..
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25828
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Dim 4 Aoû 2024 - 23:49
C'est vraiment la méga pompe à fric toutes ces éditions collector qui sont ultimes jusqu'à la suivante qui arrive toujours plus ou moins vite derrière Mad

Maniacman aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 13:07
De ce fait le produit collector n'en n'est plus un...
Même les daubes ou les nanars, c'est selon, des années 80, que presque personne n'aimait à l'epoque de leur sortie, se vendent par nostalgie de les revoir c'est évident, cette époque est dans le refuge nostalgique, mais aussi parce que édité en digipak c'est dire!
Dans un bel écrin on peut arriver à tout vendre...
Je sais pas quand la 8K va arriver, si elle arrive un jour, mais ça recommencera de plus belle...
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3823
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 13:56
Je ne comprend pas bien ce qui vous étonne dans ce procédé...  Suspect

Je ne dis pas que je le cautionne, mais bon, les rééditions à gogo ne sont pas l'apanage du support 4K, ça existe depuis les débuts de l'exploitation vidéo des films... Autant au sein même d'un type de support que lorsqu'il y a passage d'un support à l'autre... Ou est la nouveauté là-dedans ?

On avait déjà des rééditions à tout va (parfois à très peu d'intervalle) avec le support VHS, ça a existé aussi sur la courte existence du Laserdisc, c'était le cas avec les DVD et pas qu'un peu, également avec les bluray...

Bref, à l'ouest, rien de nouveau... L'exploitation vidéo est un commerce, et comme beaucoup de commerces, tant qu'on peut tenter de faire du profit, on le fait ! Wink

Et il y a bien longtemps que dans ce commerce il n'y a plus aucune notion de collector... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 158887

Enfin quoi qu'il en soit, ultime, prestige, digipack ou je ne sais quoi d'autre, pas de danger que je me fasse happer par le marketing avec cette saga pour ma part... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14373
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 14:18
Lennon a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit, ultime, prestige, digipack ou je ne sais quoi d'autre, pas de danger que je me fasse happer par le marketing avec cette saga pour ma part... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 508921

Me aussi loll

Lennon aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25828
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 16:58
Lennon a écrit:Je ne comprend pas bien ce qui vous étonne dans ce procédé...  Suspect

Je ne dis pas que je le cautionne, mais bon, les rééditions à gogo ne sont pas l'apanage du support 4K, ça existe depuis les débuts de l'exploitation vidéo des films... Autant au sein même d'un type de support que lorsqu'il y a passage d'un support à l'autre... Ou est la nouveauté là-dedans ?

On avait déjà des rééditions à tout va (parfois à très peu d'intervalle) avec le support VHS, ça a existé aussi sur la courte existence du Laserdisc, c'était le cas avec les DVD et pas qu'un peu, également avec les bluray...

Bref, à l'ouest, rien de nouveau... L'exploitation vidéo est un commerce, et comme beaucoup de commerces, tant qu'on peut tenter de faire du profit, on le fait ! Wink

Et il y a bien longtemps que dans ce commerce il n'y a plus aucune notion de collector... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 158887

Enfin quoi qu'il en soit, ultime, prestige, digipack ou je ne sais quoi d'autre, pas de danger que je me fasse happer par le marketing avec cette saga pour ma part... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 508921

On est bien d'accord... J'ai juste envie de dire si c'était que pour les films mais c'est systématiquement sur tout maintenant que ce soit films, jeux, bouquins, BD, Comics, Manga, statues, figurines... Bref là je suis arrivé à l'âge où ils m'ont perdu pour le système Mad

J'ai même plus de lecteur de BR en état de marche et je ne vais plus qu'un fois par an au ciné, et encore... Je me contente d'un abonnement Netflix et de télécharger les films que j'ai envie de voir sans plus passer à la caisse... A un moment je pense que niveau droits d'auteurs j'ai largement payé ma part Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 158887

Enfin je les laisse pas sans le sous hein... Avec toutes les figouzes et les statues que j'achète je pense que j'amortis quand même pas mal leurs licences mdr
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9753
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:25
Il y a certains films qui n'ont pas marché au cinéma et qui cartonnent en blu-ray voir dvd , d'ailleurs les ventes remontent , ce n'est pas pour rien que les éditeurs ressortent plus versions
alors autant sur HP effectivement c'est un vrai business , autant sur d'autres petits films , ça leur permet de rentrer dans leurs frais tout simplement
certains se font connaître par le support dvd d'ailleurs Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 158887

après effectivement , je comprends que vous ne vouliez plus acheter santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:29
Quand je vois les prix d'ocaz d'un blu-ray que je mets je préfère patienter que de me ruer sur l'édition fraîchement sorties car très peu monte en prix dans l'ocaz
Et oui moi aussi ils m'ont perdu...la sagesse de l'âge sûrement 😁
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9753
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:32
y'a pas de soucis , chacun met le prix qu'il veut dans un blu-ray
tu les payes combien tes blu-ray en général et combien de temps après leurs sorties ?
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:43
Je ne calcul pas le temps espacé entre la sortie et l'achat c'est suivant l'envie, l'offre et aussi le vendeur qui peut avoir plusieurs éditions qui me plaisent et donc prix d'un lot négociable
Je dirais pour un blu-ray entre 6 et 12€ fdp et commission du site compris.
Certains plus ça peu arriver aussi
Rakuten à l'avantage de nous faire gagner des € à chaque achat
Exemple pour oppenheimer en steelbook j'attends car beaucoup trop cher encore les gens spéculent sur certains films.
Tampis si je le vois dans dix ans
C'est intemporel tout ça
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9753
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:47
ok Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:50
Je ne suis pas dupe certainement que l'accident vécu à cassé ce rythme effréné à la course à l'achat immédiat
Plus les prix qui ont grimper post covid
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9753
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 17:53
Maniacman a écrit:Je ne suis pas dupe certainement que l'accident vécu à cassé ce rythme effréné à la course à l'achat immédiat
Plus les prix qui ont grimper post covid

oui forcément on fait plus attention Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3823
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Mar 6 Aoû 2024 - 18:37
jarjardos a écrit:je ne vais plus qu'un fois par an au ciné, et encore... Je me contente d'un abonnement Netflix et de télécharger les films que j'ai envie de voir sans plus passer à la caisse... A un moment je pense que niveau droits d'auteurs j'ai largement payé ma part Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 158887

Là tu prêches un converti... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 896174 J'ai également la sensation d'avoir très largement contribué à la notion de droits d'auteur par le passé... lol! Et le cinoche, très peu pour moi, je suis très bien équipé à la maison, et au moins y'a pas les casse b**nes... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 508921

J'ai acheté 2 films il y a peu, ça faisait des mois que j'en avait pas acheté un, et il se passera des mois avant que j'en rachète un seul... A Noêl très certainement, avec les chèques cadeaux de mon boulot que la Fnac prend par exemple... Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K 508921
Contenu sponsorisé

Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K Empty Re: Harry Potter : L'intégrale - édition spéciale Fnac Blu-ray 4K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum