FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mar 11 Juin 2024 - 17:19
Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard





Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 9189

Contenu :
- Le jeu jeu en version physique
Détails du jeu :
- L'histoire légendaire, les personnages, les doublages, le gameplay et la musique qui ont fait de l'original une sensation sont tous de retour, évolués et plus immersifs que jamais.
- Ce saut moderne insuffle une nouvelle vie à chaque cinématique et reconstruit tous les coins du monde. Avec le système de dégâts de combat mis à jour, l'usure des vêtements de Snake, ainsi que les contusions et les blessures par balle sur son corps, se reflètent en temps réel.
- Les vêtements de Snake peuvent être réparés en changeant sa tenue, mais toute blessure sur son corps laissera sa marque de façon permanente, racontant l'histoire du parcours unique de chaque joueur à travers le jeu.
- Avec Unreal Engine 5, de vastes scènes sont rendues avec une technologie de pointe. De nouveaux graphismes incroyables donnent vie à la croissance sauvage des jungles, des forêts et des marécages avec des détails exquis. Les personnages sont rendus avec des détails si fins que les rides du visage, les pores et même les mouvements séparés des yeux et de l'iris sont visibles, permettant des animations faciales riches et émouvantes.
- En plus du style de jeu et du schéma de contrôle d'origine, les joueurs peuvent choisir un nouveau style de contrôle plus moderne. Ces commandes intuitives vous permettent de vous concentrer entièrement sur le jeu et sur les sensations immersives de l'expérience furtive de survie.

Disponible le : 17 novembre 2024


Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition Deluxe

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 10184

Contenu :
- Le jeu jeu en version physique
- Un boitier steelbook
- écusson brodé fox
- des cartes postales
- le tout dans une boite collector


Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition collector

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 11187

Contenu :
- Le jeu jeu en version physique
- Un boitier métal
- Un diorama terrarium
- La carte d'identité de Snake pour Landyard
- écusson brodé fox
- écusson brodé halo jump
- le tout dans une boite collector
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14332
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mar 11 Juin 2024 - 18:12
Ça donne envie Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 1241
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mar 11 Juin 2024 - 19:29
SURVYVAN a écrit:Ça donne envie Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 1241


C'est clair, que de souvenirs avec le premier Embarassed ils font des collectors pour chaque jeux maintenant Shocked et 200 a 300 a chaque fois No
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14332
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mar 11 Juin 2024 - 19:53
Clair, paye ton budget Shocked …le prix d’une console…presque Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 508921
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mer 12 Juin 2024 - 17:17
je ne suis pas pour le remasters, remake et toute la clique... mais là je vais surement le prendre Embarassed

Pour l'instant sur amazon.be la deluxe est à 80€, mais je pense que ce n'est que pour la Belgique.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mer 12 Juin 2024 - 17:25
majin22 a écrit:je ne suis pas pour le remasters, remake et toute la clique... mais là je vais surement le prendre Embarassed

Pour l'instant sur amazon.be la deluxe est à 80€, mais je pense que ce n'est que pour la Belgique.


Oui pas pour nous, chez nous 99 euro à la Fnac pour l'instant Wink
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mer 12 Juin 2024 - 17:52
yan67 a écrit:
majin22 a écrit:je ne suis pas pour le remasters, remake et toute la clique... mais là je vais surement le prendre Embarassed

Pour l'instant sur amazon.be la deluxe est à 80€, mais je pense que ce n'est que pour la Belgique.


Oui pas pour nous, chez nous 99 euro à la Fnac pour l'instant Wink

C'est quand même curieux cette différence de prix, non? ça me semble un peu tôt si c'est pour booster les ventes Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) 118396
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32974
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Mer 12 Juin 2024 - 18:22
Prix éditeur 99.90 normalement peut être moins cher amazon ou leclerc faut attendre je mettrais ici si je vois Wink
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X) Empty Re: Metal Gear Solid Delta : Snake Eater - édition standard (PS5,XBOX X)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum