FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14373
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Mar 27 Aoû 2024 - 12:07
Ça c’est sûr…une belle collection avec les affiches originales…mais bon…dans le moins bien, on a fait pire…mais je prendrai pas Terminator - steelbook 4K - Page 2 379791


Dernière édition par SURVYVAN le Mar 27 Aoû 2024 - 12:55, édité 1 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Mar 27 Aoû 2024 - 12:21
Pour les avoir cherché et acquis (les 4), seuls les steelbook premium ont utilisé les visuels des affiches originales... donc l'inverse m'aurais surpris.
Je reste persuadé que c'est pour cette raison que ça se paye plus cher le droit d'utiliser le visuel de l'affiche cinéma pour un steelbook... en tout cas pour certains films.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3823
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Mar 27 Aoû 2024 - 13:02
SURVYVAN a écrit:Ça c’est sûr…une belle collection avec les affiches originales…mais bon…dans le moins bien, on a fait pire…mais je prendrai pas Terminator - steelbook 4K - Page 2 379791

Oui, on a fait pire, c'est sûr, "Le fugitif" par exemple chez Warner.... Mais on a fait mieux aussi, et on peut surtout faire bien mieux et arrêter de prendre les gens pour des jambons avec des illustrations sorties de je ne sais ou... Pas représentatif du film en plus à mes yeux... Terminator - steelbook 4K - Page 2 158887

Bref, à ce compte là, si je me décide à le prendre (suivant les tests et le retour sur la qualité d'image et de son, rien de bien sûr en somme), j'attendrais une version boitier amaray à 15 ballles pour laquelle ils se fendront peut-être d'une jaquette avec l'affiche originale ou quelque chose qui y ressemble...

Là ce steelbook, sans moi... Wink

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3268
Date d'inscription : 16/04/2016

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Mar 27 Aoû 2024 - 14:43
Aller ! On va jouer à un jeu !!!!

Après "Où est Charlie ?", voici "Où est Schwarzy ?"

"Vous l'avez vuuuuuu ?"
"Tic Toc Tic Toc"

ICI !!!  Terminator - steelbook 4K - Page 2 508921

Spoiler:

Bon sérieusement c'est pas catastrophique, l'endo le fait bien mais niveaux couleurs on est loin de l'ambiance du film.
Je lui préfère allègrement le très beau steelbook de chez HDZETA sorti il y a quelques temps mais pour le trouver à prix correct celui-là...pour le trouver tout court même... Crying or Very sad

Mais oui je suis d'accord Lennon, toujours cette histoire de chercher de 12h à 14h alors que la solution est souvent simple et plus efficace, l'affiche originale quoi... doh

Pour ma part je vais voir, si les finitions sont top, glossy et relief je dirais pourquoi pas.
Si plat et mat, j'annulerai la preco...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Lennon aime ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Dim 8 Sep 2024 - 23:40
Lennon a écrit:Pfff... Qu'ils sont chiants à jamais reprendre l'affiche originale sérieux !

Tant pis, ils auront pas mon fric pour ce steelbook !



Il est immonde. Tant mieux économie pour moi aussi, le HDZETA reste le plus beau et de très loin
Contenu sponsorisé

Terminator - steelbook 4K - Page 2 Empty Re: Terminator - steelbook 4K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum