FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3595
Age : 57
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Dim 4 Aoû 2024 - 20:54
Ouais bon chuis pas fan des "reines du shopping" alors bon Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 379791
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3823
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Dim 4 Aoû 2024 - 21:02
Maniacman a écrit:C'est comme flâner dans les rues où tu rentres dans un magazin pour faire le curieux alors que rien ne te tente. Et bien la c pareil je pense sa regarde et sa ressort.

C'est ce que tout le monde fait, pas de souci là-dessus, je le fais également, parce que j'ai pas forcément envie de laisser un com sur TOUS les sujet que je regarde...

Sauf que comme le précise Yannick, 20 sujets avec tous plus de 30 vues, mais avec zéro message, c'est pas juste venir flâner et repartir aussitôt, c'est mettre un point d'honneur à refuser de participer à un forum ou pourtant on trouve des infos a priori intéressantes... Puisqu'on les regarde... Wink

Et je comprend que ça puisse user celui qui va créer du contenu en masse et qui se rend compte que personne ne témoigne concrètement le moindre intérêt à ce qui aura prit un certain temps à poster... Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 158887

D'autant que le forum propose les boutons "J'aime" ou "J'aime pas", donc juste cliquer sur "J'aime" ça n'engage pas à grand chose et ça fait au moins un semblant de retour au posteur...

Enfin bon, pas très grave quoi qu'il en soit... Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33051
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Dim 4 Aoû 2024 - 21:34
Lennon a écrit:
Maniacman a écrit:C'est comme flâner dans les rues où tu rentres dans un magazin pour faire le curieux alors que rien ne te tente. Et bien la c pareil je pense sa regarde et sa ressort.

C'est ce que tout le monde fait, pas de souci là-dessus, je le fais également, parce que j'ai pas forcément envie de laisser un com sur TOUS les sujet que je regarde...

Sauf que comme le précise Yannick, 20 sujets avec tous plus de 30 vues, mais avec zéro message, c'est pas juste venir flâner et repartir aussitôt, c'est mettre un point d'honneur à refuser de participer à un forum ou pourtant on trouve des infos a priori intéressantes... Puisqu'on les regarde... Wink

Et je comprend que ça puisse user celui qui va créer du contenu en masse et qui se rend compte que personne ne témoigne concrètement le moindre intérêt à ce qui aura prit un certain temps à poster... Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 158887

D'autant que le forum propose les boutons "J'aime" ou "J'aime pas", donc juste cliquer sur "J'aime" ça n'engage pas à grand chose et ça fait au moins un semblant de retour au posteur...

Enfin bon, pas très grave quoi qu'il en soit... Wink


Voila tout est dit, bonne analyse comme souvent Wink

Lennon aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25828
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Dim 4 Aoû 2024 - 23:45
Petits joueurs lol!

J'ai des sujets Exo-6 avec 495 vues et 5 messages postés en réponse... Sauf que ce sont mes posts mdr

En gros je parle tout seul mais ça me sert un peu d'encyclopédie perso pour retrouver les infos et à partager par hasard si quelqu'un venait à les lire loll

Maniacman aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Lun 5 Aoû 2024 - 0:00
Force à vous de continuer,  j'ai préféré arrêter de poster régulièrement je regarde pour moi même et souvent plus pour rester au courant des sorties mais sans grande conviction n'étant plu dans l'envie d'acquérir de nouveautés dorénavant (figurines comme supports vidéos) exception faite parfois de partager mais sans attendre de retour.
Si y en a tant mieux sinon pas bien grave.
Et exception faite aussi pour les opus de la 2eme trilogie saga planète des singes.
Com déjà dit je fini de remplir les cases (toujours avec le même plaisir de la recherche) et basta j'arrête d'accumuler.
Je suis passé à d'autres choses...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Lun 5 Aoû 2024 - 0:28
yan67 a écrit:
Lennon a écrit:
Maniacman a écrit:C'est comme flâner dans les rues où tu rentres dans un magazin pour faire le curieux alors que rien ne te tente. Et bien la c pareil je pense sa regarde et sa ressort.

C'est ce que tout le monde fait, pas de souci là-dessus, je le fais également, parce que j'ai pas forcément envie de laisser un com sur TOUS les sujet que je regarde...

Sauf que comme le précise Yannick, 20 sujets avec tous plus de 30 vues, mais avec zéro message, c'est pas juste venir flâner et repartir aussitôt, c'est mettre un point d'honneur à refuser de participer à un forum ou pourtant on trouve des infos a priori intéressantes... Puisqu'on les regarde... Wink

Et je comprend que ça puisse user celui qui va créer du contenu en masse et qui se rend compte que personne ne témoigne concrètement le moindre intérêt à ce qui aura prit un certain temps à poster... Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 158887

D'autant que le forum propose les boutons "J'aime" ou "J'aime pas", donc juste cliquer sur "J'aime" ça n'engage pas à grand chose et ça fait au moins un semblant de retour au posteur...

Enfin bon, pas très grave quoi qu'il en soit... Wink


Voila tout est dit, bonne analyse comme souvent Wink

Et si l'on mettrait des "J'aime pas"
Ça ne plairait pas puisque qu'on m'a déjà fait la réflexion "si tu n'aimes pas post pas."
Donc enlevez le "j'aime pas" serai, à mon sens, moins hypocrite.
Il faudrait un clic "je m'en fou" tiens ✌
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6036
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Lun 5 Aoû 2024 - 0:34
On va bien voir combien vont prendre le temps, comme moi, d'expliquer pourquoi ils ne participent plus et viennent juste voir.
Je pense pas qu'il y en aura beaucoup, pour ne pas dire aucun, mis à par les admis et quelques réguliers.

Ah j'oubliais une autres raison pour laquelle je ne participe plus...pour éviter de re-foutre la merde ici.
Je suis mieux mais bon tout n'est pas complètement réglé...

jarjardos et regio aiment ce message

Contenu sponsorisé

Les griffes de la nuit - 4K UHD - Page 2 Empty Re: Les griffes de la nuit - 4K UHD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum