- yan67
King Kong (1976) - steelbook 4K (import US)
Dim 4 Fév - 9:43
King Kong (1976) - steelbook 4K
Date de sortie cinéma : 17 décembre 1976 (import US)
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Langue : ?
Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook
- Un fourreau transparent
Synopsis : Remake de la version de 1933 de Merian Cooper. Fred Wilson dirige une expédition destinée à trouver de nouveaux gisements de pétrole sur une île inconnue. Jack Prescott, jeune savant qui veut percer les mystères de l'île du Crane et Dwan, une cover-girl recueillie en mer, se joignent à la petite troupe.
Disponible le : 09 avril 2024
Date de sortie cinéma : 17 décembre 1976 (import US)
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Langue : ?
Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook
- Un fourreau transparent
Synopsis : Remake de la version de 1933 de Merian Cooper. Fred Wilson dirige une expédition destinée à trouver de nouveaux gisements de pétrole sur une île inconnue. Jack Prescott, jeune savant qui veut percer les mystères de l'île du Crane et Dwan, une cover-girl recueillie en mer, se joignent à la petite troupe.
Disponible le : 09 avril 2024
- jarjardos
Re: King Kong (1976) - steelbook 4K (import US)
Dim 4 Fév - 11:57
J'avais 6 ans quand c'est sorti. Mes parents m'avaient amené le voir au cinéma. C'était tellement rempli de monde qu'on a dû s'asseoir dans l'escalier. J'ai eu une de ces trouilles
- yan67
Dim 4 Fév - 11:59
jarjardos a écrit:J'avais 6 ans quand c'est sorti. Mes parents m'avaient amené le voir au cinéma. C'était tellement rempli de monde qu'on a dû s'asseoir dans l'escalier. J'ai eu une de ces trouilles
En tout cas sa ta marqué car tu a bonne mémoire
- jarjardos
Dim 4 Fév - 12:04
Oui j'oublierai jamais ces moments là
- Lennon
Dim 4 Fév - 17:34
De très bons souvenirs de ce film, la VHS a tourné quand j'étais gamin, avec Star Wars, Les dents de la mer, Les aventuriers de l'arche perdue... !
Je pense que les FX ont pris un coup de vieux, et de mémoire le doublage français de Jessica Lange doit toujours être aussi pénible ( ), mais j'aime beaucoup ce film... Toutefois, ma version 4K démat me suffira amplement...
Je pense que les FX ont pris un coup de vieux, et de mémoire le doublage français de Jessica Lange doit toujours être aussi pénible ( ), mais j'aime beaucoup ce film... Toutefois, ma version 4K démat me suffira amplement...