FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31896
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Empty Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Mar 30 Jan 2024 - 10:28
Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Alieno10

Format : Blu-ray 4K

Contenu :
- Le film en blu-ray 4K (143min)
- Boitier amaray standard

Synopsis : Depuis des millénaires, des Aliens prennent possession de corps humains, tapis dans l’ombre en attendant leur heure. Afin d’anéantir cette menace, un Gardien envoyé du futur traque sans relâche ces envahisseurs. Mais lorsque les Aliens lancent l’assaut sur Séoul, il comprend qu'il ne pourra pas les arrêter seul. Des siècles plus tôt, une mystérieuse élue capable de dompter la foudre parcourt le pays à la recherche de l'Alien originel. Des quêtes parallèles de ces deux Voyageurs du Temps dépendra le salut de l'Humanité.

Disponible le : 29 février 2024
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31896
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Empty Re: Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Mar 30 Jan 2024 - 10:29
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24707
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Empty Re: Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Mar 30 Jan 2024 - 10:59
Un genre de Wu Xia Pian de SF pourquoi pas ? Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) 896174

La BA a l'air sympa en tout cas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Empty Re: Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Mar 30 Jan 2024 - 12:52
Pas pour moi désolé, j'y vois du Iron Man, du Matrix...un cocktail de déjà vu dans les effets spéciaux. Et pourtant je suis assez fan du cinéma asiatique.
Et dire qu'ils nous sortent un autre IP Man... même eux tournent en rond !
Contenu sponsorisé

Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K) Empty Re: Alienoid : Les Protecteurs du futur (blu-ray 4K)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum