FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Invité
Invité

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains Empty SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains

Lun 9 Jan 2006 - 9:28
sur www.amazon.co.jp et sur e-bay il reste quelques pieces

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains B00005S8LI.09.LZZZZZZZ

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains B000066OAO.09.LZZZZZZZ

www.nausicaa.net

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains Sen_dvdplayer

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 10:43, édité 2 fois
Invité
Invité

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains Empty Re: SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains

Jeu 19 Jan 2006 - 1:05
Moi mon prochain achat en vue c'est le chihiro Z2 Jap avec le batiment des bains (hyper classe, mais il est devenu très cher...)
Invité
Invité

SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains Empty Re: SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains

Jeu 2 Fév 2006 - 21:08
le chihiro dvd playerjap', je le reçois la semaine prochaine, en NEUF!!!
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:11
djudge a écrit:le chihiro dvd playerjap', je le reçois la semaine prochaine, en NEUF!!!

Tu l'as eu à combien ce petit bijou ?
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:19
un peu moins de 300e tout compris Wink
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:19
au fait fanatykk je t'envoie les photos dan un petits quart d'heure pour ce que tu sais :D Wink
(dsl pour le hs)
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:40
djudge a écrit:un peu moins de 300e tout compris Wink

Super achat Cool
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:43
je vous fais des tof' dès réception!
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 21:57
djudge a écrit:un peu moins de 300e tout compris Wink

J'espère que tu passeras la douane sans encombre, parce qu'il est vraiment monstrueux comme coffret affraid
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 22:03
je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.

la finission est hyper cheap, bref, sa ne vaut pas 300 € c'est certain, d'ailleur la personne chez qui je l'est vu, la acheter neuf 60 € au japon

Wink
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 23:00
Shocked Shocked Shocked
Moi aussi je l'ai vu, il est magnifique!!!!
Public enfant, ca pas vraiment ! C'est au premier degré que tu le vois. Les miyazaki, le public principal, c'est pas vraiment les gamins !
L'esprit un peu "jeune" du coffret en fait sa classe, le ton du marron les bords arrondis, la télécommande originale en font un objet magnifique, la simplicité et la gentillesse des personnages et le prix aussi en font une pièce qu'à mon avis seuls les adultes pourront apprécier à sa juste valeur Wink
Au fait t'aurais du le prendre à 60e Cool Cool Laughing Wink
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 23:15
je parle pas du film qui est pour les enfants, mais le lecteur en lui meme, et je suis desoler, mais comparer au lecteur mickey ou cendrillon sortie recement, la qualiter est la meme, c'est a dire tres cheap, bien que se soit simpa

Mais un tel lecteur ne vaut pas 300 €, et je le erdit, c'est un ami qui voyage de part sont travail, donc il ne peut ramener plusieurs meme objet (regle definis par sa boite), donc de ce fait il ne pouvais pas m'en ramener.Et j'ai d'auter prioriter, un lecteur dvd j'en est deja un, la c'est certain que le fait de prendre se coffret, c'est uniquement pour l'aspect limitée

Wink
Invité
Invité

Jeu 2 Fév 2006 - 23:18
Djudge, j'ai pas suivi, tu as la version collector avec lla statue des bains ou la version supra collector avec le lecteur DVD ??
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 17:59
lord_fanatykk a écrit:Djudge, j'ai pas suivi, tu as la version collector avec lla statue des bains ou la version supra collector avec le lecteur DVD ??
je reçois le dvd player chihiro la semaine prochaine, le collector limité avec le batiment des bains ça fait longtemps que je le veux, je le prendrai après dans le courant du mois, je peux l'avoir pour un peu plu de 150e tout compris Wink
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 18:02
chacha a écrit:je parle pas du film qui est pour les enfants, mais le lecteur en lui meme, et je suis desoler, mais comparer au lecteur mickey ou cendrillon sortie recement, la qualiter est la meme, c'est a dire tres cheap, bien que se soit simpa

Mais un tel lecteur ne vaut pas 300 €, et je le erdit, c'est un ami qui voyage de part sont travail, donc il ne peut ramener plusieurs meme objet (regle definis par sa boite), donc de ce fait il ne pouvais pas m'en ramener.Et j'ai d'auter prioriter, un lecteur dvd j'en est deja un, la c'est certain que le fait de prendre se coffret, c'est uniquement pour l'aspect limitée

Wink

je parlais pas du film déjà mais du lecteur dvd, et puis si tu avances que les miyazaki c'est un public enfant, alors je pense que tu n'as pas tout compris, et les subtilités et finesses de ces DA que tu ne trouveras pas dans les disneys, eux pour gamins Rolling Eyes Rolling Eyes :D Wink
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 18:07
heu tu fait expres ou pas ?

J'ai dit je ne parle du film, le film est aussi bien un film pour enfant, car ils apprecierons le film, mais aussi un film pour adulte car comme tu le dit un adulte saisira toutes les subtilitées

Maintenant j'ai aussi dit que le lecteur dvd etait adresser a un public enfant, et ceci car c'est vrai, c'est pas moi qui l'est inventé, je l'est lu sur des forums etranger

Nous on a eu droit aux lecteurs dvd mickey qui etait pour les enfants, eux ils ont eu le droit a celui la Wink et comme je l'avais dit, la qualiter du lecteur n'est pas extra, donc l'achat de se coffret se fait uniquement par l'aspect visuel

Wink
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 18:11
Juste pour donner mon avis je trouve le lecteur chihiro bcp plus classe que le lecteur Mickey Wink
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 18:15
Je suis tout a fait d'accord, c'est certain il est plus classe, il y a pas de doute la dessus

Wink
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 23:04
bon pour mettre tous le monde d'accord le plus beau c'est celui la :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=681
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 23:19
Moi je le trouve super ton lecteur dvd, Djudge ! Faut dire que la remote en forme de gland c'est quand même la classe internationale, même si t'as pas fini de te faire charrier lors des prochaines projections entre potes!
Trêve de plaisanterie : Quel est le plus beau coffret existant concernant Mononoke, qui est, rappelons le, le plus grand film d'animation de tous les temps cheers ?
Invité
Invité

Ven 3 Fév 2006 - 23:48
chacha a écrit:je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.

la finission est hyper cheap, bref, sa ne vaut pas 300 € c'est certain, d'ailleur la personne chez qui je l'est vu, la acheter neuf 60 € au japon

Wink

+1 santé
Invité
Invité

Sam 4 Fév 2006 - 5:43
bluedeath78 a écrit:Moi je le trouve super ton lecteur dvd, Djudge ! Faut dire que la remote en forme de gland c'est quand même la classe internationale, même si t'as pas fini de te faire charrier lors des prochaines projections entre potes!
Trêve de plaisanterie : Quel est le plus beau coffret existant concernant Mononoke, qui est, rappelons le, le plus grand film d'animation de tous les temps cheers ?

Creer un post si tu veux Wink
Invité
Invité

Lun 6 Fév 2006 - 9:55
Authentiks a écrit:
chacha a écrit:je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.

Wink

+1 santé

60 euros ????????????????????????????

ALORS QU IL ETAIT A + DE 178.00 YENS A LA SORTIE :scratch:
Invité
Invité

Lun 6 Fév 2006 - 17:54
oui 60 €, tu as bien lu, au japon, quand il reste quelques stock d'invendus sa solde bien comme il faut

Si je te dirais le prix de tout les coffrets que mon ami a eu tu serais vert

Wink
Invité
Invité

Mar 7 Fév 2006 - 10:19
DES PRIX DES PRIX :bounce:
Contenu sponsorisé