Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: SEN TO CHIHIRO/WITH DVD PLAYERS+temple des bains
Jeu 19 Jan 2006 - 1:05
Moi mon prochain achat en vue c'est le chihiro Z2 Jap avec le batiment des bains (hyper classe, mais il est devenu très cher...)
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:08
le chihiro dvd playerjap', je le reçois la semaine prochaine, en NEUF!!!
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:11
djudge a écrit:le chihiro dvd playerjap', je le reçois la semaine prochaine, en NEUF!!!
Tu l'as eu à combien ce petit bijou ?
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:19
un peu moins de 300e tout compris
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:19
au fait fanatykk je t'envoie les photos dan un petits quart d'heure pour ce que tu sais :D
(dsl pour le hs)
(dsl pour le hs)
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:40
djudge a écrit:un peu moins de 300e tout compris
Super achat
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:43
je vous fais des tof' dès réception!
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 21:57
djudge a écrit:un peu moins de 300e tout compris
J'espère que tu passeras la douane sans encombre, parce qu'il est vraiment monstrueux comme coffret
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 22:03
je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.
la finission est hyper cheap, bref, sa ne vaut pas 300 € c'est certain, d'ailleur la personne chez qui je l'est vu, la acheter neuf 60 € au japon
la finission est hyper cheap, bref, sa ne vaut pas 300 € c'est certain, d'ailleur la personne chez qui je l'est vu, la acheter neuf 60 € au japon
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 23:00
Moi aussi je l'ai vu, il est magnifique!!!!
Public enfant, ca pas vraiment ! C'est au premier degré que tu le vois. Les miyazaki, le public principal, c'est pas vraiment les gamins !
L'esprit un peu "jeune" du coffret en fait sa classe, le ton du marron les bords arrondis, la télécommande originale en font un objet magnifique, la simplicité et la gentillesse des personnages et le prix aussi en font une pièce qu'à mon avis seuls les adultes pourront apprécier à sa juste valeur
Au fait t'aurais du le prendre à 60e
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 23:15
je parle pas du film qui est pour les enfants, mais le lecteur en lui meme, et je suis desoler, mais comparer au lecteur mickey ou cendrillon sortie recement, la qualiter est la meme, c'est a dire tres cheap, bien que se soit simpa
Mais un tel lecteur ne vaut pas 300 €, et je le erdit, c'est un ami qui voyage de part sont travail, donc il ne peut ramener plusieurs meme objet (regle definis par sa boite), donc de ce fait il ne pouvais pas m'en ramener.Et j'ai d'auter prioriter, un lecteur dvd j'en est deja un, la c'est certain que le fait de prendre se coffret, c'est uniquement pour l'aspect limitée
Mais un tel lecteur ne vaut pas 300 €, et je le erdit, c'est un ami qui voyage de part sont travail, donc il ne peut ramener plusieurs meme objet (regle definis par sa boite), donc de ce fait il ne pouvais pas m'en ramener.Et j'ai d'auter prioriter, un lecteur dvd j'en est deja un, la c'est certain que le fait de prendre se coffret, c'est uniquement pour l'aspect limitée
- InvitéInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 23:18
Djudge, j'ai pas suivi, tu as la version collector avec lla statue des bains ou la version supra collector avec le lecteur DVD ??
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 17:59
je reçois le dvd player chihiro la semaine prochaine, le collector limité avec le batiment des bains ça fait longtemps que je le veux, je le prendrai après dans le courant du mois, je peux l'avoir pour un peu plu de 150e tout comprislord_fanatykk a écrit:Djudge, j'ai pas suivi, tu as la version collector avec lla statue des bains ou la version supra collector avec le lecteur DVD ??
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 18:02
chacha a écrit:je parle pas du film qui est pour les enfants, mais le lecteur en lui meme, et je suis desoler, mais comparer au lecteur mickey ou cendrillon sortie recement, la qualiter est la meme, c'est a dire tres cheap, bien que se soit simpa
je parlais pas du film déjà mais du lecteur dvd, et puis si tu avances que les miyazaki c'est un public enfant, alors je pense que tu n'as pas tout compris, et les subtilités et finesses de ces DA que tu ne trouveras pas dans les disneys, eux pour gamins :D
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 18:07
heu tu fait expres ou pas ?
J'ai dit je ne parle du film, le film est aussi bien un film pour enfant, car ils apprecierons le film, mais aussi un film pour adulte car comme tu le dit un adulte saisira toutes les subtilitées
Maintenant j'ai aussi dit que le lecteur dvd etait adresser a un public enfant, et ceci car c'est vrai, c'est pas moi qui l'est inventé, je l'est lu sur des forums etranger
Nous on a eu droit aux lecteurs dvd mickey qui etait pour les enfants, eux ils ont eu le droit a celui la et comme je l'avais dit, la qualiter du lecteur n'est pas extra, donc l'achat de se coffret se fait uniquement par l'aspect visuel
J'ai dit je ne parle du film, le film est aussi bien un film pour enfant, car ils apprecierons le film, mais aussi un film pour adulte car comme tu le dit un adulte saisira toutes les subtilitées
Maintenant j'ai aussi dit que le lecteur dvd etait adresser a un public enfant, et ceci car c'est vrai, c'est pas moi qui l'est inventé, je l'est lu sur des forums etranger
Nous on a eu droit aux lecteurs dvd mickey qui etait pour les enfants, eux ils ont eu le droit a celui la et comme je l'avais dit, la qualiter du lecteur n'est pas extra, donc l'achat de se coffret se fait uniquement par l'aspect visuel
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 18:11
Juste pour donner mon avis je trouve le lecteur chihiro bcp plus classe que le lecteur Mickey
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 18:15
Je suis tout a fait d'accord, c'est certain il est plus classe, il y a pas de doute la dessus
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 23:04
bon pour mettre tous le monde d'accord le plus beau c'est celui la :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=681
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=681
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 23:19
Moi je le trouve super ton lecteur dvd, Djudge ! Faut dire que la remote en forme de gland c'est quand même la classe internationale, même si t'as pas fini de te faire charrier lors des prochaines projections entre potes!
Trêve de plaisanterie : Quel est le plus beau coffret existant concernant Mononoke, qui est, rappelons le, le plus grand film d'animation de tous les temps ?
Trêve de plaisanterie : Quel est le plus beau coffret existant concernant Mononoke, qui est, rappelons le, le plus grand film d'animation de tous les temps ?
- InvitéInvité
Ven 3 Fév 2006 - 23:48
chacha a écrit:je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.
+1
- InvitéInvité
Sam 4 Fév 2006 - 5:43
bluedeath78 a écrit:Moi je le trouve super ton lecteur dvd, Djudge ! Faut dire que la remote en forme de gland c'est quand même la classe internationale, même si t'as pas fini de te faire charrier lors des prochaines projections entre potes!
Creer un post si tu veux
- InvitéInvité
Lun 6 Fév 2006 - 9:55
Authentiks a écrit:chacha a écrit:je l'est vu, il est pas tres tres beau, et le lecteur dvd est de mauvaise qualiter, sa c'est bien vendu au japon (comme les lecteur mickey en france) donc pour un public enfant.
+1
60 euros ????????????????????????????
ALORS QU IL ETAIT A + DE 178.00 YENS A LA SORTIE :scratch:
- InvitéInvité
Lun 6 Fév 2006 - 17:54
oui 60 €, tu as bien lu, au japon, quand il reste quelques stock d'invendus sa solde bien comme il faut
Si je te dirais le prix de tout les coffrets que mon ami a eu tu serais vert
Si je te dirais le prix de tout les coffrets que mon ami a eu tu serais vert
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2006 - 10:19
DES PRIX DES PRIX :bounce:
Page 1 sur 2 • 1, 2