FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Mer 8 Oct 2008 - 21:57
waaa génial Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244 Vous déchirez tout ici ^^

L'image originale mesure 1m par 56cm (environ, c'est 55,71 en fait) en 300dpi donc ça laisse de la marge pour la taille d'impression… C'est plus en fonction de ce que vous voulez en fait :)

Sachant que c'est très détaillé, je pense qu'un format de 70cm de haut (ça donnerait du 70x40) n'est pas mal, mais ça peut être plus grand ou plus petit.
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Mer 8 Oct 2008 - 22:48
Je connais un imprimeur qui est très très honnète dans ces prix... plus que ça même...
mais c'est sur Charleroi en Belgique..

Si ca ne te dérrange pas je peux me renseigner... santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Mer 8 Oct 2008 - 23:40
Ouais, faut qu'on y mette tous du sien !!! cheers Je vais chercher aussi, même si ça va pas simplifier les choses si c'est chez moi la best alternative. Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 998697

Pis quand on a trouvé le bon truc, on fait comme pour les litho du Seigneur des Anneaux, un achat groupé. cheers

Pis après, la charmante artiste va nous faire une belle Belle et une jolie Ariel ! Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 998697 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244

_________________
Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi10Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi11Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi12
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 8:05
Alors, là, une peinture comme ça du tiré de la Belle et la Bête quand ils sont en train de dansé, je signe de suite sans même demandé le prix Shocked Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244 En tout cas, une chose est sûre, tu as un talent fou Diane santé
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Jeu 9 Oct 2008 - 10:24
Et pis une 'tite Alice pour la route !!!

lol! lol! lol!
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 12:01
j'ai appelé un pote et il va me communiquer les coordonnées d'une personne qui fait des sérigraphies bd. En général, les impressions sérigraphiées sont de bonnes qualités.

Pour avoir une idée du prix, faudrait juste savoir :
- le nb d'exemplaires
- les dimensions
- le nombre de passages couleur
- le grammage du papier
- la qualité du papier
- et tout ce qui pourrait servir à déterminer un prix


voilà bon je dois bosser Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 13:49
Ouh là, je ne m'attendais pas à une mobilisation pareille Shocked Un immense merci à vous, donc ! Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244

Je pense que pour ce qui est de l'impression en sérigraphie ça risque d'être complexe, non ? Sachant que pour la sérigraphie, il s'agit de couches superposées… ça marche en général beaucoup mieux sur tout ce qui est type cartoon en cell-shading. Je me trompe peut-être, auquel cas c'est tout à fait envisageable aussi ! (Par contre, ça resterait du grand format pour avoir le grain de la peau, le détail des cheveux et de la robe, etc…)

J'ai envoyé des demandes pour des impressions sur toile et des impressions sur papier photo de mon côté (j'ai déjà eu un aperçu de mes travaux sur papier photo, ça rend particulièrement bien), par contre j'attends toujours une réponse pour les prix.

Que ce soit en Belgique ou ailleurs, ça peut être intéressant si les prix sont vraiment bas et les frais de port pas trop élevés. J'ai cherché en région parisienne (forcément), mais il me faut faire de grandes séries (au moins 200 exemplaires) sinon c'est vraiment trop cher et ça n'intéresse pas les imprimeurs.

Sinon, ça ne me dérange absolument pas de peindre une Ariel, une Alice ou une Tinker Bell (j'aime aussi beaucoup Cendrillon moi Embarassed ), c'est juste une question de temps Wink
Quand j'en aurais un peu, je ferai un petit un sondage comme ça je peindrai le personnage préféré en premier et ainsi de suite (pour vous donner un ordre d'idée sur le manque de temps, je bosse en ce moment sur 14 peintures + boulot scolaire, sachant que chaque peinture prend au minimum 20 heures de réalisation Wink

Sinon j'ai voté pour Jessica moi \o/ Quand même ^^
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Jeu 9 Oct 2008 - 14:53
Hihihihi ca te montre à quel point tu as du talent que tout le monde sois concerné ainsi geek !!!

Sinon pour les sondage chui mal barre avec mon Alice .... Avec un seul point ... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Jeu 9 Oct 2008 - 14:59
Une Ariel dans ce genre là ca serait Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Ariel_by_lolita_art
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 15:01
wonderland040885 a écrit:Hihihihi ca te montre à quel point tu as du talent que tout le monde sois concerné ainsi geek !!!

Sinon pour les sondage chui mal barre avec mon Alice .... Avec un seul point ... Crying or Very sad
Par contre Belle a 3 voix !!! loll

_________________
Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi10Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi11Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 15:08
Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 700831 looool

Tiens au fait... tu n'as jamais répondu à mon commentaire ... lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 15:16
C'est parce que je suis en train de rechercher desespérément la boite ! lol!

_________________
Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi10Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi11Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Jeu 9 Oct 2008 - 15:48
lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Jeu 9 Oct 2008 - 17:43
-3 BELLE
-4 JESSICA RABBIT
-3 LILO
-2 MEGARA
-2 ARIEL
-1 JESSIE
-1 MULAN
-1 MARRY POPPINS
-1 ALICE
-1 TINKERBELL


Jess prend la tete.. Wink
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Ven 10 Oct 2008 - 14:31
haldir a écrit:-3 BELLE
-4 JESSICA RABBIT
-3 LILO
-2 MEGARA
-2 ARIEL
-1 JESSIE
-1 MULAN
-1 MARRY POPPINS
-1 ALICE
-1 TINKERBELL


Jess prend la tete.. Wink

YES !!! Twisted Evil
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Mar 25 Nov 2008 - 14:54
Si on parle juste du physique, moi j'hésite entre Esmeralda (du bossu) ou Pocahontas! (oui j'aime les cheveux noirs Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 508921 )
Après au niveau du perso, son rôle dans l'histoire, ce qu'elle représente pour le héros, etc., ben je vote Nala du Roi Lion sans hésiter : c'est vraiment quelqu'un de confiance pour Simba, et elle est vraiment brave. Si c'était une humaine, elle serait parfaite loll
Et puis, elle change de la plupart des autres persos féminins (quoi? c'est une lionne??). Du fait qu'elle ne soit pas humaine, sa fonction première dans le film n'est pas d'être belle et de faire rêver les petites filles (comme le font les Belle, Jasmine et Ariel avec leurs belles robes) ou les petits boys (avec leurs poitrines généralement très généreuses). Elle a donc réellement un rôle moteur. C'est quand même grâce à elle que notre lion préféré reprend sa place après avoir botter le cul de son tonton!
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 1 Déc 2008 - 14:27
Willow a écrit:j'ai appelé un pote et il va me communiquer les coordonnées d'une personne qui fait des sérigraphies bd. En général, les impressions sérigraphiées sont de bonnes qualités.

Pour avoir une idée du prix, faudrait juste savoir :
- le nb d'exemplaires
- les dimensions
- le nombre de passages couleur
- le grammage du papier
- la qualité du papier
- et tout ce qui pourrait servir à déterminer un prix


voilà bon je dois bosser Crying or Very sad

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 170924 sans réelles réponses, je sais demander que dalle !!! J'ai éventuellement des adresses mais faudrait savoir ce que tu souhaiterais faire Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 31238
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Dim 7 Déc 2008 - 9:36
Alors, déjà je suis super à la bourre pour répondre, désolée…
Trop de boulot, j'en avais oublié mon login ^^' (fatigue, quand tu nous tiens…)

Nombre d'exemplaires : je ne sais pas combien de personnes sont intéressées ici, mais je dirais une cinquantaine d'exemplaires, étant donné l'engouement suscité par cette peinture en général.

Dimensions : 100cm x 56cm (55,71 plus exactement), soit 6580px x 11811px en 300dpi. C'est la taille originale, mais elle pourrait être réduite à 80cm x 45cm

Nombres de passage couleur : je n'en sais rien je ne m'y connais pas plus que ça dans le domaine ^^' Au moins 4 je présume (CMJN)

Grammage du papier : à voir ce qui est proposé…

Qualité du papier : papier photo brillant ou satiné (j'ai reçu des échantillons et c'est vraiment ce qui rend le mieux) OU support rigide style PVC / aluminium / autre (mais c'est tout de suite plus cher).

Par contre je reste sceptique par rapport aux techniques de sérigraphie, je n'ai pas l'impression que ce type d'impression soit destiné à un rendu des modelés réalistes, mais pourquoi pas ! :)
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Dim 7 Déc 2008 - 16:20
Bonjour, Je suis très intérressé! Donc vous pouvez me compter comme acheteur pour la Jessica! Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 846221 Quel talent c'est magnifique !!!!!

Si un jour il y à une Ariel je serai aussi acheteur!

Je vote pour la Jessica.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Dim 7 Déc 2008 - 17:52
jacques_chie a écrit:
haldir a écrit:-3 BELLE
-5 JESSICA RABBIT
-3 LILO
-2 MEGARA
-2 ARIEL
-1 JESSIE
-1 MULAN
-1 MARRY POPPINS
-1 ALICE
-1 TINKERBELL


Jess prend la tete.. Wink

YES !!! Twisted Evil


jessica prend decidement de l avance
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:14
Diane Özdamar a écrit:Alors, déjà je suis super à la bourre pour répondre, désolée…
Trop de boulot, j'en avais oublié mon login ^^' (fatigue, quand tu nous tiens…)

Nombre d'exemplaires : je ne sais pas combien de personnes sont intéressées ici, mais je dirais une cinquantaine d'exemplaires, étant donné l'engouement suscité par cette peinture en général.

Dimensions : 100cm x 56cm (55,71 plus exactement), soit 6580px x 11811px en 300dpi. C'est la taille originale, mais elle pourrait être réduite à 80cm x 45cm

Nombres de passage couleur : je n'en sais rien je ne m'y connais pas plus que ça dans le domaine ^^' Au moins 4 je présume (CMJN)

Grammage du papier : à voir ce qui est proposé…

Qualité du papier : papier photo brillant ou satiné (j'ai reçu des échantillons et c'est vraiment ce qui rend le mieux) OU support rigide style PVC / aluminium / autre (mais c'est tout de suite plus cher).

Par contre je reste sceptique par rapport aux techniques de sérigraphie, je n'ai pas l'impression que ce type d'impression soit destiné à un rendu des modelés réalistes, mais pourquoi pas ! :)
salut l'artiste,

eh ben voilà Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 1241 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 1241 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 1241 bon je file toutes les infos reçues et je te tiens au courant. Au pis je te mettrai en contact avec la personne qui s'occupe de cela et qui est plus compétente que moi.

Sinon pour connaître les personnes intéresées sur ce forum, on peut éventuellement faire un sondage. Mais 50 exemplaires me paraît un peu juste Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 158887 .

Cette semaine, cela va être difficile mais je m'active au plus vite...j'ai trop envie de ta Jessica Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244 Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 69244
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:18
moi je serais tres interresser c est clair santé
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:27
Pareil ! cheers
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:29
Puis-je lancer un sondage ???
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:31
Willow a écrit:Puis-je lancer un sondage ???

Lances-toi ! santé
Contenu sponsorisé

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 5 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum