FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Dim 23 Avr 2023 - 9:29
Mission Impossible (1996) - steelbook 4K

Disponible le : 28 juin 2023

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio10


Mission Impossible 2 (2000) - steelbook 4K

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio11


Mission Impossible 3 (2006) - steelbook 4K

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio12

Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme (2011) - steelbook 4K

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio13

Mission Impossible 5 : Rogue Nation (2015) - steelbook 4K

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio14

Mission Impossible 6 : Fallout (2018) - steelbook 4K

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Missio15



Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Mer 10 Mai 2023 - 16:30
Pas vilains, et plutôt homogènes pour le coup, ce qui est positif, mais bon, c'est pas non plus des visuels dingues... Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 0:50
Ce côté affiche de cinéma est plutôt sympa, mais les deux 1er films pas ouf, même si le 2 est de John woo, il n'a rien apporté à ce genre de film appart copier-coller les clichés de ses films où là ils n'ont pas lieu d'être.
Pour ma part j'ai prévu d'acheter l'intégrale en Blu Ray et je virerai le 1 et 2 pour y mettre les deux derniers à venir.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 17:40
lol! On change pas une équipe qui gagne : Perso le premier est de loin mon préféré... Brian De Palma quand même à la réalisation... Wink Et la magnifique B.O de Danny Elfman qui surpasse à mes oreille très largement tout ce qui a été fait par la suite sur les autres films... Le 2eme j'aime pas du tout, mais j'aime pas John Woo donc ça s'explique... Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 998697

Reste une bonne série de films, inégaux, mais toujours divertissants... Wink

Castor aime ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 18:02
Lennon a écrit:lol! On change pas une équipe qui gagne : Perso le premier est de loin mon préféré... Brian De Palma quand même à la réalisation... Wink Et la magnifique B.O de Danny Elfman qui surpasse à mes oreille très largement tout ce qui a été fait par la suite sur les autres films... Le 2eme j'aime pas du tout, mais j'aime pas John Woo donc ça s'explique... Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 998697

Reste une bonne série de films, inégaux, mais toujours divertissants... Wink

Tout pareil, le premier reste de loin mon préféré et la BO n'y est pas étrangère...
As tu l'édition LLLand de la musique ? Il y a toutes les versions du film et étendues.

Par contre j'adore John Woo mais pas du tout MI2 qui est une purge et une erreur de parcours...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 18:52
Castor a écrit:Tout pareil, le premier reste de loin mon préféré et la BO n'y est pas étrangère...
As tu l'édition  LLLand de la musique ? Il y a toutes les versions du film et étendues.

Oui, tout a fait, j'ai depuis peu l'édition La La Land Records, et effectivement la partie score avec les versions film et alternatives est superbe, Mes morceaux préférés : Sleeping beauty, Theme From Mission: Impossible et zoom A / zoom B... Du pur génie à me yeux, tout comme un tas de séquences du film le sont également, dont le restaurant aquarium et la poursuite sur le toit du TGV à la fin... Wink

santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 20:40
C'est pas une b.o.qui me fera aimer un film aussi bonne soit elle. Je peut éventuellement acheter une b.o. d' un film que je ne raffole pas, mais jamais acheté un film parce que la b.o.me plaît et le real a une réputation.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Jeu 11 Mai 2023 - 21:00
Maniacman a écrit:C'est pas une b.o.qui me fera aimer un film aussi bonne soit elle. Je peut éventuellement acheter une b.o. d' un film que je ne raffole pas, mais jamais acheté un film parce que la b.o.me plaît et le real a une réputation.

Bah une fois de plus, tu lis mal ce que j'ai écris Maniac, j'ai jamais dit que j'aime le film grâce à la B.O, c'est pas ce qu'a dit Castor non plus, moi j'aime le 1er film pour ses nombreuses qualités, scénaristiques et techniques, après ça reste les goûts et les couleurs comme toujours... Wink santé
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Ven 12 Mai 2023 - 1:18
Lennon a écrit:Oui, tout a fait, j'ai depuis peu l'édition La La Land Records, et effectivement la partie score avec les versions film et alternatives est superbe, Mes morceaux préférés : Sleeping beauty, Theme From Mission: Impossible et zoom A / zoom B... Du pur génie à me yeux, tout comme un tas de séquences du film le sont également, dont le restaurant aquarium et la poursuite sur le toit du TGV à la fin... Wink

santé

Oui ces morceaux sont géniaux. Ah Zoom A / Zoom B je suis obligé de le remettre une seconde fois quand il se termine tellement je kiffe ce morceau d'action et son final en apothéose...The Mole Hunt en version film est bien aussi pendant la scène du restaurant aquarium avec le morceau qui part vers le haut et les percu plutôt que vers le bas dans sa version album (çà faisait si longtemps que je l'attendais). Et oui bien sûr la piste 2 avec le thème est vraiment superbe, la meilleure réorchestration jamais proposée pour moi.
En tout cas çà m'a bien chauffé et du coup j'ai remis le CD pendant que je faisais la cuisine pour les enfants ce soir (ils adorent aussi cette musique)  Wink

La seule chose qui manque dans cette édition c'est la musique du trailer (on savait faire des bons trailers à l'époque) mais en fait c'est parcequ'elle est signée Alan Silvestri à mon avis. Elle sonne très proche de son album rejeté pour le film, avant qu'Elfman s'y colle.

Maniacman a écrit:C'est pas une b.o.qui me fera aimer un film aussi bonne soit elle. Je peut éventuellement acheter une b.o. d' un film que je ne raffole pas, mais jamais acheté un film parce que la b.o.me plaît et le real a une réputation.

Alors non effectivement la BO j'adore mais c'est vraiment aussi le film en lui-même que j'accroche. C'est le seul MI qui m'a vraiment aggripé en termes d'enjeux et péripéties. Tous les autres (à part le 2) sont très divertissants mais sont plus pop-corn action. Le 1, même si moins spectaculaire m'a vraiment fait m'inquiéter pour ses personnages et plus orienté suspense. Même et surtout la scène finale du train pourtant très décriée et perçue comme grotesque, je suis à fond dedans, je trouve qu'on ressent bien la vitesse du TGV. Non vraiment je l'aime beaucoup et la BO le magnifie mais n'est pas la seule chose à sauver loin de là Wink

Après le sujet que tu soulèves est intéressant et en y repensant c'est vrai que j'ai des plaisirs coupables qui le sont vraiment grâce à la BO...D'ailleurs on devrait faire un topic "plaisirs coupables". Tiens quelques exemples :
* US Marshals (c'est quand même loin d'être aussi bon que le Fugitif) : la BO de Goldsmith me happe du début à la fin (encore une qui est sorti en version deluxe il y a peu et que j'attendais depuis 20 ans)
* Code Mercury : soyons honnêtes c'est pas très bon mais la musique de John Barry et les morceaux d'action de Carter Burwell me plaisent tellement
* Le Chacal : pareil, Bruce Willis on a du mal à croire à son jeu "je suis méchant" mais les morceaux de Burwell, encore lui, me tiennent jusqu'à la fin
* Broken Arrow : bon je vais me faire tuer mais oui j'aime aussi ce film et son pitch très basique mais surtout la BO de Zimmer est la musique d'action la plus burnée que j'ai jamais entendu...

L'exception qui confirme la règle : WW 1984 : la BO est gigantesque mais j'y arrive pas avec le film, çà reste pété du cul (avis perso évidémment)... Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 508921

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Lennon aime ce message

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Ven 12 Mai 2023 - 7:18
Lennon a écrit:
Castor a écrit:Tout pareil, le premier reste de loin mon préféré et la BO n'y est pas étrangère...
As tu l'édition  LLLand de la musique ? Il y a toutes les versions du film et étendues.

Oui, tout a fait, j'ai depuis peu l'édition La La Land Records, et effectivement la partie score avec les versions film et alternatives est superbe, Mes morceaux préférés : Sleeping beauty, Theme From Mission: Impossible et zoom A / zoom B... Du pur génie à me yeux, tout comme un tas de séquences du film le sont également, dont le restaurant aquarium et la poursuite sur le toit du TGV à la fin... Wink

santé
ah le fameux TGV qui fonctionne sans électricité Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 508921
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Ven 12 Mai 2023 - 8:30
legollum74 a écrit:ah le fameux TGV qui fonctionne sans électricité Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 508921

Ah c'est sûr, pis les TGV qui se croisent dans le même tunnel alors que les tunnels aller et retour de l'Eurostar sont séparés... C'est certain que si on commence à s'attarder sur ce genre de choses dans une série de films comme les Mission Impossible (mais j'ai envie de dire sur le cinoche en général), on a pas fini ! Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K 508921

Il n'en reste pas moins pour cette séquence du premier M:I une dynamique de réalisation et de montage excellente, et c'est surtout ça qui est à souligner et qui en fait une scène intéressante, et la qualité de réalisation de De Palma c'est un peu plus qu'une simple réputation... Wink santé
Contenu sponsorisé

Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K Empty Re: Mission Impossible 1 à 6 Steelbook 4K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum