FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 19:08
Visuel :

Nouvelle Cuisine : Edition Collector 3700301012630

Résumé :

Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d'antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s'adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d'or, les jiaozi de Mei, à l'étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.
Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...

Bonus :

- Le film
- Moyen métrage : "Nouvelle cuisine"issu du projet 3 Extrèmes
- Making-of
- Interview de Bai Ling
- Galerie photos, bandes-annonces

--------------------------------------------------------------------------------

ça me tente ? qui l'a vu, des avis ? santé
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 19:12
J'en ai entendu parler ! Ca peut-être intéressant de savoir ce qu'il y a dans les raviolis !!! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 19:13
yodajidai a écrit:J'en ai entendu parler ! Ca peut-être intéressant de savoir ce qu'il y a dans les raviolis !!! lol!

bah des bouts de chair humaine a mon avis Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 19:37
joli couv
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 19:37
Bon j'ai le DVD "3 extremes" autrement dit la version courte mais je penses quand même finir par prendre...

PS : je sais ce qu'il y a dans les raviolis. Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Ven 13 Oct 2006 - 20:05
moi ça me tente bcp, j'adore les films coréens santé
Contenu sponsorisé

Nouvelle Cuisine : Edition Collector Empty Re: Nouvelle Cuisine : Edition Collector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum