FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thor: Love and Thunder

+10
Pizza
LesPrintemps
Batmax
Hika
jarjardos
the mad painter
Maniacman
nicolas76
Spectral
BBLACKWOLF
14 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 17 Juil 2022 - 10:44
ça bash, ça bash ... Mad



bizarrement, Merej le youtubeur que je voyais le plus défoncer le film ( Ragnarök est son MCU le plus détesté ...) est plutôt satisfait du film, il ne le massacre pas et a même pris du plaisir ... Thor: Love and Thunder - Page 2 896174  Donc si on se fie rien qu'aux youtubeurs, c'est assez déconcertant ... Wink



même Durendal en dit du bien, c'est dire ... Thor: Love and Thunder - Page 2 379791

Bon le Tommy là, je peux pas, donc .... Mad

_________________
Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi10Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi11Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 17 Juil 2022 - 17:14
Durendal il aime que les daubes. Pour lui Lucy est un chef d'oeuvre. Tout est dit Thor: Love and Thunder - Page 2 508921

Pour thor chacun y fera son avis.

Pour info après avoir massacre les 2 Thor, le réalisateur s'attaque à SW...chaud devant Thor: Love and Thunder - Page 2 1041
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Lun 18 Juil 2022 - 13:46
Pizza a écrit:Bon le Tommy là, je peux pas, donc .... Mad

Ouais, pareil, pas de danger que je me forge un avis avec ses critiques au Tommy, j'aime pas le ton, je suis souvent en décalage avec ses avis, et je ne les trouve pas spécialement super argumentés... M'enfin bon, il en faut pour tous les goûts... Wink

Concernant Durendal, je trouve réducteur de juger l'ensemble de son boulot sur sa simple critique de Lucy que l'on attribuera probablement à sa jeunesse (à l'époque) et à un trop plein d'émotions... Thor: Love and Thunder - Page 2 508921
Je trouve au contraire que ses critiques sont bonnes, souvent très argumentées du point de vue technique, ce qui personnellement m'intéresse pas mal... Je ne suis bien évidemment pas toujours en accord avec ses avis, mais bien souvent je valide volontiers ses dires... Encore une fois questions de goûts quoi... Wink

Je me ferai mon propre avis sur ce nouveau Thor lorsqu'il sera dispo en vidéo, Ragnarok ça a été vite vu, vite oublié, mais j'ai pas souvenir d'avoir passé particulièrement un mauvais moment, même si c'est bien en dessous du 1er film que j'aime bien... Le seul que je possède je crois d'ailleurs...

Enfin bon, que ce soit chez Marvel et DC, il y a du bon et du moins bon, chacun y trouvera son compte selon ses attentes. Wink
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Lun 18 Juil 2022 - 16:51
Je suis souvent, également d’ accord avec dirty tommy

J aime bien, je le préfère à certains qui sont plus connus et qui se la pète  Thor: Love and Thunder - Page 2 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Lun 18 Juil 2022 - 18:01
Hika a écrit:Je suis souvent, également d’ accord avec dirty tommy

J aime bien, je le préfère à certains qui sont plus connus et qui se la pète  Thor: Love and Thunder - Page 2 896174
Oui très bon à nalyste de film pertinent et efficace. Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mar 19 Juil 2022 - 6:22
Merej  affirme qu'il a passé un bon moment tout en ayant voulus a plusieurs reprise sortir de la salle lol!  
En faite il a apprécié le personnage joué  Christian Bale et sa va pas plus loin. Moi aussi j'ai apprécié quelques passages joué par Christian Bale, mais cela ne suffit pas a sauver le film

Et c'est Taika Wistiti qui va faire le prochain SW  Thor: Love and Thunder - Page 2 998697

Thor: Love and Thunder - Page 2 5ed50711Thor: Love and Thunder - Page 2 Dodzaz11
Thor: Love and Thunder - Page 2 10023010

Pas de souci il sera aussi sérieux que ces choix vestimentaire loll

Thor: Love and Thunder - Page 2 Taika-10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mar 19 Juil 2022 - 7:13
Il a réalisé quelques uns des meilleurs épisodes du Mando …

Bon j’attends quand même de voir ce fameux Thor 4 avant de lui cracher à la gueule Thor: Love and Thunder - Page 2 896174

_________________
Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi10Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi11Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi12
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mar 19 Juil 2022 - 12:46
Pizza a écrit:Il a réalisé quelques uns des meilleurs épisodes du Mando …

Bon j’attends quand même de voir ce fameux Thor 4 avant de lui cracher à la gueule Thor: Love and Thunder - Page 2 896174


Thor 3 suffisait largement pour comprendre le personnage et le carnage a venir
Et une personne excentrique, ne peut donner que des films excentrique

D’après mes recherches, il a fait un seul épisode de Mando,
The Mandalorian - Saison 1 Episode 8  
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-209499/filmographie/

Il a quand même,  aussi bien dans Thor Ragnarok que Thor love Tonder des passages qui démontre qu'il peut faire quelque bonne scène d'action, mais pour qu'il fasse quelque chose de bien , il faut lui interdire le choix des costumes, et surtout lui interdire de faire de l'humour  a deux balles
Ou alors qu'il fasse de la comédie, et qu'il foute la paix a Thor  
Toi qui est comme moi un fan de Conan, imagine qu'il nous fasse un film de Conan, bien coloré et bien humoristique
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mar 19 Juil 2022 - 13:41
Là je lui crache à la gueule direct ! lol!

Conan traité à la sauce Thor Marvel, putain je crois que je viens de visualiser mon pire cauchemar … Thor: Love and Thunder - Page 2 379791

_________________
Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi10Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi11Thor: Love and Thunder - Page 2 Fanahi12
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 31 Juil 2022 - 23:45
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Lun 1 Aoû 2022 - 16:39
Un pot pourrie puant lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Lun 1 Aoû 2022 - 18:03
Il va transformer Star Wars en cartoon rocambolesque. On a laissé la porte ouverte sans crier garde. Maintenant les cartes lui appartiennent.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mer 3 Aoû 2022 - 12:07
Vu au ciné il y as peu

pas aussi nul que pouvait l etre le mariage avec les guignols de la galaxies qui sont devenus le spectacle pour enfants de marvel

on evite la catastrophe en assistant a une aventure de Thor en solo ou presque et tres peu de partage avec les comiques de la galaxie

Bon il reste vrai que l aspect thor depressif , en regime ,en quete de paix etc c est moins d action mais ça passe

le mechant vraiment pas mal ,aspect vengeance redemption etc

par contre je trouve dommage la surenchere de persos secondaire amené par des films intrigue pas terrible
je retrouve pas ,pour l instant la tension des films avant endGame difficile de faire le lien avec un grand mechant final ...les Dieux ?les entités cosmique plus puissante que des dieux, force mystique d une autre dimension ?
par contre les dieux classique sont bien depeint comme des couillons qui se foutent de leurs adorateurs (ça j aime beaucoup tres osé pour le coup juste dommage de le traité un peu a la blague pour en edulcorer l acidité ou verité du propos)
Cela dit en critiquant cette mythologie suranné ils autocritique leurs propres mythes du super heros adulé de tous ,revé de tous ...

bref pas si nul que çà mais assez moyen

a voir pour les fans de la maison des idées qui meme avec des sous produits reste tres en avance sur le reste du cinema mondiale

et vu qu il distribue aussi des elements de l intrigue de plus en plus dans leur series attitré disney faudras se payer l abonnement pour tout saisir
ils sont tres fort chez marvel ...mais ce point la j aime moins

olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mer 17 Aoû 2022 - 9:56
C'est un gros nanar ce film. A part Christian Bale qui a produit un travail très honorable, on a à faire à une série de gags et de situations cartoonesques prévisibles et peu risibles. Toute l'intensité dramatique du film est désamorcée par des scènes grotesques qui cassent le rythme narratif. Russel Crowe est pathétique et ridicule. Chris Hemsworth devient parfois agaçant tant il force le trait. L'apparition
Spoiler:
à la fin du film fait craindre le pire pour la suite. Thor 5 par le même réalisateur ce sera niet pour moi Thor: Love and Thunder - Page 2 532511 Thor: Love and Thunder - Page 2 248974231 sg1
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mer 17 Aoû 2022 - 11:41
C’est tout marvel que je n’irai plus voir au ciné en ce qui me concerne. Le dernier vu étant Docteur Strange 2. Bon film mais voilà quoi ch’uis gavé comme une oie. sick
Là on m’à prêté shang chi en dvd, mon seul plaisir sera très certainement les scènes de combats.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Sam 10 Sep 2022 - 21:08
Vu hier, et comment dire... Rolling Eyes stars

Je suis pourtant bon public d'ordinaire, mais là... On se demande comment les scénaristes, le réal et les producteurs ont pu valider un truc pareil !

En clair, je suis de l'avis d'Olivier (2 posts plus haut)... Russel Crowe... Bon sang... Thor: Love and Thunder - Page 2 1041 Quel gâchis... Rolling Eyes

On assiste à quelques jolis moments avec le personnage campé par Bale, dans une remise en question pas inintéressante sur le rapport des humains aux divinités, puis les 80% restants du film, ça n'est qu'une parodie de l'univers Thor mis en place dans les 2 premiers films... Rien est pris au sérieux, moi qui aime bien d'habitude une petite touche d'humour, là on en est tellement gavé que ça ne fait même plus mouche, et plus sourire... A l'image des chèvres qui m'ont fait marré la première fois et qui me tapaient sur le système à force des les entendre gueuler à répétition...

Résultat des courses, en effet, cette désinvolture dans le traitement des personnage désamorce tout ce qui constitue pourtant des éléments dramatiques du récit, y compris la scène finale... Du coup, on se tamponne complètement du devenir de chaque personnage...

Je suis particulièrement pressé de rater le 5eme film si c'est de la même trempe... Rolling Eyes

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 1:13
mdr  toi toujours pas savoir taper sur clavier Thor: Love and Thunder - Page 2 508921
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 8:51
Vu hier soir et quel gachis... Avoir Christian Bale pour jouer un méchant qui pourrait être hyper charismatique et au final avoir ce résultat...

Surement le pire film Marvel jamais sorti, ou alors on n'est pas la cible du film car mes enfants ont aimé eux. Thor: Love and Thunder - Page 2 118396
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 10:55
C’est tout simplement leur nouvelle cible. Les parents accrochés, sont abonnés à la plate forme qui finance largement tout ce merdier.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 11:24
Maniacman a écrit:mdr  toi toujours pas savoir taper sur clavier Thor: Love and Thunder - Page 2 508921

J'sais pas si m'a est adressé, mais je ne comprend pas ta blague... Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 11:26
Winternight a écrit:Vu hier soir et quel gachis... Avoir Christian Bale pour jouer un méchant qui pourrait être hyper charismatique et au final avoir ce résultat...

Surement le pire film Marvel jamais sorti, ou alors on n'est pas la cible du film car mes enfants ont aimé eux. Thor: Love and Thunder - Page 2 118396

Le soucis c'est que ça ca continuer. On vient de lui confier Star Wars. Vous imaginez le massacre ?
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 14:07
Lennon a écrit:... On se demande comment les scénaristes, le réal et les producteurs ont pu valider un truc pareil !
Je comprends pas non plus Thor: Love and Thunder - Page 2 158887 ... Shang-Chi et Les Éternels "semblent" être des chef-d'oeuvres absolus à coté (illusion bien évidement, deux films Ca-catastrophes aussi)... Disney fait de l'ingérence avec pratiquement tout ses réalisateurs mais là, ça passe crème Mad ... Et ce gland là, Taika(ca) Waititi, y doit toucher à Star Wars... gah

Lennon a écrit:... A l'image des chèvres qui m'ont fait marré la première fois et qui me tapaient sur le système à force des les entendre gueuler à répétition...
Le seul truc digne d'intérêt de ce tas de merde... J'ai perdu deux heures de ma vie bordel !!!.. doh

Lennon a écrit:Je suis particulièrement pressé de rater le 5eme film si c'est de la même trempe... Rolling Eyes
Je pense que c'est tout le paquet MCU qui est mort depuis "Endgame"... Vous avez vu She(t)-Hulk Thor: Love and Thunder - Page 2 31238

_________________
Ma collection : ICI
Thor: Love and Thunder - Page 2 Bannie10

Lennon aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 14:32
Passer de ça...

Thor: Love and Thunder - Page 2 Df666e10

A ça...

Thor: Love and Thunder - Page 2 Zeusa10

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 19:04
es59 a écrit:
Lennon a écrit:Je suis particulièrement pressé de rater le 5eme film si c'est de la même trempe... Rolling Eyes
Je pense que c'est tout le paquet MCU qui est mort depuis "Endgame"... Vous avez vu She(t)-Hulk Thor: Love and Thunder - Page 2 31238

Oui, c'est vrai que ces derniers temps, c'est pas folichon, et pourtant, je le répète, je suis bon public, à titre personnel en terme de films de super héros (et ça n'engage que moi et ce n'est pas une critique des goûts des autres) je préfère un Marvel sans grand enjeux, mais qui est divertissant, plutôt qu'un The Batman glauque et lent à souhait qui ne m'a fait vibrer que de trop rares fois... Mais là, ce Thor... Rolling Eyes mdr Je ne vois rien à sauver...

Non, pas vu She Hulk, et pas envie d'ailleurs, pas vu non plus Hawkeye, d'autant que je me suis bien fait chié devant Loki... Thor: Love and Thunder - Page 2 158887

Peut-être une overdose de super slips à force... santé

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Dim 11 Sep 2022 - 21:07
Lennon a écrit:
Maniacman a écrit:mdr  toi toujours pas savoir taper sur clavier Thor: Love and Thunder - Page 2 508921

J'sais pas si m'a est adressé, mais je ne comprend pas ta blague... Wink

Nan pas du tout c’était pour nicolas76  qui a effacé son post plutôt que de le corrigé. De plus ya rien de méchant dans ma phrase c’est juste lui qu’il n’accepte pas la boutade. Thor: Love and Thunder - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

Thor: Love and Thunder - Page 2 Empty Re: Thor: Love and Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum