Idées pour futurs projets
+8
Pizza
SURVYVAN
Hika
legollum74
F_seb
Maniacman
Sarlacc
nicolas76
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- darkplegius
Re: Idées pour futurs projets
Mer 6 Sep - 11:23
hannibal pas mal aussi cette idée !!!
Jeu 7 Sep - 14:55
De mon coté sculpter des humains c'est pas ma tasse de thé, mais je connais un très très bon sculpteur qui pourrait s'en charger, il est en plus mouleur de métier, donc parfait pour ce genre de projet.
Il faudrait peut-être mettre en avant ces idées de projets sur les réseaux, je voudrais mettre un groupe de discussions en place sur FB pour centraliser les demandes et les suivis de projets des forums.
Cela permettrai de pouvoir aussi trouver d'éventuelles personnes intéressées en plus, et rendre les projets réalisable du coup.
Je me permets de poster ici également, si ça gêne j'enlève, avec le forum voisin de DistrictP on a lancé un projet life size de District9 de Christopher Jonhson, la crevette de l'espace.
Il reste 3 places, si il y a des intéressés vous pouvez contacter Sarlacc ou moi. Le prix est de 1750€, full resine, peint par une artiste du milieu du cinéma très douée.
Et il ya toujours le projet du troll de LOTR en human size dans les starting blocs
Il faudrait peut-être mettre en avant ces idées de projets sur les réseaux, je voudrais mettre un groupe de discussions en place sur FB pour centraliser les demandes et les suivis de projets des forums.
Cela permettrai de pouvoir aussi trouver d'éventuelles personnes intéressées en plus, et rendre les projets réalisable du coup.
Je me permets de poster ici également, si ça gêne j'enlève, avec le forum voisin de DistrictP on a lancé un projet life size de District9 de Christopher Jonhson, la crevette de l'espace.
Il reste 3 places, si il y a des intéressés vous pouvez contacter Sarlacc ou moi. Le prix est de 1750€, full resine, peint par une artiste du milieu du cinéma très douée.
Et il ya toujours le projet du troll de LOTR en human size dans les starting blocs
jarjardos et es59 aiment ce message
- yan67
Sam 9 Sep - 13:43
Tu serais partant seb pour un E.T au 1/4 avec une petite idée du prix et du nombre de participants minimum
F_seb aime ce message
Sam 9 Sep - 14:25
Je suis partant oui ! Alors par contre, comme je ne travaille plus seul désormais, je vais demander à mon mouleur une estimation de ce que cela couterait et idem avec ma peintre.
Ce qui est sûr c'est que le prix ne sera pas celui des ancien projet de ce genre, et le il faudra 10 participants sûrs pour le mettre en route ( on pourrait dire qu'une fois 7/8 personnes sont ok on lance, les places libres pouvant arrivées en cours de projet).
Il faudrait peut etre pour le coup décider en amont d'une idée de base du projet, un truc simple perso + socle, les dimensions à la louche, ça facilitera la tache.
Ce qui est sûr c'est que le prix ne sera pas celui des ancien projet de ce genre, et le il faudra 10 participants sûrs pour le mettre en route ( on pourrait dire qu'une fois 7/8 personnes sont ok on lance, les places libres pouvant arrivées en cours de projet).
Il faudrait peut etre pour le coup décider en amont d'une idée de base du projet, un truc simple perso + socle, les dimensions à la louche, ça facilitera la tache.
- yan67
Dim 10 Sep - 7:30
Ok cool, pose avec le doigt vers le haut un peu comme toute, un socle avec de la végétation, la taille au 1/4 c'est environ 23cm sans socle, donc 25 a 28cm avec socle je pense
F_seb aime ce message
Dim 10 Sep - 7:48
- yan67
Dim 10 Sep - 8:19
Oui dans c e style
Ven 15 Sep - 11:48
On en a parlé un peu dans le topic d'ET, mais ici cela aurait plus sa place dans un premier temps.
Est-ce qu'un projet autour de L'étrange Noël de Mr Jack intéresserait certains d'entre vous ??
Est-ce qu'un projet autour de L'étrange Noël de Mr Jack intéresserait certains d'entre vous ??
- SURVYVAN
Ven 15 Sep - 12:15
Non merci
- jarjardos
Ven 15 Sep - 12:24
Ca dépend quoi, mais oui ça peut être très sympa
- yan67
Ven 15 Sep - 16:17
Pas pour moi
- darkplegius
Lun 18 Sep - 6:58
ni moi
- DARKSIDE
Ven 22 Sep - 12:51
Moi, oui
- Maniacman
Sam 23 Sep - 13:56
Vous jouez dans la cour des p'tits avec votre échelle 1/4!
Moi je veux le Grand Schtroumpf en 1/1
Moi je veux le Grand Schtroumpf en 1/1
- jarjardos
Dim 24 Sep - 11:05
Trop grand
Page 2 sur 2 • 1, 2