MARVEL : Eternals
+2
fatalisfour
BBLACKWOLF
6 participants
- BBLACKWOLF
MARVEL : Eternals
Jeu 19 Aoû 2021 - 11:16
Eternals
Synopsis
Les Éternels, une ancienne race issue des manipulations des Célestes sur le genre humain, vivent cachés sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d'Avengers: Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants, eux aussi issus d'expériences de la part des Célestes sur les humains.
- fatalisfour
Re: MARVEL : Eternals
Jeu 13 Jan 2022 - 13:55
Quelle déception ! Si l'une des idées de base (la non intervention dans l'histoire humaine) promettait; son traitement est au ras des pâquerettes. La faute à quoi ? Des dialogues d'un niveau de dissertation de fin de collège (pour ceux de mon époque
. Des éternels présents sur terre depuis 7000 ans et qui ont la maturité, la réflexion et les actions ad hoc, correspondant à des humains ayant fait peu expérience de la vie et frisant parfois (je suis sympa) le ridicule. Une mise en scène passable.... J'avais lu que le rythme était lent avec beaucoup de dialogues, ce que je peux apprécier au demeurant; mais avec un tel contenu, le contenant en devient indigeste. Bref, dans les fins fonds du classement du MCU. Vraiment dommage et si une suite se fait; qu'ils puissent apporter plus de maturité aux récits de ces éternels !

- BBLACKWOLF
Jeu 13 Jan 2022 - 14:45
Personnellement, je ne me suis pas déranger pour aller le voir au ciné, ce film sent la daube multiculturel

- Lennon
Jeu 13 Jan 2022 - 17:57
Merde, ça fait pas rêver, je l'ai eu hier, pas encore vu... J'ai vu qu'il faisait 2h30 en plus, ça me donne pas envie de le regarder du coup ! 

- jarjardos
Ven 14 Jan 2022 - 7:50
Je vais sacrifier 2h30 de mon week-end pour regarder... Je sens que je vais le regretter
Vraiment aucun attrait pour ce film, mais bon on va voir ce que ça amorce dans le MCU....

Vraiment aucun attrait pour ce film, mais bon on va voir ce que ça amorce dans le MCU....
- Maniacman
Ven 14 Jan 2022 - 11:43

Moi aussi je suis curieux de voir l'évolution du mcu mais gratuitement quand ça sera dispo pas pressé donc.

Et si toute fois j’aime les suites je n'achète plus: étagère pleine avec les derniers arrivages à venir, je stop les steelbook.
- jarjardos
Ven 14 Jan 2022 - 14:24
Histoire d'amortir les 8.99 euros d'abonnement Disney+ mensuel que j'ai repris pour pouvoir suivre The Book of Boba Fett

- Lennon
Dim 16 Jan 2022 - 23:22
Bon, en effet, vu ce soir, c'est longuet et assez plat.
Pas désagréable en soit, mais en rien inoubliable, pas mal fichu mais pour autant pas palpitant esthétiquement parlant, ce qui aurait pû sauver à mes yeux un peu l'entreprise...
Bien content de ne pas avoir payé pour ça...
Pas désagréable en soit, mais en rien inoubliable, pas mal fichu mais pour autant pas palpitant esthétiquement parlant, ce qui aurait pû sauver à mes yeux un peu l'entreprise...
Bien content de ne pas avoir payé pour ça...
es59 aime ce message
- jarjardos
Lun 17 Jan 2022 - 9:35
J'ai réussi à m'endormir une fois en regardant le film... J'ai bien aimé voir les Célestes, et aussi la scéne post générique, à part ça, c'est comme Black Widow et Shang Chi.... Je me demande à quoi servent ces films

es59 aime ce message
- Lennon
Lun 17 Jan 2022 - 9:53
jarjardos a écrit:c'est comme Black Widow et Shang Chi.... Je me demande à quoi servent ces films![]()
Tu as donné la réponse toi-même :
jarjardos a écrit:J'ai réussi à m'endormir une fois en regardant le film...
Somnifère naturel...

es59 aime ce message
- es59
Mar 18 Jan 2022 - 10:10
J'ai tenu 1 heure devant cette daube avant de lacher l'affaire... A coté, Black Widow est un chef d'oeuvre absolu... Le MCU s'arrete à Endgame pour ma part... Peut être le prochain GOTG me plaira...
- Maniacman
Mar 18 Jan 2022 - 11:49
es59 a écrit:Le MCU s'arrete à Endgame pour ma part.
Idem pour moi mais sans avoir vu aucun autre film.
Mis à part évidemment les gardiens de la galaxie avec leur nouveau compagnon alcoolique gros tothor

- Maniacman
Mar 18 Jan 2022 - 12:08
Et je n’exclue pas DR Strange 2 qui pourrait amorcer l’entrée dans le MCU des 4 FANTASTIQUES("4"ème tentative) par un cameo de l’un d’entre eux. 

- Lennon
Mar 18 Jan 2022 - 13:27
es59 a écrit:J'ai tenu 1 heure devant cette daube avant de lacher l'affaire...
J'aurais aimé faire de même, mais ma chère et tendre est incapable d'arrêter un film en cours de route une fois qu'elle a commencé !

es59 a écrit:A coté, Black Widow est un chef d'oeuvre absolu...
Oui, pas faux, j'ai pas trouvé ça non plus inoubliable, mais à côté c'est bien mieux en effet...
es59 a écrit:Le MCU s'arrete à Endgame pour ma part... Peut être le prochain GOTG me plaira...
Tu es bien indulgent, perso il s'arrête bien avant ça pour ma part, ça fait bien bien longtemps que j'ai pas trouvé vraiment bon un Marvel, et c'est (pour moi j'entend) le même constat côté DC Comics... Que veux-tu...

es59 aime ce message
- es59
Mar 18 Jan 2022 - 22:03
"Indulgent", c'est mon deuxiéme prénom
Ma chérie a été jusqu'au bout aussi... Suffit qu'Angelina "Jonie" soit au casting pour que ça justifie un visionnage...

Ma chérie a été jusqu'au bout aussi... Suffit qu'Angelina "Jonie" soit au casting pour que ça justifie un visionnage...

Lennon aime ce message