FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Empty Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1

Dim 8 Oct 2006 - 12:06
Voilà, un petit post pour ce fabuleux coffret...superbe film, chef d'oeuvre du cinéma, indispensable a chaque collection de DVD.

Ce coffret est sortit il y a qq temps déjà mais bcp encore ne le connaissent pas. Je me permet ainsi de faire un petit rappel pour ce joli monument du cinéma.

La restauration est sensationnelle, le film magique, foncez Wink

VF et VOSTF sur le film et VOSTF sur le deuxième disque de suppléments (making of en veux-tu en voilà) mais pas sur les com audio ni le 3e disque (mais on s'en fout car il contient surtout des versions muettes de cette histoire datant du début du 20e siècle 😉 ).

Magnifique coffret regroupant également des reproductions de l'invitation à l'avant première, des photos d'exploitations, etc...

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 B000ads64e01yh9

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 02ur5

Les différents livrets dans le premier étui :
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 03ja5

Le programme de l'avant première et le ticket dans le premier étui:
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 06af1

Les photos d'exploitation dans le deuxième étui :
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 04ip8

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 07rb9
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Empty Re: Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1

Dim 8 Oct 2006 - 12:16
Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas Rolling Eyes ) !!! cheers

_________________
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi10Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi11Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Empty Re: Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1

Dim 8 Oct 2006 - 14:58
Pizza a écrit:Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas Rolling Eyes ) !!! cheers

je vérifierais et je te dirais ça... ❤ je n'en suis pas sur mais je croix que oui... Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Empty Re: Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1

Dim 8 Oct 2006 - 14:59
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas Rolling Eyes ) !!! cheers

je vérifierais et je te dirais ça... ❤ je n'en suis pas sur mais je croix que oui... Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 1241
Ok merci, ça roule, j'attends donc ta review avant de commander. cheers

_________________
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi10Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi11Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1 Empty Re: Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum