- nicolas76
Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1
Dim 8 Oct 2006 - 12:06
Voilà, un petit post pour ce fabuleux coffret...superbe film, chef d'oeuvre du cinéma, indispensable a chaque collection de DVD.
Ce coffret est sortit il y a qq temps déjà mais bcp encore ne le connaissent pas. Je me permet ainsi de faire un petit rappel pour ce joli monument du cinéma.
La restauration est sensationnelle, le film magique, foncez
VF et VOSTF sur le film et VOSTF sur le deuxième disque de suppléments (making of en veux-tu en voilà) mais pas sur les com audio ni le 3e disque (mais on s'en fout car il contient surtout des versions muettes de cette histoire datant du début du 20e siècle ).
Magnifique coffret regroupant également des reproductions de l'invitation à l'avant première, des photos d'exploitations, etc...
Les différents livrets dans le premier étui :
Le programme de l'avant première et le ticket dans le premier étui:
Les photos d'exploitation dans le deuxième étui :
Ce coffret est sortit il y a qq temps déjà mais bcp encore ne le connaissent pas. Je me permet ainsi de faire un petit rappel pour ce joli monument du cinéma.
La restauration est sensationnelle, le film magique, foncez
VF et VOSTF sur le film et VOSTF sur le deuxième disque de suppléments (making of en veux-tu en voilà) mais pas sur les com audio ni le 3e disque (mais on s'en fout car il contient surtout des versions muettes de cette histoire datant du début du 20e siècle ).
Magnifique coffret regroupant également des reproductions de l'invitation à l'avant première, des photos d'exploitations, etc...
Les différents livrets dans le premier étui :
Le programme de l'avant première et le ticket dans le premier étui:
Les photos d'exploitation dans le deuxième étui :
Re: Le Magicien d'Oz : Limited Edition 3 DVD Z1
Dim 8 Oct 2006 - 12:16
Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas ) !!!
Dim 8 Oct 2006 - 14:58
Pizza a écrit:Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas ) !!!
je vérifierais et je te dirais ça... je n'en suis pas sur mais je croix que oui...
Dim 8 Oct 2006 - 14:59
Ok merci, ça roule, j'attends donc ta review avant de commander.nicolas76 a écrit:Pizza a écrit:Superbe, ça je fais pèter si les chansons sont sous-titrées (des fois c'est pas le cas ) !!!
je vérifierais et je te dirais ça... je n'en suis pas sur mais je croix que oui...