Collection de Lennon
+26
Castor
DARKSLYV
LesPrintemps
turtle74100
Neopop2
es59
Lennon
LeSuricate
SKALOSSUS
Spectral
lurtz
SURVYVAN
yan67
Darthy
BBLACKWOLF
DARKSIDE
majin22
Maniacman
Batmax
Jackelrhum
legollum74
jarjardos
regio
korr gov
ninjette
patate
30 participants
- SURVYVAN
Re: Collection de Lennon
Sam 9 Mar 2024 - 18:34
Je résiste encore
Bravo poto… …vieux faible
Bravo poto… …vieux faible
- Castor
Sam 9 Mar 2024 - 18:48
Bravo Lennon !
Chapeau ce Mister Gadget
Je me suis refait ta première page aussi.
Superbe cette collec ! De très belles pièces. et quel bel agencement...
J'avais oublié que tu avais ces beaux "sabres de lumière"
Bon et Yan a encore résisté !?
Bon qu'est-ce qu'il se passe là il s'est débarrassé du symbiote des achats compulsifs et l'a refilé à d'autres membres ?
Chapeau ce Mister Gadget
Bon qu'est-ce qu'il se passe là il s'est débarrassé du symbiote des achats compulsifs et l'a refilé à d'autres membres ?
- yan67
Sam 9 Mar 2024 - 18:51
Apparemment c'est très contagieux
Lennon et Castor aiment ce message
- Jojo7691
Sam 9 Mar 2024 - 19:14
Lennon aime ce message
- jarjardos
Sam 9 Mar 2024 - 20:15
Ca craque de partout ici
Lennon aime ce message
- yan67
Sam 9 Mar 2024 - 20:22
jarjardos a écrit:Ca craque de partout ici
Grace à moi tout ca
Lennon aime ce message
- jarjardos
Sam 9 Mar 2024 - 21:28
C'est toi le patient zéro
Lennon aime ce message
- yan67
Sam 9 Mar 2024 - 21:31
jarjardos a écrit:C'est toi le patient zéro
- Lennon
Dim 10 Mar 2024 - 0:09
yan67 a écrit:Top bravo j'ai hésité à le prendre hier, mais je deviens fort
Actarus de chez qui ?
Bravo tu progresses !
Le Actarus d'Abystyle également
regio a écrit:Sympa cette Inspecteur Gadget
quand je revois ton Gizmo , il est top quand même
une très belle collection bien agencé mon copain en tout cas
Merci Regio, c'est gentil
- Max59
Dim 10 Mar 2024 - 9:13
Tres sympa cette arrivée,
- yan67
Dim 10 Mar 2024 - 9:19
Ah ok ben je le découvre ce Actarus j'avais jamais vu, faudra que je regarde au cas ou chez moi tiens
Lennon aime ce message
- Lennon
Dim 10 Mar 2024 - 17:47
Merci à vous tous...
Merci Castor ! Oui, visiblement ça déteint !
En effet !
Oui, il est très sympa... Sauf que de base il valait 35 balles, et là tout le monde le revend entre 100 et 200 balles ! Merci la spéculation quoi !
Donc bon, à ces prix là, je m'en passerai...
Castor a écrit:Bravo Lennon !
Chapeau ce Mister Gadget
Merci Castor ! Oui, visiblement ça déteint !
yan67 a écrit:Apparemment c'est très contagieux
En effet !
yan67 a écrit:Ah ok ben je le découvre ce Actarus j'avais jamais vu, faudra que je regarde au cas ou chez moi tiens
Oui, il est très sympa... Sauf que de base il valait 35 balles, et là tout le monde le revend entre 100 et 200 balles ! Merci la spéculation quoi !
Donc bon, à ces prix là, je m'en passerai...
- SURVYVAN
Lun 18 Mar 2024 - 20:44
Je vois que tu as mis à jour tes photos
Au jeu des 7 erreurs, je vois qu’il y a du changement entre différentes photos. T’as plus la HT de Robocop BD? Le buste de T2, c’est le 1/1 de Side?
Au jeu des 7 erreurs, je vois qu’il y a du changement entre différentes photos. T’as plus la HT de Robocop BD? Le buste de T2, c’est le 1/1 de Side?
- Lennon
Lun 18 Mar 2024 - 20:54
Oui, j'ai mis à jour il y a peu.
Non je n'ai plus le Robocop BD HT, il ne me reste en 1/6 que le Indiana Jones, le Muke snowspeeder pilot, le récent Batman forever et la speeder bike avec le scout biker.
Et non, le buste T2 c'est un buste 1/1 acheté sur ebay moins de 200 euros il y a quelques années
Non je n'ai plus le Robocop BD HT, il ne me reste en 1/6 que le Indiana Jones, le Muke snowspeeder pilot, le récent Batman forever et la speeder bike avec le scout biker.
Et non, le buste T2 c'est un buste 1/1 acheté sur ebay moins de 200 euros il y a quelques années
- regio
Lun 18 Mar 2024 - 20:58
J'ai du regardé à 3 fois pour le T2 , vous avez des grands écrans
très belles photos en tout cas et toujours aussi bien agencé
très belles photos en tout cas et toujours aussi bien agencé
SURVYVAN aime ce message
- Lennon
Lun 18 Mar 2024 - 21:02
ou Yvan a un grand écran, ou il a une meilleure vue que nous...
Merci regio !
Merci regio !
- jarjardos
Lun 18 Mar 2024 - 21:05
Bon alors sur les photos, t'es déguisé en Vador ou en Storm ?
- SURVYVAN
Lun 18 Mar 2024 - 21:13
Lennon a écrit: ou Yvan a un grand écran, ou il a une meilleure vue que nous...
Merci regio !
Juste un IPad….sûrement encore une bonne vue…ouf, tout n’est pas foutu sur le bonhomme
De loin, il fait le taf le buste.
C’est toujours aussi sympa chez toi
- regio
Lun 18 Mar 2024 - 21:15
Oui pour la bonne vue
Lennon aime ce message
- Lennon
Lun 18 Mar 2024 - 21:29
jarjardos a écrit:Bon alors sur les photos, t'es déguisé en Vador ou en Storm ?
En Yoda, j'en ai chié pour rentrer dans le costume !
SURVYVAN a écrit:Lennon a écrit: ou Yvan a un grand écran, ou il a une meilleure vue que nous...
Merci regio !
Juste un IPad….sûrement encore une bonne vue…ouf, tout n’est pas foutu sur le bonhomme
De loin, il fait le taf le buste.
C’est toujours aussi sympa chez toi
Oui, seules les dents sont pas top, sinon pour le prix oui, ça fait le taf en effet !
Merci Yvan
SURVYVAN aime ce message
- jarjardos
Lun 18 Mar 2024 - 22:44
Lennon a écrit:En Yoda, j'en ai chié pour rentrer dans le costume !jarjardos a écrit:Bon alors sur les photos, t'es déguisé en Vador ou en Storm ?
Lennon aime ce message
- Lennon
Ven 10 Mai 2024 - 12:23
Reçu aujourd'hui le Superman de Sideshow, content parce que Superman de mon enfance, gros affect pour ce film parce que plein de souvenirs de gamin, parce que c'est Christopher Reeve, parce que c'est la musique de John Williams...
Donc globalement très content, je ne vais pas redire ce qu'à dit Pizz', mais la carrure du corps, le costume dont les couleurs sont respectées (à voir en live, car les photos donnent une autre teinte de bleu !), c'est lui quoi... La boite pleine de nostalgie, etc, etc... Tout d'accord avec lui !
Voilà, c'est joli, tout ça, mais comme je suis chieur, moi je note quand même des trucs pas bien normaux sur une statue vendue entre 500 et 600 balles je crois à sa sortie... Le proto semblait (je dis bien semblait parce que difficile à voir sur photos) nous indiquer que le "S" poitrine serait également du tissu, et cousu (comme le vrai costume) à la partie bleue, et là on se retrouve avec un "S" d'une matière un peu plastifiée et collée, le même système en clair que la Hot toys qui justement a des soucis avec ce logo poitrine qui a tendance à se décoller, le miens au moment ou je l'ai vendu commençait à très légèrement se décoller sur les bords... J'espère donc qu'on aura pas le même phénomène avec celui-ci...
Et puis du coup ça fait des petits plis sur les bords qui sont pas très jolis, tout ceci ne remet pas en cause la globalité de la statue, mais bon, quand on vend ses PF le double de ce que ça valait il y a 10 ou 15 ans, on fait p'tete attention à ce genre de détails M'sieur Sideshow...
Un p'tit mot sur la matière de la cape, pas une catastrophe en soit, la coupe est plutôt bonne, c'est câblé et tout, mais c'est plein de faux plis de partout, je pense que le tissu était tout autre sur le vrai costume, là encore à 600 balles la PF, un effort sur les matériaux auraient été le bienvenu...
Puis vient ; pour reprendre l'expression de Pizz' ; cette tête de con !
Alors j'vais pas faire 15 pages dessus, le sujet a été abordé des tas de fois, des photos et des vidéos traînent sur le net, le sculpt et la ressemblance sont discutables, l'expression, notamment de la bouche également...
Yeurk... la jointure le long de la mâchoire et sous le cou, c'est juste incompréhensible et inadmissible pour un produit de cette gamme... J'ai jamais vu une merde pareille ! Pourquoi ? On se demande ! Certainement pour simplifier et rendre moins coûteuse la production ! Ben merde, au prix de vente... Bref, c'est juste un grand n'importe quoi...
Par contre, ce qui ne se traduit pas du tout sur photo, c'est la qualité du paint, j'ai été très agréablement surpris en sortant la tête, et globalement quand on regarde en live, la tête (ça me fait mal de le dire), ça passe... Mais une tête custom est commandée, je pense que je l'aurais cet été, et au moins on sera sur un truc plus qualitatif (plus de jointure disgracieuse, ressemblance améliorée, détail sur la chevelure plus élevés...) et qui ressemble à l'acteur au moins...
Bref, le plus sincèrement du monde, pas facile (avec un smartphone en tous cas !) de retranscrire réellement ce qu'on a sous les yeux sur photos, c'est loin d'être parfait bien entendu, sur les détails dont j'ai parlé et sur le sculpt de la tête, mais cette PF a néanmoins une sacrée prestance en live, pour peu bien entendu qu'on éprouve le moindre intérêt pour le Superman campé par Reeve...
Hâte de recevoir en tous cas la tête custom qui améliorera encore cette jolie PF :
Bref, un rêve de gosse qui se concrétise là, à voir maintenant si Prime / Blitzway nous en sortent un de bien meilleure qualité dans les mois ou années à venir, j'ai au moins celle-ci pour patienter et me faire briller les yeux...
Donc globalement très content, je ne vais pas redire ce qu'à dit Pizz', mais la carrure du corps, le costume dont les couleurs sont respectées (à voir en live, car les photos donnent une autre teinte de bleu !), c'est lui quoi... La boite pleine de nostalgie, etc, etc... Tout d'accord avec lui !
Voilà, c'est joli, tout ça, mais comme je suis chieur, moi je note quand même des trucs pas bien normaux sur une statue vendue entre 500 et 600 balles je crois à sa sortie... Le proto semblait (je dis bien semblait parce que difficile à voir sur photos) nous indiquer que le "S" poitrine serait également du tissu, et cousu (comme le vrai costume) à la partie bleue, et là on se retrouve avec un "S" d'une matière un peu plastifiée et collée, le même système en clair que la Hot toys qui justement a des soucis avec ce logo poitrine qui a tendance à se décoller, le miens au moment ou je l'ai vendu commençait à très légèrement se décoller sur les bords... J'espère donc qu'on aura pas le même phénomène avec celui-ci...
Et puis du coup ça fait des petits plis sur les bords qui sont pas très jolis, tout ceci ne remet pas en cause la globalité de la statue, mais bon, quand on vend ses PF le double de ce que ça valait il y a 10 ou 15 ans, on fait p'tete attention à ce genre de détails M'sieur Sideshow...
Un p'tit mot sur la matière de la cape, pas une catastrophe en soit, la coupe est plutôt bonne, c'est câblé et tout, mais c'est plein de faux plis de partout, je pense que le tissu était tout autre sur le vrai costume, là encore à 600 balles la PF, un effort sur les matériaux auraient été le bienvenu...
Puis vient ; pour reprendre l'expression de Pizz' ; cette tête de con !
Alors j'vais pas faire 15 pages dessus, le sujet a été abordé des tas de fois, des photos et des vidéos traînent sur le net, le sculpt et la ressemblance sont discutables, l'expression, notamment de la bouche également...
Yeurk... la jointure le long de la mâchoire et sous le cou, c'est juste incompréhensible et inadmissible pour un produit de cette gamme... J'ai jamais vu une merde pareille ! Pourquoi ? On se demande ! Certainement pour simplifier et rendre moins coûteuse la production ! Ben merde, au prix de vente... Bref, c'est juste un grand n'importe quoi...
Par contre, ce qui ne se traduit pas du tout sur photo, c'est la qualité du paint, j'ai été très agréablement surpris en sortant la tête, et globalement quand on regarde en live, la tête (ça me fait mal de le dire), ça passe... Mais une tête custom est commandée, je pense que je l'aurais cet été, et au moins on sera sur un truc plus qualitatif (plus de jointure disgracieuse, ressemblance améliorée, détail sur la chevelure plus élevés...) et qui ressemble à l'acteur au moins...
Bref, le plus sincèrement du monde, pas facile (avec un smartphone en tous cas !) de retranscrire réellement ce qu'on a sous les yeux sur photos, c'est loin d'être parfait bien entendu, sur les détails dont j'ai parlé et sur le sculpt de la tête, mais cette PF a néanmoins une sacrée prestance en live, pour peu bien entendu qu'on éprouve le moindre intérêt pour le Superman campé par Reeve...
Hâte de recevoir en tous cas la tête custom qui améliorera encore cette jolie PF :
Bref, un rêve de gosse qui se concrétise là, à voir maintenant si Prime / Blitzway nous en sortent un de bien meilleure qualité dans les mois ou années à venir, j'ai au moins celle-ci pour patienter et me faire briller les yeux...
SURVYVAN aime ce message
- regio
Ven 10 Mai 2024 - 13:11
On sent ton émotion et l'amour du film dans tes propos
effectivement vivement la tête custom car celle-ci est pas terrible faut le dire
tout comme la coupe niveau du cou malheureusement
le S sur le torse ne m'a choqué même si je comprends qu'un tissu aurait été mieux vu comme cela devait être
une pose simple mais à l'image du personnage donc top de ce côté là
et si tes yeux brillent c'est le principal
effectivement vivement la tête custom car celle-ci est pas terrible faut le dire
tout comme la coupe niveau du cou malheureusement
le S sur le torse ne m'a choqué même si je comprends qu'un tissu aurait été mieux vu comme cela devait être
une pose simple mais à l'image du personnage donc top de ce côté là
et si tes yeux brillent c'est le principal
- jarjardos
Ven 10 Mai 2024 - 14:02
Du coup, on sait pas si on doit dire :
Félicitations pour ton arrivée
ou
Désolé pour ton arrivée
Un peu des deux, on a bien compris. Avec la nouvelle tête ça devrait être un gros cran au-dessus, heureusement
Félicitations pour ton arrivée
ou
Désolé pour ton arrivée
Un peu des deux, on a bien compris. Avec la nouvelle tête ça devrait être un gros cran au-dessus, heureusement
- yan67
Ven 10 Mai 2024 - 14:08
Bravo pour ton arrivée, avec la nouvelle tête se sera beaucoup mieux, c'est dingue cette coupe au niveau du cou, d'habitude c'est au niveau du début du torse sous la cape c'était pas compliqué pourtant bizarre ce choix pour le "S" je suis d'accord avec toi c'est dommage, mais bon je ressent aussi la passion et des souvenirs avec cette statue
- Collection n°391 : Zordax - Ma Collection d'Etains du Graal
- Collection N°398 : La collection de Dayspring (Collection complète P8)
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n°352 : chris84 Life size collection
- Collection n° 533 : RAIPONCE60 - Collection figurines Disney