Mon précieux...
+8
regio
Spectral
Batmax
Widen
SANA85
titus1258
Maniacman
ninjette
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Maniacman
Re: Mon précieux...
Mar 20 Avr 2021 - 13:14
ninjette aime ce message
Mar 20 Avr 2021 - 22:17
Spectral a écrit:C'est dur d'en choisir qu'un. Mais sinon elle a tout cette scène... la lévitation de Rantanplan, le regard blasé de Jolly Jumper, l'échelle parfaite et la finition Fariboles. Bref une tuerie.
C'est vrai je n'avais pas vu que Rantanplan ne tenait au sol que par la truffe
La seule critique que je pourrais émettre c'est le socle, plat, rectangulaire, et presque vide. J'aurais aimé des ptits trucs dessus, des petits détritus, un baillot qui roule...
Mais c'est chipoter.
- LeSuricate
Ven 7 Mai 2021 - 19:58
Mon bonsaï...... ON JUGE PAS !!! C'est ma première et seule plante qui a tenu le coup depuis bientôt 3 ans !!!
- Spectral
Ven 7 Mai 2021 - 20:44
ninjette a écrit:Spectral a écrit:C'est dur d'en choisir qu'un. Mais sinon elle a tout cette scène... la lévitation de Rantanplan, le regard blasé de Jolly Jumper, l'échelle parfaite et la finition Fariboles. Bref une tuerie.
C'est vrai je n'avais pas vu que Rantanplan ne tenait au sol que par la truffe
La seule critique que je pourrais émettre c'est le socle, plat, rectangulaire, et presque vide. J'aurais aimé des ptits trucs dessus, des petits détritus, un baillot qui roule...
Mais c'est chipoter.
Y'a Raiarox sur Objectibles qui commence à faire des accessoires et il a fait des Cactus et crânes pour mettre sur le socle mais j'attends qu'il les mette sur son site de vente.
Page 2 sur 2 • 1, 2