FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Collection AliceGeek

+6
majin22
SANA85
Maniacman
Max59
Batmax
Willow
10 participants
Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Mer 17 Mar 2021 - 23:54
Magnifique tes cadres avec les autographes Shocked là j'suis presque jaloux Collection AliceGeek - Page 2 69244
J'ai déjà pris quelques photos avec des acteurs mais niveaux autographes pour le moment je n'en est qu'un seul.
Oui avec les 1/10 de Iron studios ça te prend pas trop de place et la qualité est toujours aussi bonne. C'est un très bon rapport qualité-prix. J'ai un pote qui à quelques personnages Marvel et ils sont tous aussi bien détaillés donc tu peux y aller sans soucis Wink
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Jeu 18 Mar 2021 - 18:57
Batmax a écrit:Magnifique tes cadres avec les autographes Shocked  là j'suis presque jaloux Collection AliceGeek - Page 2 69244
J'ai déjà pris quelques photos avec des acteurs mais niveaux autographes pour le moment je n'en est qu'un seul.
Oui avec les 1/10 de Iron studios ça te prend pas trop de place et la qualité est toujours aussi bonne. C'est un très bon rapport qualité-prix. J'ai un pote qui à quelques personnages Marvel et ils sont tous aussi bien détaillés donc tu peux y aller sans soucis Wink

Merci! Tu a un autographe de qui et des photos avec qui ? :content:

Voici la nouvelle pièce tant attendue dans ma collection, le serre livre cavalier HP de chez Noble Collection. Franchement une superbe belle pièce, environ 1kg, en résine. Ils ont reproduit les dorures et les effets de la pierre à la perfection, même au toucher on dirait de la pierre je suis fan ! Encore un bon point pour cette marque. Je l'ai mise pour caler ma collection de livres de poche HP. Il me manque plus que le cavalier noir et je suis bon !

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2066

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2065

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2064

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2068

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2067
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Jeu 18 Mar 2021 - 19:45
J''avais vu le noir en mag sur Lille et en effet ils sont superbes
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Jeu 18 Mar 2021 - 21:38
Ahlala ya du beau gosse sur ton mur
Collection AliceGeek - Page 2 Homerb10
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 17:57
Eh bah bravo, ça se rince l'œil sur mes autographes maintenant, c'est du joli lol!
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 18:27
Genre, t'es pas passé avant Collection AliceGeek - Page 2 250752
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 19:31
Bon aller, juste un peu ninjette !

Et... Tadaaa!

Voici mon coin Hot Toys, avec deux étagères en pin pas mal vides. J'ai exposé mes deux Hot Toys Iron Man Power Pose sur une étagère murale car je n'avais pas le choix vu leur taille, j'arrivais pas à les glisser dedans (et puis je trouve qu'elles sont plus stylées exposées sur l'étagère murale). Ce coin regroupe donc ma collection de figurines Hot Toys en position classiques. Je suis en pleine crise Hot Toys Iron Man en ce moment et j'ai plusieurs achats en vue donc je compte probablement utiliser la planche vide pour exposer tous les petits Starky ensemble avec tous leurs accessoires (yen a beaucoup des armures Iron Man Collection AliceGeek - Page 2 69244). L'étagère du bas se remplit petit à petit en attendant et compte 5 vraies Hot Toys, la fausse étant une Crazy Toys mais qui rend bien pour le moment et fait le taff à côté de son ami Thor.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2072

Deadpool 2, Black Widow Civil War, Thor Avengers, Joker Batman The Dark Knight et Grindelwald sont exposées pour le moment.

Une petite touche custom a été apportée à la HT Black Widow avec du coton place à l'intérieur de la combi pour augmenter un peu le volume des cuisses et le rendre plus accurate avec la forme du corps de l'actrice. Pose déterminée, Natasha prête à se battre.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2073

Light up du crane fonctionnel. Tayloring parfait sur cette figurine de Grindelwald.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2074

Deadpool pervers, comme d'habitude. On sait malheureusement déjà ce qu'il fait avec sa licorne...

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2075

Pose classique pour Thor avec son marteau.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2076

Le Joker, j'aime bien le voir tenir ses cartes comme ça avec la tête légèrement penchée sur le côté.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2077

La fameuse Crazy Toys, une copie de Hot Toys pour moi mais qui coûte quand même pas le même prix. Le socle est assez grossier et peu esthétique, la figurine n'est pas articulée. C'est entre la figurine et la statue. Paint réussi même si quelques petits défauts de paint notables par endroit. Ça fait le taff en attendant d'avoir une vraie Hot Toys Iron Man ^^

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2078

Je compte compléter ma collection de Hot Toys Avengers version Civil War parce que fan du film et je trouve les réalisations de tous les personnages particulièrement réussies. Je l'ai débuté tout récemment en achetant Black Widow qui est pour moi une des meilleures réalisations de Scarlett Johanson chez HT. Et puis, Team Iron man Twisted Evil

J'ai d'autres 1/6 X-Men en stock mais je ne les ai pas exposées. Je vais probablement revendre 2 de mes Wolverine (une d'une marque peu connue mais hyper stylée du film Wolverine Origins et l'autre une custom) pour pouvoir m'acheter la Hot Toys de Wolverine Days of Future Past qui coûte un bras. Je préfère avoir peu de pièces mais des pièces sympas que beaucoup de pièces qui me plaisent moyen ^^ je recentre aussi + ma collection vers du Hot Toys que différentes marques, même si Toys Era propose des productions X Men qu'on ne retrouve pas chez Hot Toys.


Dernière édition par AliceGeek le Sam 20 Mar 2021 - 10:53, édité 3 fois
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 19:45
Superbe, Hot Toys c'est vite l'engrenage, beaucoup de licences et souvent que du top
Bravo Collection AliceGeek - Page 2 846221
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 21:33
Le grindelwald a l’air excellent. Je vois que tu as un léger penchant aussi pour S. King Collection AliceGeek - Page 2 31238 Wink

Le cavalier rend top avec les livres, bravo.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 19 Mar 2021 - 22:32
Alors, parce que j'admire avant tout le bel "organe", tiens, pour toi, c'est cadeau Mad
(tu peux commencer la vidéo directement à 1'05)

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 20 Mar 2021 - 0:07
Vraiment cool ton coin Hot Toys :super:  alors pour te répondre j'ai en photo + autographe John Rhys-Davies que j'avais rencontré à côté de chez moi à Reims, on avait discuté pendant 10 bonnes minutes et il est absolument adorable Collection AliceGeek - Page 2 896174  sinon juste en photo : Robin Lord Taylor et Cory Michael Smith, 2 acteurs de la série Gotham, James Master et Tyler Hoechlin. J'avais rencontré ces 4 acteurs au Paris Manga sci fi show 2019

Ah ninjette !!!! Sacré hasard j'ai justement regardé le fim hier et j'ai adoré. Tu as bon goût, c'est ma chanson favorite  Wink
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 20 Mar 2021 - 0:42
NON !!!
Spoiler:

Et je confirme, John Rhys-Davies est une sacré pipelette Collection AliceGeek - Page 2 896174 Il veut parler avec tout le monde et de tout, c'est génial, même si y'a une queue de diable, il s'émerveille de te voir comme si c'était lui qui t'attendait lolflag
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 20 Mar 2021 - 10:32
Max59 a écrit:Superbe, Hot Toys c'est vite l'engrenage, beaucoup de licences et souvent que du top
Bravo Collection AliceGeek - Page 2 846221

Merci ! J'ai pas fini de me ruiner ce mois ci, j'ai une Hot Toys Iron Man Heartbreaker en vue. J'ai contacté le vendeur pour savoir si le light up était fonctionnel (pas envie de me retrouver avec une figurine sans light up et avec des piles qui ont coulées dans le boitier).

majin22 a écrit:Le grindelwald a l’air excellent. Je vois que tu as un léger penchant aussi pour S. King Poster une réponse 31238 Wink

Le cavalier rend top avec les livres, bravo.

Stephen King ? Nooon... j'ai pas du tout de penchant pour Stephen King.... où est-ce que tu vois ça ? angie Mince j'suis grillée !  :honte:  

En fait, j'ai trop de livres de Stephen King dans mes étagères, et en plus on m'aide pas parce qu'on m'en achète encore et à ce rythme je saurais plus où les mettre. C'est même pas du format poche en plus, c'est le genre gros format qui te file des crampes aux bras quand tu veux les lire au lit tranquillement, y'en a un qui doit peser dans les 2/3kg (La Tour Sombre) et quand ça te tombe sur la tronche tu le sens passer lolflag Là j'ai l'étagère du haut où c'est que des bouquins S.King mais aussi une autre bibliothèque sur le côté qui en contient d'autres (j'ai aussi du Hitchcock pour changer un peu)

Batmax a écrit:Vraiment cool ton coin Hot Toys :super:  alors pour te répondre j'ai en photo + autographe John Rhys-Davies que j'avais rencontré à côté de chez moi à Reims, on avait discuté pendant 10 bonnes minutes et il est absolument adorable Poster une réponse 896174  sinon juste en photo : Robin Lord Taylor et Cory Michael Smith, 2 acteurs de la série Gotham, James Master et Tyler Hoechlin. J'avais rencontré ces 4 acteurs au Paris Manga sci fi show 2019

Merci, c'est sympa. Je connais John Rhys-Davies, c'est un habitué des conventions, ce gars est juste trop sympa d'après les retours de tous les fans qui ont pu discuter avec lui. J'aurais bien aimé le rencontrer aussi Collection AliceGeek - Page 2 379791 cool si tu fréquente le sci-fi show, je l'ai jamais fait perso. J'ai pas encore trouvé le temps, puis avec ce fichu Covid ça risque pas. J'espère pouvoir y aller un jour pour jeter un oeil ^^

Oh et puis Ninjette, tu m'a percée à jour tellement facilement Rolling Eyes Tu a vu que j'étais fan de Hugh Jackman et tu m'a mis une vidéo de lui où il chante une de mes chansons préférées (je la connais par cœur celle-là). Je suis allée à son concert qu'il a fait à l'Arena de Bercy en 2019 "The Man. The Music. The Show". C'était tellement génial, il a repris toutes les chansons de ses films notamment Les Misérables et The Greatest Showman. Y'avait même Keala Settle qui a chanté This is me, c'était tellement génial, que de bons souvenirs. J'ai encore les vidéos sur mon téléphone et un poster du show accroché sur la porte de ma pièce (je suis absolument pas une groupie) Collection AliceGeek - Page 2 69244

ninjette aime ce message

AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 20 Mar 2021 - 11:02
Petit up de ma collection. J'ajoute les photos du mur avec mes autographes et ma collection de Blu-ray et jeux vidéo Ps4.

Voici donc le fameux mur avec une partie de mes autographes encadrés et deux cadres contenant des fausses couvertures de magazines avec Tony Stark et Loki pour le Time et Rolling Stones, achetées sur Etsy.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2080

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2083

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2084

J'ajoute aussi une photo de l'autographe de l'acteur James McAvoy que j'avais oublié de vous présenter dans mon post précédent ^^

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2085

Ma petite collection de jeux vidéo ps4, figurines jeux vidéo et Blu-ray. Je suis en train de vendre certains de mes DVD pour m'acheter du Blu-ray que je trouve de meilleure qualité et que je lis sur ma ps4. Pour le moment j'ai 20 jeux de Ps4 dans ma collection ainsi que 3 figurines de jeux vidéo : une petite statue d'Aiden Pearce (Watch Dogs), Ellie de The Last of Us 2, et Male V du jeu vidéo Cyberpunk 2077. J'ai placé une lampe gaming PlayStation devant mes jeux.

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2079

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2081

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2082

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2086
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 20 Mar 2021 - 14:06
J'aime beaucoup James McAvoy également, il a des yeux expressifs... Ses deux meilleurs films pour moi sont Trance et le dernier roi d'Ecosse.
Je me souviens aussi d'une série britannique complètement barrée, sur un looser qui avait la capacité de voir et de parler avec les fantômes. Il y avait un leitmotiv à chaque épisode, le héros (ou anti héros en fait) casait systématiquement le nom de James Mc Avoy au moins une fois par épisode, à tel point que je me suis dit qu'ils allaient finir par le faire apparaître.
Je ne me souviens plus du nom de cette série mais c'est dommage que ça n'ai pas marché, c'était très frais Rolling Eyes
Quant au concert auquel tu as eu la chance d'assister, je suis juste jalouse Collection AliceGeek - Page 2 31238
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Dim 21 Mar 2021 - 10:57
De mon côté j'ai adoré le voir en jeune professeur Xavier et dans Split ^^ la série dont tu me parle ne me dis rien, je ne suis pas trop séries, je regarde plus des films qu'autre chose ^^

Pour la Hot Toys Heartbreaker d'Iron Man que je voulais pour ma collection, c'est cuit. J'ai demandé des infos au type sur le light up. Il a vu mon message et n'a même pas pris la peine de me répondre... Je suis dégoûtée de tomber sur des vendeurs de Hot Toys pas sérieux en ce moment. Je les enchaîne comme des perles. Je suis pas prête de commencer ma collection d'armures HT Iron Man à ce rythme.

Du coup pour me consoler j'ai choppé une Iron Studios de Wanda Maximoff pour le diorama Endgame que j'avais envie de commencer. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. Payée hier à 98 € fdp compris, je pense avoir fait une bonne affaire. J'attend de la recevoir et je mettrais les photos ici Collection AliceGeek - Page 2 896174
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Dim 21 Mar 2021 - 13:25
J'ai retrouvé le titre de cette série !
RIP : Fauché et sans repos
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Dim 21 Mar 2021 - 13:28
Merci ! Ça pourrait aussi être un bon titre pour décrire ce mois ci lol!
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Lun 12 Avr 2021 - 19:22
Coucou, le craquage de ce mois-ci, la réplique du casque de Tony Stark Mark 46 que je recherchais depuis 2 ans déjà à bon prix. La visière s'ouvre avec un capteur placé sur le côté, il prononce une phrase à l'allumage, les yeux s'allument et il peut se chausser. Une magnifique pièce de collection pour la fan d'Iron Man que je suis Collection AliceGeek - Page 2 69244

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2089

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2090

Achat coup de cœur aussi pour la figurine 1/10 d'Iron Man avec la Mark 1 chez Figurine Collector. J'attend de la recevoir avec impatience Collection AliceGeek - Page 2 69244

Collection AliceGeek - Page 2 S-l64010
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Mar 13 Avr 2021 - 21:06
Très bel achat, j'aime bien la possibilité de pouvoir ouvrir la visière.
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Sam 9 Oct 2021 - 18:20
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très biens !

Après quelques mois d'absence et beaucoup de travail, j'ai décidé de revenir sur Fana-Collec car ça me manquait pas mal de pouvoir regarder les collections des autres et de baver devant plein de figurines et répliques de films coeur

Ma collection a bien évoluée en quelques mois et je commence à peine à manquer de place (y'aura toujours de la place pour les figurines chéries, tant que le plancher ne s'écroulera pas...)

Je vais donc poster tout doucement mes acquisitions de ces derniers mois au fur et à mesure...

Pour alimenter un peu ce post, je vous partage deux répliques de film que j'ai acquises cet été pour le bouclier de Captain America, et aujourd'hui pour les griffes de Wolverine, qui m'ont été gracieusement offertes par un ami que je remercie énormément (et qui verra peut être ce message s'il passe par là)

Le bouclier de Captain America, 75ème anniversaire, de chez Hasbro (en aluminium et poignées cuir) :

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2091

Les griffes de Wolverine sur support lumineux de la marque HingSan (griffes en PVC, support plastique), s'allume à la base et le logo de Wolverine s'affiche en tapotant dessus. Les griffes peuvent également se retirer pour être portées :

Collection AliceGeek - Page 2 Img_2092
spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 52
Localisation : Marveland
Date d'inscription : 15/12/2010

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Ven 29 Oct 2021 - 3:53
Très belles acquisitions Collection AliceGeek - Page 2 846221
Contenu sponsorisé

Collection AliceGeek - Page 2 Empty Re: Collection AliceGeek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum