FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

PS5 : Spider-Man : Miles Morales Empty PS5 : Spider-Man : Miles Morales

Dim 14 Juin 2020 - 16:22
PS5 : Spider-Man : Miles Morales

Comme on pouvait s'y attendre, ce tout nouveau projet signé Insomniac Games et nommé Spider-Man : Miles Morales sera bel et bien un standalone à l'image d'Uncharted : The Lost Legacy ou encore d'inFamous : First Light.

En effet, suite à l'annonce de Jason Schreier, précisant que Spider-Man : Miles Morales est un standalone, le studio californien décide de prendre la parole afin de mettre fin à toutes les rumeurs possibles : Spider-Man : Miles Morales sera un standalone. Ce dernier, tout comme Uncharted : The Lost Legacy et inFamous : First Light, sera donc un prolongement de l'expérience Marvel's Spider-Man, mais est avant tout un projet à part entière et indépendant de Marvel's Spider-Man. Il n'est donc pas nécessaire de posséder ce dernier pour jouer à Spider-Man : Miles Morales sur PlayStation 5.

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

PS5 : Spider-Man : Miles Morales Empty Re: PS5 : Spider-Man : Miles Morales

Dim 14 Juin 2020 - 17:53
Ah c'est bien ce que je disais alors :content:

Vu le nombre de jeux qui vont sortir à cette période je pense ne pas le prendre et attendre Spider-Man 2 PS5 : Spider-Man : Miles Morales 896174
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum