FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Lun 8 Juin 2020 - 22:45
Voilà, une bonne nouvelle, steelbookpro a relayé l'info sur les prochaines possibles préparations de Manta Lab (en espérant que çà se maintienne et que ce soit pas trop retardé).

De bonnes licences mais moi je retiens surtout Matrix et Blade Runner !!!!! affraid affraid

Hate de voir ce qu'il vont faire avec çà quand on sait de quoi ils sont capables...

Rien que d'imaginer par exemple l'affiche originale de Matrix avec un glossy et titre débossé... Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! 150412
Et Blade Runner please ne vous loupez pas sur l'artwork frontal...

https://steelbookpro.fr/2020/06/08/manta-lab-12-possibles-steelbooks-a-venir-infos/


_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5824
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Lun 8 Juin 2020 - 23:22
Je te comprends et c'est bien tentant tout çà Rolling Eyes
Je pourrai craqué pour le 1er matrix et kill bill 1 et 2 car ayant les coffrets integral dvd sans visuel des persos.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Mar 9 Juin 2020 - 23:09
Superbe editeur
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Sam 13 Juin 2020 - 23:24
Maniacman a écrit:Je te comprends et c'est bien tentant tout çà Rolling Eyes
Je pourrai craqué pour le 1er matrix et kill bill 1 et 2 car ayant les coffrets integral dvd sans visuel des persos.

Pareil kll bill Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! 69244
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Mer 8 Juil 2020 - 18:16
Matrix vient d'être confirmé par Manta Lab ! affraid

Infos à venir cet été sur la conception. Ils prévoiraient de lancer les preco en Septembre.

https://steelbookpro.fr/2020/07/08/dernieres-nouvelles-de-chez-manta-lab-4/

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5824
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Mer 8 Juil 2020 - 23:47
Parfait le 10 /9 c'est mon anniversaire Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! 998697
T'en prend deux et tu m'en offres un Castor loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Jeu 9 Juil 2020 - 19:32
Le tire qui m interesse vraiment le moins...
Contenu sponsorisé

Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!! Empty Re: Manta Lab : liste des prochains éventuels steelbooks !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum