FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Mer 4 Oct 2006 - 22:48
Une édition anthologique prévue pour la fin de l'année 2006 : 7/11/06 en Z2

Elle réunira les trois premiers films de la saga avec 5 DVD dans le coffret.

Un nouveau master pour chacun , y compris pour le jour des morts vivants (l'éditeur promet de se racheter cette fois ci) qui devrait réutiliser celui de zone 1 .
A ce stade du travail éditorial , il est possible d'annoncer que Zombie tel qu'on le connaît sera accompagné de la version US de George Romero,que la nuit des morts vivants aura notament pour bonus le documentaire Reflections of the living Dead où , auprès de George Romero , plusieurs cinéastes du fantastique parlent du film.
D'autres suppléments sont en cours d'acquisition et d'élaboration.

Premier visuel

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 28333


DISQUE 1, on retrouvera LA NUIT DES MORTS-VIVANTS en version originale sous-titrée accompagné de ce que l'on suppose être un documentaire, au vu du titre (Réflexion sur les morts-vivants), d'une durée de 78 minutes.

DISQUE 2, Le deuxième disque, certains l'on peut être déjà vu puisqu'il s'agit du même qui était déjà dans le double DVD de ZOMBIE sorti chez le même éditeur en 2002.
Il reprend donc le montage européen de DAWN OF THE DEAD sous le titre de ZOMBIE.
Le disque proposera donc le film avec un transfert 16/9 et des pistes anglaises et françaises en DTS et Dolby Digital 5.1.

DISQUE 3, reprend cette fois la version cinéma américaine de DAWN OF THE DEAD.
Cette version sera proposée seulement en version anglaise en Dolby Digital 5.1 avec un sous-titrage français.
Le disque permettra aussi de découvrir un nouveau documentaire (Quand il n'y a plus de place en enfer…) de 32 minutes avec des témoignages récents de Dario Argento, Alfredo Cuomo, Claudio Argento et Claudio Simonetti (l'un des musiciens de la formation Goblin).

DISQUE 4, donnera encore une impression de déjà vu puisque ce sera donc le deuxième disque du double DVD paru en 2002.
Au programme, le documentaire DOCUMENT OF THE DEAD accompagné de son commentaire audio.
L'occasion aussi de retrouver une Featurette où le maquilleur français Benoit Lestang commente les effets spéciaux de ZOMBIE.
Une autre featurette donne la parole à un certain Eric Dinkian qui décortique les différences de montage entre les versions américaines et européennes du film (une version plus complète se trouve ici).
Pour clore ce disque, il restera encore une interview de Jean Pierre Putters et la bande-annonce !

DISQUE 5, concernera le troisième film de la trilogie.
C'est donc un tout nouveau transfert remasterisé du JOUR DES MORTS-VIVANTS que l'on pourra découvrir.
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Mer 4 Oct 2006 - 23:15
YYYEEEESSSSSSS !!!!

Mettez des super transferts et gavez ces dvds d'encore plus de bonus et ce sera un achat sûr et certain Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Jeu 5 Oct 2006 - 7:07
De la balle...George Romero est un personnage attachant et plein d'humour...un grand trés grand Monsieur...par sa taille et par son oeuvre Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 846221 Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 846221 Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 846221
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Jeu 5 Oct 2006 - 8:38
J'espere qu'ils vont vendre le jour des morts vivant aussi hors de ce coffret , j'ai deja les autres et je n'ai pas envie de tout racheter pour un film qui me manque Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 248974231
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Jeu 5 Oct 2006 - 11:57
Au panier ! :D
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Jeu 5 Oct 2006 - 18:36
blue angel a écrit:Au panier ! :D

+1 l'ami cheers
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Jeu 5 Oct 2006 - 23:52
blue angel a écrit:Au panier ! :D

oui :bounce:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Ven 6 Oct 2006 - 10:55
billou a écrit:J'espere qu'ils vont vendre le jour des morts vivant aussi hors de ce coffret , j'ai deja les autres et je n'ai pas envie de tout racheter pour un film qui me manque Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 248974231
Moi aussi j'ai déjà tout, mais là, ça me fait pas chier de repasser à la caisse, parce que y'a quand même de gros plus par rapport aux anciennes versions. Et la jaquette est très bien pour aller avec le dvd de Land of the Dead. Wink

P.S. Le Jour des Morts-Vivants est dispo depuis belle lurette en édition simple minimaliste. Wink

_________________
Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Fanahi10Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Fanahi11Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Fanahi12
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Ven 6 Oct 2006 - 13:01
Bon ben moi je ne vais pas tout racheter , je garde ce que j'ai .

C'est cool pour ce qui n'ont rien à ce jour .
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Ven 6 Oct 2006 - 17:48
Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 1241 Allez pour la frime,moi et Georgy... Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Jesors




Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Photo1548tq3
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Ven 6 Oct 2006 - 18:56
Mollywood a écrit:Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 1241 Allez pour la frime,moi et Georgy... Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Jesors




Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Photo1548tq3

tu portes des lunettes ? je te pensais plus jeune. la queue de cheval c dépassé l'ami












Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 1241 Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Jesors
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Sam 7 Oct 2006 - 9:42
sympa la tof , c'était pour quelle occasion ?


sinon pour le coffret c'est du tout bon .. j'en ai aucun ... et j'en ai vu aucun Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Sam 7 Oct 2006 - 9:46
[quote="Pizza"]
billou a écrit:

P.S. Le Jour des Morts-Vivants est dispo depuis belle lurette en édition simple minimaliste. Wink

oui mais cette édition est soit disant toutes pourri No
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Sam 7 Oct 2006 - 13:33
[quote="j-bourne"]sympa la tof , c'était pour quelle occasion ?


le NIFF à Neuchâtel... en Suuiisssssee!!!! loll
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Sam 7 Oct 2006 - 14:23
[quote="Mollywood"]
j-bourne a écrit:sympa la tof , c'était pour quelle occasion ?


le NIFF à Neuchâtel... en Suuiisssssee!!!! loll

:( j'ai failli faire le déplacement aussi
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Mer 11 Oct 2006 - 18:36
une photo de la version coupée :bounce:

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Dayofthedeadz1divimax18
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Mar 14 Nov 2006 - 18:31
Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Romero1uh8.th Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Romero2wc1.th Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Romero3zg5.th


:bounce: :bounce: :bounce:
avatar
Invité
Invité

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Mar 14 Nov 2006 - 20:40
je l'ai et je le trouve stylé... un peu relou que ca s'ouvre comme ca, mais ca fait une croix, c'est plutot bien vu si c'est volontaire (et bien qu'il n'y ai aucun rapport avec l'oeuvre de Romero...)
Contenu sponsorisé

Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée Empty Re: Trilogie des Morts Vivants : George Romero Edition Limitée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum