lorrainebmcfly
+14
Pizza
666dvdvore
yann944
blue angel
jacques_chie
Ringwraith
Jibeneo13
Shakka
-KiKi-
Neo
billou
mute30
haldir
hades
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
lorrainebmcfly
Lun 2 Oct 2006 - 2:41
bonjour tout le monde!
j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de filles ici, alors me voilà!!!
En fait je suis ravie d'avoir découvert ce forum, j'adore les produits dérivés de films et séries que j'adore, mais je ne savais pas qu'il y en avait
je suis une grande fan de la vieille trilogie Star wars, Harry Potter, LOTR (version longue) et comme vous pouvez le constater de Retour vers le futur
d'ailleurs dans les rares objets que je possède pour l'instant, j'ai la fameuse Delorean en 1/18 et une autre plus petite!
c'est une des plus pièces de ma petite collec' avec des poupées mannequins Hermione et Ron de 41 et 43cm!
j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de filles ici, alors me voilà!!!
En fait je suis ravie d'avoir découvert ce forum, j'adore les produits dérivés de films et séries que j'adore, mais je ne savais pas qu'il y en avait
je suis une grande fan de la vieille trilogie Star wars, Harry Potter, LOTR (version longue) et comme vous pouvez le constater de Retour vers le futur
d'ailleurs dans les rares objets que je possède pour l'instant, j'ai la fameuse Delorean en 1/18 et une autre plus petite!
c'est une des plus pièces de ma petite collec' avec des poupées mannequins Hermione et Ron de 41 et 43cm!
- InvitéInvité
Re: lorrainebmcfly
Lun 2 Oct 2006 - 3:06
parmi les Fanas, Lorraine
Que du bon dans tes goûts cinéphiles Tu verras, il y a des trouzaines de différents produits dérivés pour satisfaire ta passion.
N'hésites pas à poster des photos de ta collec', j'avoue que tu as piqué ma curiosité avec tes poupées mannequins de Hermione et de Ron.
PS : si certains forumeurs te disent qu'is s'habillent en Pierre Cardin ou Calvin Kein, ne les crois pas ! C'est un piège !!!
Que du bon dans tes goûts cinéphiles Tu verras, il y a des trouzaines de différents produits dérivés pour satisfaire ta passion.
N'hésites pas à poster des photos de ta collec', j'avoue que tu as piqué ma curiosité avec tes poupées mannequins de Hermione et de Ron.
PS : si certains forumeurs te disent qu'is s'habillent en Pierre Cardin ou Calvin Kein, ne les crois pas ! C'est un piège !!!
- hades
Lun 2 Oct 2006 - 5:40
et bienvenue a toi lorrainebmcfly
- InvitéInvité
Lun 2 Oct 2006 - 5:46
:1855: :1855: :1855: :1855:
Mheu non , tout le monde sait qu'ils s'habillent en JP Gautier.. Pffff... Ignorant va!
StreetHawk a écrit: parmi les Fanas, Lorraine
Mheu non , tout le monde sait qu'ils s'habillent en JP Gautier.. Pffff... Ignorant va!
- haldir
Lun 2 Oct 2006 - 6:44
amuses toi bien ici!
- InvitéInvité
Lun 2 Oct 2006 - 7:19
mademoiselle Lorraine
c'est pizza qui va encore nous faire une attaque comme à chaque fois qu'une personne non gavée de testostérone s'inscrit ici
c'est pizza qui va encore nous faire une attaque comme à chaque fois qu'une personne non gavée de testostérone s'inscrit ici
- mute30
Lun 2 Oct 2006 - 7:24
Bienvenue ,
- billou
Lun 2 Oct 2006 - 8:02
bienvenue chez les dingues
- InvitéInvité
Lun 2 Oct 2006 - 9:39
OUAH !!!!! quel accueil :3652: Merci!
je sens que je vais me plaire ici!
oh! je suis impardonable: j'ai oublié de citer les séries: Buffy :3652: Twilight zone (les vieux) :3652: certains mangas, enfin les dessins animés de mon enfance et ado :3652:
au fait je ne connais pas encore très bien le forum, où est-ce que je pourrais mettre les photos de Ron et Hermione?
oh! je suis impardonable: j'ai oublié de citer les séries: Buffy :3652: Twilight zone (les vieux) :3652: certains mangas, enfin les dessins animés de mon enfance et ado :3652:
au fait je ne connais pas encore très bien le forum, où est-ce que je pourrais mettre les photos de Ron et Hermione?
- InvitéInvité
Lun 2 Oct 2006 - 11:46
lorrainebmcfly a écrit:au fait je ne connais pas encore très bien le forum, où est-ce que je pourrais mettre les photos de Ron et Hermione?
N'oublie pas non plus TA photo dans le trombinoscope
- Shakka
Lun 2 Oct 2006 - 11:46
- Jibeneo13
Lun 2 Oct 2006 - 13:11
- InvitéInvité
Lun 2 Oct 2006 - 13:42
Bienvenu à toi
Tu pourrais créer un topic dans la section DIVERS
lorrainebmcfly a écrit:
Tu pourrais créer un topic dans la section DIVERS
- Ringwraith
Lun 2 Oct 2006 - 17:45
lorrainebmcfly a écrit:OUAH !!!!! quel accueil :3652: Merci!
Yaaaaaa, les fans de Buffy arrivent en force :3652:
Nous l'aurons cette bannière, nous l'aurons
à toi et tu verras tu vas bien t'amuser chez les fanas
- jacques_chie
Lun 2 Oct 2006 - 17:49
:1855:
- yann944
Lun 2 Oct 2006 - 18:55
Page 1 sur 2 • 1, 2