FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18578
Date d'inscription : 31/12/2005

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Ven 18 Jan 2019 - 7:15


Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18578
Date d'inscription : 31/12/2005

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Ven 18 Jan 2019 - 7:18
j'ouvre un sujet car je suis allé le voir en avant première
Et franchement démarrage un peu mou, mais après il y a des moments tellement marrant
il y a pleins de clins d’œil de partout pour ce de la génération récré A2
Je ne peux que vous le conseiller
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Ven 18 Jan 2019 - 17:53
City Hunter, et plus précisément Ryo Saeba, a bercé mon enfance à la fois en anime et en manga, du coup j'ai forcément une appréhension pour la version "film live" Nicky Larson et le parfum de Cupidon 31238

Mais d'après ton commentaire je pense que je vais laisser la curiosité prendre le dessus, j'espère qu'on est plus dans un film qui transpire l'envie de rendre hommage à l'anime/manga plutôt que dans un blockbuster/adaptation sur commande style Marvel DC, Gunnm Twisted Evil
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Mar 22 Jan 2019 - 19:50

Appréciant comme beaucoup l'animé du temps de club do, je voudrais aussi découvrir le manga !

Par contre, le film me tente que vraiment trés tréés moyen Nicky Larson et le parfum de Cupidon 158887
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 6113
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Mar 22 Jan 2019 - 22:25
Le seul le vrai Nicky Larson c'est l'adaptation de Jacky Chan  joie1
...mais eux y sont bon quand même  Nicky Larson et le parfum de Cupidon 896174
Contenu sponsorisé

Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum