Hey Hey !
+5
legollum74
ninjette
jarjardos
chtarbos
DARKSIDE
9 participants
- InvitéInvité
Hey Hey !
Mar 16 Oct 2018 - 19:17
Salut à tous, Jo de Nantes.
J'ai commencé la collection de figurines avec les Mc Farlane spawn et clive barker , puis ensuite quelques Sideshow Collectibles (dont un buste de T-800 actuellement en mille morceaux suite à une chute: ne jamais mettre de fig sur vos enceintes, çà vibre... ça paraît logique je sais).
J'ai finalement eu plusieurs casses avec les résines et je trouve ça plutôt contraignant donc maintenant je collectionne quelques action figures, quand j'ai un coup de cœur je me laisse tenter mais en grande partie je collectionne des toys en vinyl,, quand ça tombe ça casse moins facilement c'est quand même moins stressant y compris pour le shipping ^^.
J'ai commencé la collection de figurines avec les Mc Farlane spawn et clive barker , puis ensuite quelques Sideshow Collectibles (dont un buste de T-800 actuellement en mille morceaux suite à une chute: ne jamais mettre de fig sur vos enceintes, çà vibre... ça paraît logique je sais).
J'ai finalement eu plusieurs casses avec les résines et je trouve ça plutôt contraignant donc maintenant je collectionne quelques action figures, quand j'ai un coup de cœur je me laisse tenter mais en grande partie je collectionne des toys en vinyl,, quand ça tombe ça casse moins facilement c'est quand même moins stressant y compris pour le shipping ^^.
- DARKSIDE
Re: Hey Hey !
Mar 16 Oct 2018 - 19:27
Bienvenue à toi sur le forum
- jarjardos
Mar 16 Oct 2018 - 23:48
- legollum74
Mer 17 Oct 2018 - 7:17
bienvenue
tu as de bon réparateur sur le forum, donc hésite pas à les contacter
tu as de bon réparateur sur le forum, donc hésite pas à les contacter
- InvitéInvité
Mer 17 Oct 2018 - 9:12
Merci à vous ! :)
Ok bien reçu merci pour l'info ! je vais aller regarder ça :)legollum74 a écrit:tu as de bon réparateur sur le forum, donc hésite pas à les contacter Wink
- SURVYVAN
Mer 17 Oct 2018 - 13:08
C'est clair que les résines, quand tu les reçois, t'as toujours un mélange de sentiments, entre joie de recevoir et peur d'une eventuelle casse.La seule solution pour éviter l'envoi, c'est la remise en mains propres entre collectionneurs.
- Maniacman
Mer 17 Oct 2018 - 17:02
- fayaman
Mer 17 Oct 2018 - 21:02
Bienvenue à toi sur le forum
- Batmax
Mer 17 Oct 2018 - 21:08
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2018 - 5:09
SURVYVAN a écrit:C'est clair que les résines, quand tu les reçois, t'as toujours un mélange de sentiments, entre joie de recevoir et peur d'une eventuelle casse.La seule solution pour éviter l'envoi, c'est la remise en mains propres entre collectionneurs.
Oui exact mais malheureusement ce que je cherche se trouve rarement à coté de chez moi, il faudrait prendre l'avion pour une remise en main propre donc pas forcément très économique ^^.
Merci encore pour vos messages!