Collection n°443 : Ninjette-mise à jour le 15/11/2017 P1
+50
Batmax
Pizza
TOOCHOSE
Lennon
alfa1o83
collecthi
korr gov
darkplegius
SANA85
regio
AliceGeek
Darthy
Roba Fett 76
Spectral
ninjette
Max59
gorack zahm
Ecoban
M.boss
RedBullTerrier
Kenobiv
Death Shadow
Haruka
Lupin
the mad painter
SURVYVAN
Tygger117
Dark Knight
marvel2017
traket
Widen
Holokkron
yan67
asaone
DARKSIDE
jarjardos
Willow
SKALOSSUS
Ceered
Jackelrhum
lurtz
fox346
The Evil Queen
Vince_be
turtle74100
Castor
es59
Neopop2
Maniacman
Rocketeer67
54 participants
Re: Collection n°443 : Ninjette-mise à jour le 15/11/2017 P1
Lun 6 Jan - 13:46
Hello les fanas,
je vous souhaite à tous une excellente année 2020, remplie de proders sans défaut et de pièces de collection à vous en décoller la rétine.
Pour ma part je commence cette année avec deux nouvelles arrivées, tout d'abord une petite chinoiserie de chez Sideshow, Domino Premium Format version exclusive (deux portraits) :
Les photos ne lui rendent pas justice, notamment en ce qui concerne les nuances. Les deux H.S. sont parfaits, je l'expose avec la version exclusive, que je trouve plus féminine et fatale.
Deuxième arrivée, Astérix légionnaire, par Fariboles, pièce prestige de la collection, limitée à 190 exemplaires :
Livrée dans un coffret en bois, avec un certificat d'authenticité en couleurs, ainsi qu'une notice de montage qui guide lors du déballage. L'ensemble est plus imposant que ce à quoi je m'attendais, en résine pleine et lourde comme de coutume avec cette marque. A noter, quelques petits défauts de fabrication, ce qui peut surprendre vu la qualité de la production en général, tous quasiment concernant le paint, peu visibles à l'exposition, mais quand même pour le prix...
Dans son ensemble, je suis très satisfaite de la pièce, elle en impose sévère, c'est un bel hommage pour les 60 ans du petit gaulois.
je vous souhaite à tous une excellente année 2020, remplie de proders sans défaut et de pièces de collection à vous en décoller la rétine.
Pour ma part je commence cette année avec deux nouvelles arrivées, tout d'abord une petite chinoiserie de chez Sideshow, Domino Premium Format version exclusive (deux portraits) :
Les photos ne lui rendent pas justice, notamment en ce qui concerne les nuances. Les deux H.S. sont parfaits, je l'expose avec la version exclusive, que je trouve plus féminine et fatale.
Deuxième arrivée, Astérix légionnaire, par Fariboles, pièce prestige de la collection, limitée à 190 exemplaires :
Livrée dans un coffret en bois, avec un certificat d'authenticité en couleurs, ainsi qu'une notice de montage qui guide lors du déballage. L'ensemble est plus imposant que ce à quoi je m'attendais, en résine pleine et lourde comme de coutume avec cette marque. A noter, quelques petits défauts de fabrication, ce qui peut surprendre vu la qualité de la production en général, tous quasiment concernant le paint, peu visibles à l'exposition, mais quand même pour le prix...
Dans son ensemble, je suis très satisfaite de la pièce, elle en impose sévère, c'est un bel hommage pour les 60 ans du petit gaulois.
- Willow
Lun 6 Jan - 15:18
Bravo à toi. merci pour les photos précises pour le duo de Fariboles
Quelle chance pour moi de ne pas aimer cette bd, j'aurais été jaloux de ton arrivée
Quelle chance pour moi de ne pas aimer cette bd, j'aurais été jaloux de ton arrivée
- Spectral
Lun 6 Jan - 16:30
C'est à moi d'être jaloux de ton duo Fariboles....
Sinon oui pour le prix si tu as des défauts de peinture c'est pas cool. Malheureusement la peinture Fariboles est très fragile.
Sinon oui pour le prix si tu as des défauts de peinture c'est pas cool. Malheureusement la peinture Fariboles est très fragile.
Lun 6 Jan - 16:44
Willow a écrit:Bravo à toi. merci pour les photos précises pour le duo de Fariboles
Merci à toi, il y aura normalement une autre arrivée de la bd le mois prochain, désolée
Spectral a écrit:C'est à moi d'être jaloux de ton duo Fariboles....
Plus facile à exposer sans aucun doute que Lucky Luke mais je ne lâche pas l'idée, je l'aurais un jour...
- es59
Lun 6 Jan - 16:58
Féloches Sylvie pour tes arrivées ...
- Willow
Lun 6 Jan - 17:18
ninjette a écrit:Willow a écrit:Bravo à toi. merci pour les photos précises pour le duo de Fariboles
Merci à toi, il y aura normalement une autre arrivée de la bd le mois prochain, désolée
même si j'aime pas la bd, tu ne dois pas être désolée je trouve la série des fig Astérix superbe et …. d'ailleurs j'ai les 2 perso principaux
je trouve tout ça très beau mais je suis pas prêt à mettre autant pr des fig' mais si je trouve des bonnes affaires, je craquerai encore
je te le conseille, c'est une superbe pièce …..moi je l'aininjette a écrit:Spectral a écrit:C'est à moi d'être jaloux de ton duo Fariboles....
Plus facile à exposer sans aucun doute que Lucky Luke mais je ne lâche pas l'idée, je l'aurais un jour...
Lun 6 Jan - 18:40
pas de regret de mon côté, tant que je n'aurais pas fini les Astérix Fariboles, je préfère ne pas m'éparpiller
- SKALOSSUS
Lun 6 Jan - 18:57
Vraiment sympa ce duo gaulois , c’est vraiment bien finit tout ça
- Castor
Lun 6 Jan - 19:13
Oooooh bravo énorme ces arrivées !
Bien badass cette Domino, vraiment elle à l'air top...
Bien badass cette Domino, vraiment elle à l'air top...
Mer 8 Jan - 15:34
superbes arrivées ninjette!
bonne année à toi et tes proches, je te souhaite pleins de proders pour 2020!
bonne année à toi et tes proches, je te souhaite pleins de proders pour 2020!
Mer 8 Jan - 16:36
merki ! je te souhaite rien moins de pire
- Max59
Dim 22 Mar - 10:09
Piece d'exception comme le Lucky Luke, le genre dont on rêve
Dim 22 Mar - 12:09
Oui elle est magnifique, je ne me lasse pas de l'admirer
- Spectral
Ven 3 Avr - 8:19
Toujours un plaisir de regarder les collections. C'est un régal de voir touts des pièces.
- Roba Fett 76
Lun 20 Avr - 13:23
Superbe collection, un nombre impressionnant de pièces autographiées, une belle mise en valeur.
Une mention spéciale à ton buste à 2 exemplaires de Yoda, que je trouve sublime.
Satisfaite de la premium format exclu de Domino alors ? Je l'avais précommandée, mais j'ai malheureusement dû annuler pour des raisons personnelles.
Une mention spéciale à ton buste à 2 exemplaires de Yoda, que je trouve sublime.
Satisfaite de la premium format exclu de Domino alors ? Je l'avais précommandée, mais j'ai malheureusement dû annuler pour des raisons personnelles.
Lun 20 Avr - 17:58
Merci je n'en profite malheureusement plus pour le moment, quasiment tout est retourné en carton.
Pour la Domino, elle est réussie, si tu arrives à la rechoper plus tard, tu ne seras pas déçu. Le paint et le H.S. sont sans défaut, et le sculpt du corps est pas mal.
Pour la Domino, elle est réussie, si tu arrives à la rechoper plus tard, tu ne seras pas déçu. Le paint et le H.S. sont sans défaut, et le sculpt du corps est pas mal.
- Roba Fett 76
Lun 20 Avr - 18:22
Arf, je sais ce que c'est, c'est la même pour moi.
Ok, ça marche, merci pour tes impressions. Je la voulais surtout pour l'associer à ma PF de Deadpool, on verra.
Ok, ça marche, merci pour tes impressions. Je la voulais surtout pour l'associer à ma PF de Deadpool, on verra.
Lun 11 Mai - 12:56
Magnifique mise à jour, surtout la statue de Fariboles du Duo des Gaulois (je l'avais vu à la porte ouverte)
Le Lucky Luke que tu recherches, c'est l'édition Faribole où la spéciale avec le Tonneau ? Dans tous les cas, bonne chance, j'ai mis plus d'un an à trouver le mien, mais essaye le bon coin parfois il y en a un qui tombe Je te tiens informer si j'en voit un !
Le Lucky Luke que tu recherches, c'est l'édition Faribole où la spéciale avec le Tonneau ? Dans tous les cas, bonne chance, j'ai mis plus d'un an à trouver le mien, mais essaye le bon coin parfois il y en a un qui tombe Je te tiens informer si j'en voit un !
- Willow
Lun 11 Mai - 20:10
pour le LL, elle recherche le Lucky Luke sur la piste des Daltons avec Jolly Jumper à 150 ex (+/- 63 cm de long) …. une très belle pièce
et pour les versions "tonneau", c'est aussi Fariboles =
- version normale = 500 ex
- version spéciale = 33 ex
et pour les versions "tonneau", c'est aussi Fariboles =
- version normale = 500 ex
- version spéciale = 33 ex
Mar 12 Mai - 8:22
Ce Lucky Luke est une belle pièce et majestueuse pour l’avoir vu en vrai chez Fariboles.
Elle est régulièrement en vente sur eBay et le bon coin.
Dans un sens, c’est mieux que le Tonneau, car j’ai mis environ un an à le trouver et depuis que je l’ai plus vu en vente
En tout cas, Les œuvres de Fariboles sont superbe, on m’a offert au fête de fin d’année le Largo Winch
Dans un sens, c’est mieux que le Tonneau, car j’ai mis environ un an à le trouver et depuis que je l’ai plus vu en vente
En tout cas, Les œuvres de Fariboles sont superbe, on m’a offert au fête de fin d’année le Largo Winch
Mar 12 Mai - 10:16
Hello Haruka, c'est effectivement Sur la piste des Daltons que je cherche, j'en vois passer aussi sur LBC ou Ebay, mais les prix sont exhorbitants.
- Willow
Mar 12 Mai - 10:48
attention aux arnaques aussi sur le LBC elles sont nombreuses pr la parabd
Alors moi j'aime les 3
La version normale du tonneau est sublime. Ce qui est dingue, c'est qu'elle a mis un temps très long pr être épuisée (même à170 €, elle ne se vendait pas) et puis la courbe s'est totalement inversée et maintenant le trouver relève de l'exploit ou de la chance.
La version exclue est exceptionnelle avec cet aspect poussiéreux
La recherche de Ninjette.... que dire de plus
Haruka a écrit:Ce Lucky Luke est une belle pièce et majestueuse pour l’avoir vu en vrai chez Fariboles.
Alors moi j'aime les 3
La version normale du tonneau est sublime. Ce qui est dingue, c'est qu'elle a mis un temps très long pr être épuisée (même à170 €, elle ne se vendait pas) et puis la courbe s'est totalement inversée et maintenant le trouver relève de l'exploit ou de la chance.
La version exclue est exceptionnelle avec cet aspect poussiéreux
La recherche de Ninjette.... que dire de plus
- Darthy
Ven 12 Fév - 12:35
superbe!
Ven 12 Fév - 16:10