Mortal Engines - Christian Rivers
+6
SKALOSSUS
Rocketeer67
Jackelrhum
Batmax
nicolas76
Pendemonium
10 participants
Mar 19 Déc 2017 - 1:45
Sortie: 12 décembre 2018
Réalisateur: Christian Rivers
Casting: Hera Hilmar, Hugo Weaving, Robert Sheehan, Stephen Lang, Jihae & Joel Tobeck
Synopsis:
Dans un monde post-apocalyptique, l'adolescent Tom Natsworthy et une jeune femme venue des Outlands, découvrent un élément qui pourrait changer l'ordre du monde.
Teaser VOST:
Teaser VF:
Ça sort que l'année prochaine mais ce premier teaser donne bien envie! En plus c'est produit par papa Peter Jackson, hâte d'en voir plus!!!!
Réalisateur: Christian Rivers
Casting: Hera Hilmar, Hugo Weaving, Robert Sheehan, Stephen Lang, Jihae & Joel Tobeck
Synopsis:
Dans un monde post-apocalyptique, l'adolescent Tom Natsworthy et une jeune femme venue des Outlands, découvrent un élément qui pourrait changer l'ordre du monde.
Teaser VOST:
Teaser VF:
Ça sort que l'année prochaine mais ce premier teaser donne bien envie! En plus c'est produit par papa Peter Jackson, hâte d'en voir plus!!!!

- nicolas76
Re: Mortal Engines - Christian Rivers
Mar 19 Déc 2017 - 22:20
Etrange mais pourquoi pas ! du Mad Max adolescent.
- Batmax
Ven 22 Déc 2017 - 21:09
La nouvelle saga post-apocalyptique de Peter Jackson scénariste et producteur du film mais il laisse la réalisation à Christian Rivers .
- Jackelrhum
Ven 22 Déc 2017 - 23:09
- Rocketeer67
Mar 2 Jan 2018 - 2:50
du Mad Max ado mais avec des espèces de villes qui se ballades sur des roulettes ?
non mais comme dirait une certaine "héroïne" de téléréalité "non mais allo quoi" ?
je suis le seul à trouver ça un peu zarbi ?
des arrimages et des accostages entre bateaux, vaisseaux spatiaux je trouve ça plausible mais là sur des roues de cette taille....
ce sera aussi trop synthèse synthèse à mon goût je pense
je me tâte à tenter ou sauver deux heures pour voir ou faire autre chose
non mais comme dirait une certaine "héroïne" de téléréalité "non mais allo quoi" ?
je suis le seul à trouver ça un peu zarbi ?
des arrimages et des accostages entre bateaux, vaisseaux spatiaux je trouve ça plausible mais là sur des roues de cette taille....

ce sera aussi trop synthèse synthèse à mon goût je pense
je me tâte à tenter ou sauver deux heures pour voir ou faire autre chose
- Rocketeer67
Mar 5 Juin 2018 - 19:43
en tout cas déjà mieux que la précédente vidéo c'est sur
- SKALOSSUS
Mar 5 Juin 2018 - 20:20
Et bien moi ça me file la nauzée de regarder toutes ces machines et effets spéciaux dans tout les sens . C’est jamais très bon cette surenchère

- legollum74
Mar 5 Juin 2018 - 22:33
j'adore le style
- Rocketeer67
Mer 6 Juin 2018 - 12:08
SKALOSSUS a écrit:Et bien moi ça me file la nauzée de regarder toutes ces machines et effets spéciaux dans tout les sens . C’est jamais très bon cette surenchère![]()
ça c'est malheureusement notre lot quotidien de nos jours

les films deviennent jeux vidéos et les jeux deviennent films...
- Batmax
Dim 10 Juin 2018 - 1:06
Gros bof pour moi. Ils ont beau cité plusieurs fois LOTR dans cette BA pour attiré vicieusement l'œil du spéctateur, je doute que je sois autant transporté
par cette nouvelle trilogie de Peter Jackson qui n'est d'ailleurs pas réalisateur. Pour le moment si je ne juge qu'avec ce j'ai vu, je ne ressent aucune magie,
aucune attirance, rien qui arrive à me convaincre que je vais voir la prochaine trilogie qui marquera un tournant au cinéma comme l'avait fait LOTR . pour le
moment je ne vois qu'un énième blockbuster bourré d'effet spéciaux qui va certes en mettre plein la figure mais qui sera aussi vite oublié. On se dira un de
plus, au suivant comme trop souvent malheureusement. Je précise que ce n'est que mon ressenti.
par cette nouvelle trilogie de Peter Jackson qui n'est d'ailleurs pas réalisateur. Pour le moment si je ne juge qu'avec ce j'ai vu, je ne ressent aucune magie,
aucune attirance, rien qui arrive à me convaincre que je vais voir la prochaine trilogie qui marquera un tournant au cinéma comme l'avait fait LOTR . pour le
moment je ne vois qu'un énième blockbuster bourré d'effet spéciaux qui va certes en mettre plein la figure mais qui sera aussi vite oublié. On se dira un de
plus, au suivant comme trop souvent malheureusement. Je précise que ce n'est que mon ressenti.
- Rocketeer67
Dim 24 Juin 2018 - 11:10
Pourquoi faut il toujours préciser que l'on exprime son ressenti de nos jours quand on donne un avis ?

- jpraptor
Jeu 22 Nov 2018 - 21:13
Vivement !
- RedBullTerrier
Ven 23 Nov 2018 - 8:55
Hâte de voir le résultat

- SKALOSSUS
Dim 25 Nov 2018 - 17:43
J’ai fait l’effort de regarder cette nouvelle BA ... ça reste une bouillie de déjà vu , le style de gros mélange écœurant avec des belles images et du gros acteur venu faire de l’allimentaire .
Le genre de film tourné en 3 mois devant écrans vert et 2 ans de post prod derrière pour faire absolument tout le reste .
là je spécule à mort mais j’ai pas mal de nez là dessus. A regarder avec les gosses et une pizza en surfant sur le net en parallèle
Le genre de film tourné en 3 mois devant écrans vert et 2 ans de post prod derrière pour faire absolument tout le reste .

là je spécule à mort mais j’ai pas mal de nez là dessus. A regarder avec les gosses et une pizza en surfant sur le net en parallèle

- legollum74
Dim 16 Déc 2018 - 17:40
j'en sors et au secours mais qu'es qu'ils ont fait
franchement c'est n'importe quoi, scénario bidon avec un enjeux que l'on comprends même plus à la fin
vite vue vite oublié
franchement c'est n'importe quoi, scénario bidon avec un enjeux que l'on comprends même plus à la fin
vite vue vite oublié
- Batmax
Lun 17 Déc 2018 - 12:35
7M$ pour son premier week-end au USA, c'est violent