- jarjardos
Re: Bonjour !
Sam 28 Oct 2017 - 23:07
Bienvenue à bord
- Maniacman
Sam 28 Oct 2017 - 23:58
Bienvenue chez les fanas
Attention!!! Une fois connecté à ce forum tu t exposes à une grave maladie...la collectionnite aiguë.
Aucun traitement n existe à ce jour ,on est donc tous condamné
Attention!!! Une fois connecté à ce forum tu t exposes à une grave maladie...la collectionnite aiguë.
Aucun traitement n existe à ce jour ,on est donc tous condamné
- asaone
Dim 29 Oct 2017 - 11:06
- InvitéInvité
Dim 29 Oct 2017 - 17:51
Ah oui je connais bien cette maladie, je suis déjà sous lourd traitement
Lun 30 Oct 2017 - 3:21
Salut a toi et bienvenue parmi nous. Tu peux nous en dire plus sur toi ? quels sont tes domaines de prédilection ?
- InvitéInvité
Mar 31 Oct 2017 - 20:08
Ben je suis Strasbourgeois ! pas encore diabétique pourvu que ça dure...
Passionné comme vous tous de cinéma et un peu de jeux vidéos (beaucoup de rétro )
Gros penchant SF Horreur mais super éclectique ... et fan des films des années 80-90.
J'aime beaucoup regardé vos collections qui sont juste pour la plupart monumental !! Chapeau à tous!
Je ne suis pas vraiment collectionneur mais j'ai quelques objet sympa notamment sur Aliens 2 et beaucoup de console rétro.
Mais j’agrandis tout cela doucement...
Passionné comme vous tous de cinéma et un peu de jeux vidéos (beaucoup de rétro )
Gros penchant SF Horreur mais super éclectique ... et fan des films des années 80-90.
J'aime beaucoup regardé vos collections qui sont juste pour la plupart monumental !! Chapeau à tous!
Je ne suis pas vraiment collectionneur mais j'ai quelques objet sympa notamment sur Aliens 2 et beaucoup de console rétro.
Mais j’agrandis tout cela doucement...