- Submariner
Bonjour à tous
Mar 11 Juil 2017 - 22:10
Bonjour à tous, je me présente, Cédric collectionneur de bustes Bowen et de kits depuis la fin de Bowen Designs. Ma collection dépasse les 200 pièces, je suis aussi à la tête d'une tribu de 4 ados et 1 petit dernier d'un an tout juste.
Accessoirement, je suis aussi directeur d'école dans un petit village du Haut Doubs.
Certains ici ont déjà eu affaire à moi sur un autre forum (cela fait un bon moment que j'essayais de m'inscrire ici sans succès).
Pour ce qui est de vous montrer ma collection, malheureusement, elle est en cartons depuis que j'ai racheter une ancienne ferme à rénover.
Je vous mettrai un lien vers mon inventaire en ligne en attendant pour ceux que ça intéresserait :
Voilà, merci d'avance pour l'accueil
Accessoirement, je suis aussi directeur d'école dans un petit village du Haut Doubs.
Certains ici ont déjà eu affaire à moi sur un autre forum (cela fait un bon moment que j'essayais de m'inscrire ici sans succès).
Pour ce qui est de vous montrer ma collection, malheureusement, elle est en cartons depuis que j'ai racheter une ancienne ferme à rénover.
Je vous mettrai un lien vers mon inventaire en ligne en attendant pour ceux que ça intéresserait :
Voilà, merci d'avance pour l'accueil
- jarjardos
Re: Bonjour à tous
Mer 12 Juil 2017 - 9:49
Bienvenue sur le forum ami de Bowen
- dantecrazy
Re: Bonjour à tous
Mer 12 Juil 2017 - 13:07
Bienvenue