FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Dark Crystal : Age of Resistance

+12
Maniacman
RedBullTerrier
jacques_chie
seregon13
The Dark Knight
petitout31
Sarlacc
jpraptor
nicolas76
Remipau
Jackelrhum
Pizza
16 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Sam 20 Juil 2019 - 12:35
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Sam 20 Juil 2019 - 13:30
Ça s’annonce visuellement magnifique The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Sam 20 Juil 2019 - 15:46
Même avec toutes les techniques audiovisuel qui existe aujourd’hui...

Je suis a fond pour l'ancienne méthode" l'ANIMATRONIC" et marionnettes... The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244

Vivement cette série The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 896174
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Sam 20 Juil 2019 - 19:19
C est beau et le travail bien soigné.Sont en train de nous pondre un truc de fou en utilisant un mélange des techniques,,un bon compromis ....
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mar 23 Juil 2019 - 19:12
RedBullTerrier a écrit:Même avec toutes les techniques audiovisuel qui existe aujourd’hui...

Je suis a fond pour l'ancienne méthode" l'ANIMATRONIC" et marionnettes... The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244

Vivement cette série The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 896174

putain mais clairement !!!!!!!! :super:

l'exemple parfait avec yoda....

le yoda de l'ot à tellement plus d'aura, de charisme et une crédibilité folle comparé à une image de synthèse plate avec des couleurs ternes qui ne dégage et nous fait dégager aucune émotion....une marrionette, un animatronic çà vie cheers
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mer 24 Juil 2019 - 14:50
Yoda a été créé par Frank Oz , un des père de Dark Crystal avce Jim HENSON
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mer 14 Aoû 2019 - 14:21
The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 1241
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Dim 18 Aoû 2019 - 9:57
The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 1241 The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244 The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Jeu 29 Aoû 2019 - 20:23
C'est demain !! Je sens que le week-end va être bon The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 1241
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Dim 1 Sep 2019 - 18:40
Alors vos impressions ? Moi je ne suis pas déçu, j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est vraiment sympa ! Ca fourmille de détails , d'un bestiaire étoffé et d'idées originales.
Les décors et les marionnettes sont top, et je n'attends maintenant qu'une chose c'est de pouvoir voir un making of complet de la série !! The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 150412
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Lun 2 Sep 2019 - 0:08
Moi j adore et j ai pas vu les 7 premiers épisodes passés.Je garde la fin de la saison pour demain.
Oui pareil je trouve les décors et marionettes réussis.De beaux visuels,l histoire plutôt bien écrite, des persos attachants (Rian,Deet,Brea The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244 ), musique sympa.....
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mer 4 Sep 2019 - 9:09
C’est une merveille The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244

De la pure Fantasy, le mot devrait même avoir été inventé pour cet univers putain The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Ven 6 Sep 2019 - 7:54
Ce soir je visionne encore 2 épisodes (5 & 6) , j'adore :super:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Jeu 19 Sep 2019 - 12:54
Je ne connaissais que très vaguement cette univers mais grâce à la série je suis vraiment tombé sous le charme The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Jeu 19 Sep 2019 - 14:04
Pas encore pris le temps de maté en ce qui me concerne Embarassed
Mais j'ai bien aimé le film de cette belle époque de l'animatronique The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 69244
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mar 22 Sep 2020 - 14:24
Dark Crystal annulée par Netflix : l'ambitieuse série n'aura pas de saison 2


Malgré son succès critique, la série "Dark Crystal", qui tient lieu de prequel au cultissime long métrage signé Jim Henson, a été annulée par Netflix.
The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 1976600 Netflix
Pas de seconde saison pour la série Dark Crystal : le temps de la résistance. Malgré un excellent accueil critique lors de son lancement sur Netflix, le prequel du long métrage Dark Crystal (1982) signé Jim Henson a été annulé par Netflix, une décision qui intervient deux jours à peine après sa victoire aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleur programme pour les enfants.
En raison du contexte sanitaire actuel, mais aussi d’un retour sur investissement désastreux (la série est qualifiée par des sources internes de "déception au prix exhorbitant", via Hollywood Reporter), Dark Crystal ne reviendra donc pas sur la plate-forme comme l’a annoncé en personne Lisa Henson, CEO de la Jim Henson Company :

Nous pouvons confirmer qu’il n’y aura pas de saison supplémentaire de Dark Crystal : le temps de la résistance. Nous savons que les fans sont impatients de découvrir comment ce chapitre de la saga va s’achever, et nous étudions les pistes que nous permettront de pouvoir achever cette histoire. L’héritage de notre compagnie consiste à la création d’univers riches et complexes nécessitant des techniques à la pointe de la technologie, mais aussi l’excellence artistique et un sens magistral de la narration. L'histoire de notre compagnie a été marquée par des tournages compliqués, d'oeuvres qui n'ont trouvé leur public qu'au fil du temps, prouvant encore une fois que la fantasy et la science-fiction sont des genres dont le message demeure intemporel, aux vérités à jamais pertinentes.

Si son annulation marque sans aucun doute un coup d’arrêt dans le développement dans le saga, il apparaît toutefois comme évident que l’histoire de Dark Crystal continuera sous une forme ou une autre, tant pour récompenser la fidélité des fans inconditionnels de l’oeuvre que pour perdurer l’héritage laissé par le regretté Jim Henson.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18693107.html


:trestriste:  C’est une catastrophe,  moi qui attendais avec impatience la suite de cette série qui sortait beaucoup de l'ordinaire
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mar 22 Sep 2020 - 18:10
Avec la crise actuelle il était difficile d'imaginer un tournage avec tous les mecs collé les uns aux autres pour faire bouger les marionnettes ... ils pouvaient juste la retarder à une date ultérieure mais de là à annuler cette merveilleuse série c'est quand même dramatique Crying or Very sad Quand tu vois que d'autres purges ont sont à leurs 5e ou 6e saison Pascool après je veux bien entendre que ça prenait énormément de temps à faire et pas forcément rentable mais quant on voit le résultat. J'espère que Amazon ou une autre plateforme sauvera cette série même si j'en doute. Il y a tellement de fans qui hurlent pour avoir cette saison 2 indispensable pour faire raccord avec le film.
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Mer 23 Sep 2020 - 11:09
je ne suis que tristesse... Evil or Very Mad No Cassetete
Contenu sponsorisé

The Dark Crystal : Age of Resistance - Page 2 Empty Re: The Dark Crystal : Age of Resistance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum