FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Witcher - Netflix

+10
Batmax
Cid
RedBullTerrier
petitout31
jarjardos
Castor
legollum74
Widen
BBLACKWOLF
asaone
14 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24587
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Sam 20 Juil 2019 - 11:51
En effet ça pourrait être bien cool The Witcher - Netflix - Page 2 896174
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Sam 20 Juil 2019 - 12:29
ben moi j'ai peur pour l'instant
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Sam 20 Juil 2019 - 12:57
n'ai pas peur c'est pas pour de vrai mdr

je ne connais ni les livres ni les jeux, donc j’attends de voir.

Après y'a une grosse base de fans qui vont pas le louper c'est sur ...
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Sam 20 Juil 2019 - 13:01
Moi aussi je suis inquiet. Les acteurs sont loin d'avoir le charisme des personnages des jeux vidéos et pour connaître les livres par coeur, vu la BA on reconnait à certains passage la forêt de Brokilone et l'île de Thanedd qui sont présents à partir du 3e et 4e livre. Du coup j'espère que le série prendra le temps de bien installer l'histoire et les personnages et ne nous bâcleront pas plusieurs nouvelles intéressantes des 3 premiers livres au détriment de l'histoire central qui semble déjà être au cœur de cette saison 1. En tout cas il semble quand même respecter le début de l'histoire avec la story sur la Strige.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Sam 20 Juil 2019 - 16:05
Perso j'adore le jeu avec son bestiaire et univers The Witcher - Netflix - Page 2 896174

Donc j'attends le visionnage avec impatience The Witcher - Netflix - Page 2 896174
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Jeu 31 Oct 2019 - 18:06
Nouvelle BA et sortie annoncée pour le 20 décembre affraid affraid affraid The Witcher - Netflix - Page 2 69244 The Witcher - Netflix - Page 2 69244

VOSTFR


VF
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Jeu 31 Oct 2019 - 19:59
Ah merde !!! Ils lui ont gardé sa voix française de superman :aimepas:
J'aurais préféré la voix de Géralt des jeux vidéos, elles étaient parfaite. Bon ce sera VOST pour moi du coup.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Dim 22 Déc 2019 - 19:55
Vu les quatre premier et franchement c'est pas top
Même si le 3 et 4 remonte un peu le niveau
Pour moi le casting est vraiment moyen surtout quand tu as joué au jeu et que tu te rends compte que les perso du jeu au plus de charisme Mad
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Lun 23 Déc 2019 - 7:14
franchement tu est dur , j ai tout vu et j ai bien aimer , ce n est qu une premiere saison sa demande qu a s ameliorer avec les futurs saisons.
yenefer et geralt sont bon , j ai eu un peu plus de mal avec ciri .
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Dim 29 Déc 2019 - 17:40
Etant un très grand fan des livres et des jeux je suis très déçu de cette adaptation … certes Henry Cavill fait le Job en Géralt, on sent qu'il est vraiment fan de cette saga et Anya Chalotra est très bonne en Yennefer et la story sur passé ajoute un plus même si j'aurais préféré qu'on garde une part de mystère sur son passé comme dans les livres.
Ciri par contre est l'une des faiblesses de cette saison, l'actrice est trop âgé par rapport à la Ciri des livres et son caractère est très (trop) différent aussi.
Normalement elle doit être BEAUCOUP plus jeune et c'est Géralt, Triss, Nenneke et Yennefer (chacun leurs tours) qui s'occupent de son éducation.
Toute ses aventures sont trop expédié et je ne parle même pas du passage dans la forêt de Brokilone ou tout le monde y entre et sort comme ça leur chante. On est très loin de la forêt vaste, vivante et surtout dangereuse des livres ou Géralt et Ciri s'y perde et se font attaquer par plusieurs insectes géants. Les Dryades ressembles plus à des amazones qu'à des elfes.
Quand à Triss qui est pour moi le plus gros point noir de cette saison je préfère ne pas en parler tellement c'est catastrophique sur tous les points doh
Vilgefortz aussi est raté. Le personnage des livres est censé être charismatique et redoutable. Il fout même une branlé à Géralt et Régis alors que celui de la série n'arrive même pas à battre Cahir  Shocked
Aussi je n'est pas compris l'utilité des timelines The Witcher - Netflix - Page 2 158887 ils ont voulu faire comme Westworld sauf que Westworld joue avec les timelines car c'est un élément de l'intrigue alors que là ça ne sert pas à grand chose si ce n'est perdre le spectateur. Pour quelqu'un qui connais les livres, il arrivera à s'y retrouver mais quelqu'un qui découvre l'univers avec la série, lui aura beaucoup plus de mal. Sans parler des effets spéciaux absolument dégueulasse Mad  là c'est digne de Charmed ou Buffy contre les vampires tellement les créatures sont loupé et font cheap. On sent un vrai manque de budget. Surtout par rapport à d'autres séries de Fantasy qui passe en ce moment comme His Dark Materials qui la surpasse sur tous les points.
Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres je pense qu'il pourra apprécier la série plus facilement que celui qui les connais comme moi ou beaucoup d'autres.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Dim 29 Déc 2019 - 21:16
le dernier épisode donne envi de voir la suite
mais globalement c'est vraiment très moyen
on voit clairement que Netflix n'a pas les moyens pour ce genre de série
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Mer 8 Jan 2020 - 16:45
je connaissais pas l'univers, bouquins ou jeux... mais j'ai regardé.
sincerement, je m'attendais à un truc bien cheap, mais j'ai été agréablement surpris...

spoil :

apres, je suis resté sur ma faim avec la fin! Twisted Evil j'espere qu'il y aura d'autres saisons! The Witcher - Netflix - Page 2 31238
cyrilga69
cyrilga69

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2020
https://reperegeek.fr/

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Dim 10 Mai 2020 - 1:39
Une véritable déception...
Sans connaître tous les livres (Lu uniquement les livres I et II) mais ayant longuement écumé le monde de The Witcher 3, je trouve que Netflix a manqué d'ambition.
Ne devait elle pas prendre la succession de GOT? On peut dire que c'est loupé. Même la S8 de GOT (que perso j'apprécie malgré ses défauts) reste meilleure que cette première saison de The Witcher. Je rejoins en tout point l'avis de Batmax, même si Henry Cahill se démène comme un diable pour porter la série, elle souffre néanmoins de grosses lacunes.
La réalisation n'a rien d'extraordinaire, pas même une once d'épique, les effets spéciaux sont immondes, les erreurs de casting (Triss...!!!), ces temporalités uniquement destinées à perdre le spectateur mais qui sinon ne servent à rien...
Bref... Espérons seulement que la seconde saison relèvera le niveau.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Ven 9 Juil 2021 - 23:23
BA VOST




BA VF
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Lun 7 Nov 2022 - 12:44
Henri Cavill ne sera plus The Witcher après la saison 3.... Crying or Very sad
Car les scénaristes ne respectent pas l’œuvre d'origine que Cavill souhaitait voir respecter. Evil or Very Mad

C'est Liam Hemsworth qui le remplacera à partir de la saison 4.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Mar 15 Nov 2022 - 13:50
Jackelrhum a écrit:Henri Cavill ne sera plus The Witcher après la saison 3.... Crying or Very sad
Car les scénaristes ne respectent pas l’œuvre d'origine que Cavill souhaitait voir respecter. Evil or Very Mad

C'est Liam Hemsworth qui le remplacera à partir de la saison 4.


Henri Cavill aurais du quitter cette série dés la première saison, j’accroche pas trop  cette série, Netflix ne sais faire que de la propagande 

Contenu sponsorisé

The Witcher - Netflix - Page 2 Empty Re: The Witcher - Netflix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum