FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Boutique Paris Empty Boutique Paris

Sam 29 Avr 2017 - 18:24
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'aimerai savoir si des gens connaissent, des petites boutiques a Paris ou on peut trouver du Sideshow, Attakus etc..en Star Wars ?
Quand je dis petite boutiques, c'est dans le sens, pas Pulp's ou Album, mais des trucs tenu par des particuliers qui ont monté leur propre boutique et dans lesquels on peut trouver des anciennes pièces car ils en rachètent des fois et puis qui sont passionnés (je préfère acheter ça a des gens qui vivent de leur passion que des grosses boites )
Je me doute que pas mal de gens ne veulent pas trop communiquer leurs adresses pour que ça reste un peu secret et éviter que la boutique soit envahi, mais bon je demande par principe.
Merci beaucoup:beer:
ikki's
ikki's

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2012

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Sam 29 Avr 2017 - 19:24
Niveau prix vaut mieux éviter les boutiques physique Boutique Paris 31238 Laughing
Si tu veux un bon forum ou tu peux trouver du starwars inscris toi sur Mint in box Wink
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Sam 29 Avr 2017 - 19:29
L'avantage des boutiques physiques c'est de pouvoir le voir, après je suis d'accord qu'en général les prix sont plus..évasifs, mais c'est pour ça que je demandais si des gens connaissaient des adresses sympa.
avatar
Invité
Invité

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Lun 8 Mai 2017 - 17:27
Salut, 2 adresses: une nouvelle boutique 82 bvd st germain (que je ne connais pas) et LE lieu de pélerinage Parisien, Galactic Stories (5 rue des Ecoles dans le 5ème). Pas très grand mais y'en a jusqu'au plafond, même le réal de l'épisode 7 y a fait un tour :)
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Lun 8 Mai 2017 - 21:44
galactic stories, faut aimer les pièces exposer en plein soleil et avec poussière gratos Boutique Paris 508921
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Lun 8 Mai 2017 - 23:22
Galactic stories j'y suis allé deux fois, et j'aime bien les magasins fourre tout mais faut pas exagérer la lol! c'est un de ces bordels, y'a rien qui est classé, j'ai même, demandé dès fois s'ils avaient des produits dispo on m'a répondu "non", et qu'ensuite j'ai trouvé moi même en cherchant un peu dans ce bazar..
Bref même si c'est toujours sympa d'y aller pour voir les vitrines et rayons rempli de perles, j'ai pas de très bon souvenirs :/
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5636
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Mer 17 Mai 2017 - 11:38
Je me demande comment cette boutique tient encore depuis toutes ces années, à vendre des statues cassées en plusieurs endroits, parfois avec des morceaux manquants, décolorées et pour trois fois le prix de sa côte. C'est une boutique qui a dû avoir ses heures de gloire juste avant la relance marketing SW, mais maintenant c'est juste un triste bazar.
Une boutique qui a ouvert récemment : Hobby One, 15 rue Voltaire à Paris 11. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, parfois des proders épuisés depuis longtemps. Tu peux consulter leur page facebook si ça te tente avant de t'y aventurer.

https://www.facebook.com/hobbyone75011/app/150178545006427/
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Jeu 18 Mai 2017 - 11:41
merci pour les bonnes adresses c est toujours utile

et sur hobby one les patrons ou vendeurs sont sympa? car cela aussi ça compte

quand a l aspect prix ou etat des pieces tout depends de ce que lon cherche et du budget que l on veut y mettre
mais comme Ikkis la dit sur le net ça reste souvent moins chere qu en boutique
et plus encore en seconde main ...par contre en boutique on voit ce que l on achete alors que sur net c est photoshop et escrocs a gogo

Donc a mon sens les boutiques reel ça reste quand meme un plus

santé santé santé
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Jeu 18 Mai 2017 - 15:34
Alors Hobby One j'y suis allé et j'ai acheté des trucs, les vendeurs étaient hyper cool et c'était vraiment détente, mais des fois ils se touchent sur les prix, suffit de voir leur site :
http://www.hobby-one.net/

Moi qui cherche des PF de SW, genre Grievous en regular a 800€ ou Kylo Ren a 760€ bon voilà quoi Wink
Mais l'avantage c'est que c'est une boutique, que c'est pas une usine a la Pulp's ou Album, et que tu peux discuter et a la limite si tu veux négocier rien ne t'en empêche vu qu'en général ils vont pas avoir 15 exemplaires d'un PF.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5636
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Jeu 18 Mai 2017 - 16:07
Alors pour les prix, il ne faut pas oublier que c'est une boutique dans Paris, et que le loyer ça s'y paye très cher... Ils ne peuvent pas s'aligner sur les prix des boutiques en ligne, même s'il y a des pièces dont les prix sont tout à fait dans la côte. Et oui tu peux essayer de négocier, il peut y avoir une marge de manœuvre. Beaucoup de pièces ne figurent pas sur le site, le mieux est d'aller voir les pièces dispo sur place.
Contenu sponsorisé

Boutique Paris Empty Re: Boutique Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum