Marvel : Les Gardiens de la Galaxie - volume 3
+9
BBLACKWOLF
turtle74100
jarjardos
Maniacman
Ceered
es59
Rocketeer67
Pendemonium
Batmax
13 participants
- Batmax
Marvel : Les Gardiens de la Galaxie - volume 3
Mar 18 Avr 2017 - 20:50
Re: Marvel : Les Gardiens de la Galaxie - volume 3
Mer 3 Mai 2017 - 10:34
James Gunn a annoncé que le Volume 3 se déroulera après Avengers: Infinity War!
Source: http://comicbook.com/marvel/2017/05/02/guardians-of-the-galaxy-vol-3-after-avengers-infinity-war-james-gunn/
Source: http://comicbook.com/marvel/2017/05/02/guardians-of-the-galaxy-vol-3-after-avengers-infinity-war-james-gunn/
- Rocketeer67
Mer 3 Mai 2017 - 16:53
- Spoiler:
- Avec les aventures de teenage Groot
Déjà hâte vu comme j'ai apprécié les deux premiers opus.
- Batmax
Sam 21 Juil 2018 - 17:15
Coup de tonnerre chez Marvel !!!! James Gunn le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 & 2 vient de se faire purement et simplement virer
La raison : une série de tweets écrits bien avant qu'il ne rejoigne le MCU ont refait surface et dans laquelle le réalisateur semble plaisanter
sur des sujet aussi graves que la pédophilie ou encore le viol et l'Holocauste. Cette décision aura sans doute des conséquence sur le future
de la franchise, puisqu'il y a quelques semaines seulement, James Gunn annonçait avoir terminé le script des Gardien de la Galaxie Vol 3
et teasait déjà ce que les fans pouvaient attendre de ce dernier volet.

La raison : une série de tweets écrits bien avant qu'il ne rejoigne le MCU ont refait surface et dans laquelle le réalisateur semble plaisanter
sur des sujet aussi graves que la pédophilie ou encore le viol et l'Holocauste. Cette décision aura sans doute des conséquence sur le future
de la franchise, puisqu'il y a quelques semaines seulement, James Gunn annonçait avoir terminé le script des Gardien de la Galaxie Vol 3
et teasait déjà ce que les fans pouvaient attendre de ce dernier volet.
- es59
Sam 21 Juil 2018 - 18:11
Quelle connerie encore... Monde médiatique de merde

- Ceered
Sam 21 Juil 2018 - 18:37
Vaste question que celle du droit à l'oubli numérique ou pas, surtout dans notre monde ultra-connecté...

- Maniacman
Sam 21 Juil 2018 - 19:38
On ne peu rire de rien 
L abolition de l'humour noire
(c pas raciste çà?) est pour bientôt

L abolition de l'humour noire

- jarjardos
Sam 21 Juil 2018 - 23:49
Et celui qui a copié sur son camarade de classe pendant l'interro de math en 2ème primaire sera viré du forum
On rigole pas avec les tricheurs ici

On rigole pas avec les tricheurs ici

- Batmax
Sam 21 Juil 2018 - 23:52
Et merde

- Rocketeer67
Dim 22 Juil 2018 - 0:37
politiquement correct, balais dans le c.. et hypocrisie... quelle bande de cons...
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2018 - 0:20
J'ai vraiment aimé le 2! Il est passé super vite...Donc dommage que le 3 ne sois pas fait par lui 😕
- Batmax
Sam 16 Mar 2019 - 0:51
Grosse surprise, après avoir été évincé pour cause de tweets polémiques en juillet 2018, Disney revient sur sa décision : James Gunn assurera bel et bien
la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3. A priori il reste réalisateur et scénariste du reboot de Suicide Squad avec une production des Gardiens 3 décalée.
la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3. A priori il reste réalisateur et scénariste du reboot de Suicide Squad avec une production des Gardiens 3 décalée.
- turtle74100
Sam 16 Mar 2019 - 7:58
Une bonne nouvelle

- es59
Sam 16 Mar 2019 - 8:27
J'irai le voir au ciné si Gunn réintègre la place qui lui revient...
- BBLACKWOLF
Jeu 28 Avr 2022 - 9:32
Et la dictature bien pensante continue !
Le réalisateur James Gunn ne voit pas pourquoi il remplacerait l’acteur Chris Pratt qui interprète le rôle de Star-Lord, le personnage principal de Gardiens de la Galaxie.
L'acteur Chris Pratt. — Faye's Vision/Cover Images
La polémique a pris naissance sur Internet parmi les fans du Marvel Cinematic Univers (MCU) et une campagne s’organise pour virer le tenant du rôle-titre. Alors que l’acteur n’a jamais dit quoi que ce soit d’homophobe, ils lui reprochent d’être adepte d’une église, la Zoe Church dont le pasteur, Chad Veach, serait associé à une attitude anti LGBT. Ce pasteur aurait produit un film qui fait référence à l’attirance pour le même sexe comme une forme de « rupture sexuelle ».
Elliot page est parmi ceux qui réclament le renvoi de l’acteur, et son tweet est devenu viral, indique Forbes.
Il a écrit : « Si vous êtes un acteur célèbre et que vous appartenez à une organisation qui déteste un certain groupe de personnes, ne soyez pas surpris si quelqu’un se demande simplement pourquoi on ne s'en occupe pas. »
Chris Pratt ne sera jamais remplacé
Le réalisateur a contesté cette version de l’histoire et s’énerve contre les campagnes de dénigrement en ligne. « Je connais la paroisse dont il fait partie. La connaissez-vous ? (La réponse est que vous ne la connaissez pas, mais vous avez entendu cela de la bouche de quelqu’un qui a entendu cela de la bouche de quelqu’un d’autre et avez décidé "Oui, okay, je vais croire à cette chose horrible que j’ai lue en ligne à propos de cette célébrité !") », a-t-il répondu à un internaute.
James Gunn a été très ferme dans ses propos et a protesté contre ces « croyances complètement fabriquées et fausses à son sujet » et « un mensonge que quelqu’un a dit à son sujet ». Il a exclu toute idée de renvoyer Chris Pratt du film, qui sera le dernier de la franchise.
Et si jamais la production Disney cédait à la campagne d’intimidation, James Gunn a prévenu : « Chris Pratt ne sera jamais remplacé dans le rôle de Star-Lord, mais, si cela venait à se produire, nous partirions tous avec lui. » Attitude courageuse de la part d’un réalisateur qui a été temporairement exclu du MCU.
Source

James Gunn refuse de remplacer Chris Pratt dans « Gardiens de la Galaxie 3 » malgré la polémique
Le réalisateur James Gunn ne voit pas pourquoi il remplacerait l’acteur Chris Pratt qui interprète le rôle de Star-Lord, le personnage principal de Gardiens de la Galaxie.
L'acteur Chris Pratt. — Faye's Vision/Cover Images
La polémique a pris naissance sur Internet parmi les fans du Marvel Cinematic Univers (MCU) et une campagne s’organise pour virer le tenant du rôle-titre. Alors que l’acteur n’a jamais dit quoi que ce soit d’homophobe, ils lui reprochent d’être adepte d’une église, la Zoe Church dont le pasteur, Chad Veach, serait associé à une attitude anti LGBT. Ce pasteur aurait produit un film qui fait référence à l’attirance pour le même sexe comme une forme de « rupture sexuelle ».
Elliot page est parmi ceux qui réclament le renvoi de l’acteur, et son tweet est devenu viral, indique Forbes.
Il a écrit : « Si vous êtes un acteur célèbre et que vous appartenez à une organisation qui déteste un certain groupe de personnes, ne soyez pas surpris si quelqu’un se demande simplement pourquoi on ne s'en occupe pas. »
Chris Pratt ne sera jamais remplacé
Le réalisateur a contesté cette version de l’histoire et s’énerve contre les campagnes de dénigrement en ligne. « Je connais la paroisse dont il fait partie. La connaissez-vous ? (La réponse est que vous ne la connaissez pas, mais vous avez entendu cela de la bouche de quelqu’un qui a entendu cela de la bouche de quelqu’un d’autre et avez décidé "Oui, okay, je vais croire à cette chose horrible que j’ai lue en ligne à propos de cette célébrité !") », a-t-il répondu à un internaute.
James Gunn a été très ferme dans ses propos et a protesté contre ces « croyances complètement fabriquées et fausses à son sujet » et « un mensonge que quelqu’un a dit à son sujet ». Il a exclu toute idée de renvoyer Chris Pratt du film, qui sera le dernier de la franchise.
Et si jamais la production Disney cédait à la campagne d’intimidation, James Gunn a prévenu : « Chris Pratt ne sera jamais remplacé dans le rôle de Star-Lord, mais, si cela venait à se produire, nous partirions tous avec lui. » Attitude courageuse de la part d’un réalisateur qui a été temporairement exclu du MCU.
Source
es59 et SANA85 aiment ce message
- es59
Jeu 28 Avr 2022 - 10:16
Si Pratt est viré, Gunn et d'autres se tirent, parfait... Apres Pirates de Caraïbes, si Disney veut flinguer une autre licence
...

SANA85 aime ce message
- SANA85
Jeu 28 Avr 2022 - 11:05
C'est lamentable
Dans quel monde on vit ?

Dans quel monde on vit ?
es59 aime ce message
- Lennon
Jeu 28 Avr 2022 - 12:02
SANA85 a écrit:C'est lamentable![]()
Dans quel monde on vit ?
Un monde de polémique pour rien... C'est la triste réalité des côtés néfastes d'internet et des réseaux sociaux...
Vu que n'importe quel crétin peu avoir la parole et emmener avec lui plusieurs centaines d'autres crétins, tout prend des proportions hallucinantes pour un truc qui au départ n'est qu'un pet de mouche !

Je suis d'accord avec vous, c'est affligeant !

regio, es59 et SANA85 aiment ce message
- Maniacman
Jeu 28 Avr 2022 - 13:16
En ce qui me concerne dorénavant ce sera NO COMMENT sur cette société actuelle qui se désagrège inéluctablement. Tout un système qui est arrivé au bout en plus de çà. L’un découlant de l’autre...
- jarjardos
Jeu 28 Avr 2022 - 14:17
Ne surtout pas boire l'eau de la fontaine de jouvence, j'ai pas envie de devenir immortel dans un monde pareil

es59 et SANA85 aiment ce message
- nicolas76
Jeu 28 Avr 2022 - 19:10
Le pauvre monde ou plus rien ne tourne rond...il faut vraiment vivre chez soit à l abris de tout pour se préserver des désastres du monde extérieur. C est mon cas et je m en préserve le plus possible.
Le confinement a totalement brisé les gens mentalement. Il faut voir ce genre de sottises et de sorties chaque jour...effrayant ce monde.
Heureusement j ai ma passion, mes films mon enfance...je me protège de tout ca
Le confinement a totalement brisé les gens mentalement. Il faut voir ce genre de sottises et de sorties chaque jour...effrayant ce monde.
Heureusement j ai ma passion, mes films mon enfance...je me protège de tout ca
SANA85, collecthi et Maniacman aiment ce message
- Jackelrhum
Ven 29 Avr 2022 - 13:12
es59 a écrit:Si Pratt est viré, Gunn et d'autres se tirent, parfait... Apres Pirates de Caraïbes, si Disney veut flinguer une autre licence...
Ne m'en parle pas, entre ce qui arrive à Johnny Depp, même si je ne me prononce pas sur ses potentielles responsabilités dans son mariage avec l'autre *******, et maintenant Chris Pratt. C'est une belle époque...
regio et es59 aiment ce message
- BBLACKWOLF
Ven 29 Avr 2022 - 16:44
C'est la jolie Ellen Page ( Kitty Pryde) qui a foutu le bordel sur le net
Enfin l'ex jolie, pcq maintenant il faut l'appelé monsieur Elliot Page, quelle gachis (on a plus trop envie de la tétée
) :)

Je cache , pour les enfants qui pourraient être traumatisé par la transformation (il lui manque plus que le cigare
mais je sais pas si elle fume )
Enfin l'ex jolie, pcq maintenant il faut l'appelé monsieur Elliot Page, quelle gachis (on a plus trop envie de la tétée

Je cache , pour les enfants qui pourraient être traumatisé par la transformation (il lui manque plus que le cigare

- Spoiler: