FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+32
regio
jarjardos
SURVYVAN
TOOCHOSE
Lennon
Loom
alien66
Batmax
Vipiro
Ringwraith
yan67
aldek
Death Shadow
Castor
Willow
Maniacman
Pendemonium
legollum74
Sarlacc
ikki's
Pizza
Max59
Rocketeer67
Jackelrhum
starkiller
Jojobiz
Glorious
Remipau
GHouse
nicolas76
Darth Maul
Chucky
36 participants
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3538

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 22 Nov 2024 - 1:23
Bravo Jojo ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 846221

Pour rester sur la Saga Terminator, voici une petite vieillerie, le DVD édition finale de Terminator 2 de 2003 ou 2004.
Une édition 4 DVD contenant le film version ciné et la director's cut et un tas de bonus, ainsi que le joli petit livret de Julien Dupuy.

Mais alors pourquoi que donc ? un DVD, sérieux ?

En fait pour résumer ce que je disais sur un autre topic, j'ai un petit souci avec le film depuis sa conversion sur bluray, non pas sur l'image, oh que non, je trouve que le remaster est magnifique, mais sur la piste française qui, depuis sa conversion en 5.1 a perdu, pour moi en tout cas, toute dynamique (musique de Brad Fiedel sans basse, etc...).
Etant amoureux de ce film et aussi nostalgique de mes visionnages de gosse, je voulais me constituer ma version ultime.

Et ce DVD édition finale contient, en plus de la piste française 5.1, l'ancienne piste française 2.0 qui, sans déconner, est tellement plus ample et jouissive.

Ca m'a permis donc une version hybride image du BR remaster version ciné avec la piste française 2.0.

PS : J'ai réussi mon Lennon  cheers  J'ai enfin la version parfaite à faire découvrir à mes gosses !  Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 508921

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 T2_dvd10

Dernière édition par Castor le Ven 22 Nov 2024 - 9:00, édité 1 fois

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Jackelrhum et Lennon aiment ce message

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10131

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 22 Nov 2024 - 8:38
Top mon Romain

bon de toute façon , ça reste un méga film Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 69244 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 69244 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 24 69244
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 4372

Ven 22 Nov 2024 - 11:13
Impec ! Si tu as réussi à te constituer ton bluray custom c'est bien cool ! Wink

Faudrait que je regarde, je crois avoir filé mon ancienne édition bluray à ma mère, pas impossible qu'il y ait le DVD dedans... je comparerai les pistes VF, me souviens pas que la piste 5.1 utilisée sur bluray et bluray UHD m'ait parue si plate...

Bien content en tous cas que tu ai fait découvrir ce chef d'œuvre dans de bonnes conditions ! :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17103

Ven 22 Nov 2024 - 12:47
Je l'ai aussi ce coffret dvd avec le livre :super:
Contenu sponsorisé