- Jackelrhum
Kingsman 2 : The Golden Circle
Jeu 30 Mar 2017 - 22:46
Re: Kingsman 2 : The Golden Circle
Mar 25 Avr 2017 - 9:06
Sortie: 11 octobre 2017
Réalisateur: Matthew Vaughn
Casting: Taron Egerton, Channing Tatum, Julianne Moore, Pedro Pascal, Jeff Bridges, Halle Berry, Colin Firth, Mark Strong & Sophie Cookson
Synopsis:
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent.
Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
Réalisateur: Matthew Vaughn
Casting: Taron Egerton, Channing Tatum, Julianne Moore, Pedro Pascal, Jeff Bridges, Halle Berry, Colin Firth, Mark Strong & Sophie Cookson
Synopsis:
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent.
Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
Mer 20 Sep 2017 - 17:23
Vu ce matin, excellente suite! Si vous avez aimez le premier vous allez adoré celui-ci!!! J'ai beaucoup aimé Julianne Moore complètement déjantée.
- titus1258
Ven 22 Sep 2017 - 22:21
J'ai hâte d'aller le voir celui-là.
- legollum74
Dim 15 Oct 2017 - 16:57
j'en ressort et franchement c'est un petit film sympatoche
mais après la qualité du 1er, celui ci est vraiment pas top
personnellement Julianne Moore, je l'ai pas trouvé terrible dans le rôle et que dire de cette pauvre halle
où sont passé les scènes cultes comme le 1er ??
où est passé le bras droit du méchant charismatique ??
à quoi servent ces robots ??
bon il y a des choses sympa ( la décision du président et ce que ça engendre )
le reste est franchement sans plus ( surtout après le 1er qui a surement mit la barre trop haute )
mais après la qualité du 1er, celui ci est vraiment pas top
personnellement Julianne Moore, je l'ai pas trouvé terrible dans le rôle et que dire de cette pauvre halle
où sont passé les scènes cultes comme le 1er ??
où est passé le bras droit du méchant charismatique ??
à quoi servent ces robots ??
bon il y a des choses sympa ( la décision du président et ce que ça engendre )
le reste est franchement sans plus ( surtout après le 1er qui a surement mit la barre trop haute )