Vegeta (DBZ) statue 1/4
2 participants
Vegeta (DBZ) statue 1/4
Dim 26 Fév 2017 - 18:50
En attendant la prochaine sculpture en cours, je vous montre enfin la statue de Vegeta au 1/4 faite il y a plus d'un an.
Au départ elle devait sortir en kit mais finalement cela restera un exemplaire unique, c'est pourquoi je vous la montre maintenant. A la base les effets de pouvoir devait être en résine transparente, c'est dommage.
La peinture n'est pas de moi.
et les WIP :
Au départ elle devait sortir en kit mais finalement cela restera un exemplaire unique, c'est pourquoi je vous la montre maintenant. A la base les effets de pouvoir devait être en résine transparente, c'est dommage.
La peinture n'est pas de moi.
et les WIP :
Re: Vegeta (DBZ) statue 1/4
Dim 26 Fév 2017 - 23:20
le sculpt est terrible pour un personnage culte je l'ai vu quelque part sur facebook cette photo de vegeta peint un life size vegeta, sangoku ça aurait de la gueule
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2017 - 15:25
Pour info, ça coûte combien un kit comme ça en 1/4 à la base?
Et y'en a t il en Star wars?
Lun 27 Fév 2017 - 20:51
Merci à tous !
A vrai dire je sais pas trop combien mon client prévoyait de vendre le kit. Vu la complexité et le nombre de pièce à mouler surement assez cher (c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il ne sortira pas en kit) car au final pour l'acheteur entre le kit et la peinture cela revient plus cher qu'une statue du commerce.
Sinon il existe des kits de tout donc oui il doit bien y avoir des kits star wars (mais plus sur le marché underground vu le coté licence assez sensible)
Dark Elziann a écrit:Pour info, ça coûte combien un kit comme ça en 1/4 à la base?
A vrai dire je sais pas trop combien mon client prévoyait de vendre le kit. Vu la complexité et le nombre de pièce à mouler surement assez cher (c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il ne sortira pas en kit) car au final pour l'acheteur entre le kit et la peinture cela revient plus cher qu'une statue du commerce.
Sinon il existe des kits de tout donc oui il doit bien y avoir des kits star wars (mais plus sur le marché underground vu le coté licence assez sensible)