Expendables 4
+10
jarjardos
es59
Batmax
Pizza
SURVYVAN
starkiller
RedBullTerrier
boogeyman
Jackelrhum
Rocketeer67
14 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Maniacman
Re: Expendables 4
Mar 13 Juin 2023 - 15:16
Des serpents qui se mordre leur queue voilà ce que vous êtes... 

Expandable est une Saga qui rend justement hommage aux films des années 80 avec leurs qualités et leur défauts. Ya pas eu que des chefs d'oeuvres non plus faut pas déconner.
Donc en critiquant les quelques minutes du 4 vous critiquez le principe de ce qu'était les films d'actions bourrin des 80's... LOL!!!
Et la raison de cette nostalgie à tout va n'est pas dû qu'à la pauvreté du cinéma actuel mais bien aussi et surtout à cette société en pleine décadence que l'on fuit en se réfugiant dans nos souvenirs d'une soit disant meilleure époque.
Celle où on fermait tous les yeux volontairement ou non sur l'impact que l'on provoquait sur plusieurs plans simultanément... Psychique, physique, énergétique, et évidemment sur tout ce qui nous entourent visible ou non...( On ne voit et entend ce que l'on décide)
Bonne introspection à tous...

Expandable est une Saga qui rend justement hommage aux films des années 80 avec leurs qualités et leur défauts. Ya pas eu que des chefs d'oeuvres non plus faut pas déconner.
Donc en critiquant les quelques minutes du 4 vous critiquez le principe de ce qu'était les films d'actions bourrin des 80's... LOL!!!
Et la raison de cette nostalgie à tout va n'est pas dû qu'à la pauvreté du cinéma actuel mais bien aussi et surtout à cette société en pleine décadence que l'on fuit en se réfugiant dans nos souvenirs d'une soit disant meilleure époque.
Celle où on fermait tous les yeux volontairement ou non sur l'impact que l'on provoquait sur plusieurs plans simultanément... Psychique, physique, énergétique, et évidemment sur tout ce qui nous entourent visible ou non...( On ne voit et entend ce que l'on décide)
Bonne introspection à tous...

- es59
Mar 13 Juin 2023 - 16:58
Alors là, pas d'accordSURVYVAN a écrit:Comme les séries…dernière déception, ce Mandalorian qui sombre de saison en saison…![]()

- SURVYVAN
Mar 13 Juin 2023 - 17:10
Bah j’aime de moins en moins donc OKes59 a écrit:On aime ou on aime pas OK...

- es59
Mar 13 Juin 2023 - 19:44
Telle est ta voie

- jarjardos
Mar 13 Juin 2023 - 23:37
SURVYVAN a écrit:
Rien ne vaut un bon épisode de COLUMBO où le seul effet spécial, c’est le talent de son interprète![]()
N'oublie pas Derrick qui faisait toutes ses cascades lui-même... Bon après il est vrai que la cascade la plus impressionnante de la série a été l'excellent épisode ou Derrick ouvre une porte en moins de 14 minutes sans faire grincer les charnières

- regio
Mer 14 Juin 2023 - 8:45
je trouve que les bandes annonces des premiers opus donnaient beaucoup plus envie perso
après ça se trouve on va aimé, y'a des chances que je le prenne en blu-ray de toute façon , au moins pour le voir
après ça se trouve on va aimé, y'a des chances que je le prenne en blu-ray de toute façon , au moins pour le voir

- Hika
Mer 14 Juin 2023 - 20:17
jarjardos a écrit:C'est surtout que le cinéma et la télé sont complètement malades si pas à l'agonie... Je suis peut-être un vieux croulant mais tout est tellement formaté et insipide actuellement qu'on compte les bonnes réalisations sur les doigts d'une main![]()
A part un truc qui sort du lot de temps en temps, le reste c'est un cahier des charges qu'il faut suivre au détriment de toute créativité... Les scénaristes sont en grève aux USA il paraît... Je ne sais même pas si on va s'en rendre compte![]()
Heureusement qu'on peut encore regarder d'anciens films qui ont fait leurs preuves, du moins tant qu'on ne les charcute pas pour faire plaisir à des minorités qui se sentent opprimées par le moindre pet de mouche![]()
Et pour couronner le tout il faut raquer de plus en plus pour avoir accès à cette bouillie clinquante qu'on nous fait avaler encore et encore dans un tintamarre assourdissant... En gros plus ça brille et plus ça fait du bruit, plus ça va passer![]()
Sauve qui peut
Tu as tout resumé et le démat de merde aussi font que ma passion s’eteint petit à petit !

- Lennon
Mer 14 Juin 2023 - 20:19
C'est peut-être aussi qu'après 3 opus, la recette sent un peu le réchauffé... C'est le cas pour moi en tous cas... Je verrais en vidéo, mais en ce qui me concerne je suis pas hypé surtout parce que je sais que c'est un passage de flambeau et qu'a priori Stallone n'y a pas un rôle extrêmement développé, et que ça ressemble aux 3 premiers à voir comme ça...
Après ça reste qu'une bande-annonce de quelques secondes, donc on peut avoir une bonne surprise, mais bon, j'ai du mal à y croire...
J'aime beaucoup Stallone, mais il a tendance ces dernières années à tirer un peu trop sur la corde des licences qui lui ont valu sa gloire (Rambo Last Blood très bof pour moi, Creed 1 et 2 pour le personnage de Rocky pas énormes à mes yeux, le 3eme même pas vu et pas envie, un projet de Cliffhanger 2, Evasion 2 et 3 qui sont d'immondes bouses, etc, etc...)... Faut passer à autre chose au bout d'un moment, et il tarde trop à le faire à mon sens...
Après ça reste qu'une bande-annonce de quelques secondes, donc on peut avoir une bonne surprise, mais bon, j'ai du mal à y croire...
J'aime beaucoup Stallone, mais il a tendance ces dernières années à tirer un peu trop sur la corde des licences qui lui ont valu sa gloire (Rambo Last Blood très bof pour moi, Creed 1 et 2 pour le personnage de Rocky pas énormes à mes yeux, le 3eme même pas vu et pas envie, un projet de Cliffhanger 2, Evasion 2 et 3 qui sont d'immondes bouses, etc, etc...)... Faut passer à autre chose au bout d'un moment, et il tarde trop à le faire à mon sens...

regio aime ce message
- Maniacman
Ven 13 Oct 2023 - 20:32
Bah bah voilà une bonne économie de faite (cinéma et steelbook)
Une grosse merde apparemment et j'ai pas envi de vérifier en payant ma place
Une grosse merde apparemment et j'ai pas envi de vérifier en payant ma place

- regio
Ven 13 Oct 2023 - 20:39
Bon je vais être honnête , l'avis des autres via une vidéo que je ne connais pas je m'en fous
je préfère l'avis des personnes sur le forum que je connais un peu , toujours plus sympa quand même
ps : bon j'ai pas entendu des supers bons avis sur cette celui-ci

je préfère l'avis des personnes sur le forum que je connais un peu , toujours plus sympa quand même

ps : bon j'ai pas entendu des supers bons avis sur cette celui-ci

- Maniacman
Ven 13 Oct 2023 - 21:48
Lire un avis ici ou en vidéo sur Youtube pour ma part
Je connais pas plus les personnes et j'aime bien cette équipe de journalistes.
Après 3 semaine au cinéma au USA le studio l'a mis en disponibilité sur plateforme pour plus de rentabilité... Ce qui a été fait pour Shazam 2... Ça en dit long sur la qualité du film non?
Je connais pas plus les personnes et j'aime bien cette équipe de journalistes.
Après 3 semaine au cinéma au USA le studio l'a mis en disponibilité sur plateforme pour plus de rentabilité... Ce qui a été fait pour Shazam 2... Ça en dit long sur la qualité du film non?
- regio
Sam 14 Oct 2023 - 11:32
ce que je veux dire c'est que je préfère lire un commentaire de l'un de vous car on se connaît un minimum c'est plu sympa et ça fait vivre le forum que plutôt lire cette vidéo ou je ne connais pas du tout les gens
sinon effectivement le dernier opus avait été moins bon déjà , je le prendrais peut être en blu-ray quand même histoire de le voir mais c'est sûr que je ne m'attends pas à grand chose malheureusement ..
sinon effectivement le dernier opus avait été moins bon déjà , je le prendrais peut être en blu-ray quand même histoire de le voir mais c'est sûr que je ne m'attends pas à grand chose malheureusement ..
Page 2 sur 2 •
1, 2