FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos derniers achats ou précommandes !!

+26
greg-replicas
Jibeneo13
ADMIN
mute30
darkyan
Jashugan000
Black Morgul Lord
Fréaláf
-KiKi-
AkamonRG
Pizza
Kenobiv
nicolas76
hades
haldir
666dvdvore
benjixx
Corwin
Holokkron
Neo
legollum74
yann944
billou
blue angel
Ringwraith
Shakka
30 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 12:48
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 846221 Yoda !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 13:00
damspadawan a écrit:Voici ce que j'ai pré-commandé pour le mois prochain :

une statue de Warlock (modern) de chez Bowen :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Warlock20mod20stuu2

Un buste peint de ROM par Helder :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 4ll2
Après avoir vu ton poster, normal que tu prennes le Warlock. T'as hésité entre les deux versions ? Ou il faut qu'il ait l'Infinity Gauntlet ?
Superbe le buste de Helder Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 846221 . Je m'en veux à mort d'avoir loupé sa statue de Rom Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 248974231
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 13:17
Ce matin j'ai recu un petit mail:

Bonjour,

merci de votre intérêt,

nous allons recevoir un voir pls exemplaires apparement garanti, je vous réserve une pièce ?
Nous avons reçu la confirmlation vendredi, j'allais vous contacter ce jour. +++


Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter,

Amicalement,
AniKi

--------------------------------------------------------------------------------

La cité des nuages sprl
Dieweg, 84
1180 Bruxelles
Belgique
02.374.24.73
lacitedesnuages.info@skynet.be

Elle parlait de cette piece la :
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=search&item=2922&type=store
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=695&postdays=0&postorder=asc&start=118
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 13:56
Bravo Yodajidai, il est très sympa :D
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:19
c'est monstrueux loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:20
munky a écrit:Ce matin j'ai recu un petit mail:

Bonjour,

merci de votre intérêt,

nous allons recevoir un voir pls exemplaires apparement garanti, je vous réserve une pièce ?
Nous avons reçu la confirmlation vendredi, j'allais vous contacter ce jour. +++


Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter,

Amicalement,
AniKi






--------------------------------------------------------------------------------

La cité des nuages sprl
Dieweg, 84
1180 Bruxelles
Belgique
02.374.24.73
lacitedesnuages.info@skynet.be

Elle parlait de cette piece la :
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=search&item=2922&type=store
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=695&postdays=0&postorder=asc&start=118
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1241


CA VEUT DIRE QUE LE MIEN VA PAS TARDER NON PLUS :3652: :3652:
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:29
GRIM ca te deranges pas si je fais annuler les deux derniers chèques pour le Cave Troll...comme ca je pourrais me prendre ce buste loll
Encore merci tu es un ami santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:35
Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:35
Holokkron a écrit:GRIM ca te deranges pas si je fais annuler les deux derniers chèques pour le Cave Troll...comme ca je pourrais me prendre ce buste loll
Encore merci tu es un ami santé


tu peux la faire pas de problem,mais je viendrais chez toi te faire un tit coucou ,et je repartirai pas qu'avec mon cave troll lol!

parole d'ami santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:38
mdr mdr

La réponse qui tue et en toute amitié en plus lol!
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:39
Je déménage bientôt Twisted Evil Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 250752


enfin quand la maison sera habitable...parce qu'il y a du boulot.En plus me suis tapé les doigts avec un marteau en réparant la cloture pour que ce satané chien ne se sauve pas Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Forum14 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:41
GRIM a écrit:CA VEUT DIRE QUE LE MIEN VA PAS TARDER NON PLUS :3652: :3652:

Debut septembre si tout va bien :D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:44
Holokkron a écrit:Je déménage bientôt Twisted Evil Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 250752


enfin quand la maison sera habitable...parce qu'il y a du boulot.En plus me suis tapé les doigts avec un marteau en réparant la cloture pour que ce satané chien ne se sauve pas Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Forum14 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1041

j'espere que tu vas m'inviter lol!
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 14:46
Si tu veux tu peux venir demain on pose le carrelage bienvenue
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 15:17
Padmé Amidala et Wicket des Editions Atlas ! Embarassed Je sais c'est minable comme proders
Kit Juniper John Steed & Emma Peel :3652:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 19:27
encore et toujours des Myth cloth:
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 0604sa12lw1ip
sur le bazar du bizarre

et sur HLJ (preorder)
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 1zo7
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 20:08
Bravo à tous ... Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 20:18
Tiens en revoyant ces myth cloth, ils vont faire aussi les poseidons et ceux de la neige ? je sais plus les noms exactes.

J'aimerais bien m'en choper un histoire de comparer avec les vieilles versions, même si j'ai tout vendu.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 20:42
Siona a écrit:Tiens en revoyant ces myth cloth, ils vont faire aussi les poseidons et ceux de la neige ? je sais plus les noms exactes.

J'aimerais bien m'en choper un histoire de comparer avec les vieilles versions, même si j'ai tout vendu.

oui les Asgard (ceux de la neige lol) commence en septembre avec Siegfried d'Alpha et Poseidon en novembre avec Kraken
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 20:59
Evergreen a écrit:
Siona a écrit:Tiens en revoyant ces myth cloth, ils vont faire aussi les poseidons et ceux de la neige ? je sais plus les noms exactes.

J'aimerais bien m'en choper un histoire de comparer avec les vieilles versions, même si j'ai tout vendu.

oui les Asgard (ceux de la neige lol) commence en septembre avec Siegfried d'Alpha et Poseidon en novembre avec Kraken

OK, merci :D.

Je regarderai vers eux à ce moment là alors Wink.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 28 Aoû 2006 - 23:17
StreetHawk a écrit:
damspadawan a écrit:Voici ce que j'ai pré-commandé pour le mois prochain :

une statue de Warlock (modern) de chez Bowen :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Warlock20mod20stuu2

Un buste peint de ROM par Helder :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 4ll2
Après avoir vu ton poster, normal que tu prennes le Warlock. T'as hésité entre les deux versions ? Ou il faut qu'il ait l'Infinity Gauntlet ?
Superbe le buste de Helder Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 846221 . Je m'en veux à mort d'avoir loupé sa statue de Rom Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 248974231
Oui j'ai beaucoup hésité entre la version classique très représentative du perso et une version moins connue mais avec le gant. Mon choix est allé au deuxième à cause du gant ! ❤
La statue de ROM par Helder a été faite en 10 exemplaires je crois... Il est très fort ce HELDER ! Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 29 Aoû 2006 - 0:16
damspadawan a écrit:Oui j'ai beaucoup hésité entre la version classique très représentative du perso et une version moins connue mais avec le gant. Mon choix est allé au deuxième à cause du gant ! ❤
La statue de ROM par Helder a été faite en 10 exemplaires je crois... Il est très fort ce HELDER ! Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 846221

Pour Warlock, j'en étais sûr pour le Gant Wink Et c'est vrai qu'Helder est méchamment doué. Shocked Dommage qu'il se fasse aussi rare.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 29 Aoû 2006 - 10:18
Reçu hier mes bustes Death Eater et Nick quasi sans tête :D

Sympa la résine transparente pour Nick, dommage que le visage n'ai pas subi le même traitement.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 29 Aoû 2006 - 11:06
Bravo à toi Manu cheers

Le visage de Nick n'est pas très bien travaillé?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Mar 29 Aoû 2006 - 11:35
Ringwraith a écrit:Bravo à toi Manu cheers

Le visage de Nick n'est pas très bien travaillé?

Si!! :D , mais le contraste réine transparente/résine peinte est un peu étonnante Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum