FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passengers

+5
Jackelrhum
Pendemonium
Cid
Jojobiz
legollum74
9 participants
Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2928
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Passengers - Page 2 Empty Re: Passengers

Dim 7 Mai 2017 - 13:53
Pizza a écrit:Un très bon petit film sans prétention, j'ai passé un bon moment Et pas vu le temps passer...

+ 1 !

Je comptais moi aussi poster sur ce film sympatoche, l'ayant vu hier.

Très sympa, images magnifiques, vaisseau top, ambiance et décors très très bons, çà ferait un super jeu d'exploration point and click çà...

Décidemment, Chris Pratt est vraiment bien, j'adore son jeu car toujours un peu ironique et jamais le beau gosse à la con qui se la pète.
Il joue vraiment les Monsieurs toute le monde, un homme avec ses peurs et ses faiblesses (carrément...), pas le héro ricain de base.

Jennifer Lawrence toujours au top (et si jolie), je l'aime beaucoup, pas la typique héroine non plus, toujours plus fine que çà dans ses rôles.

Ils portent ce film à ambiance d'une très belle façon.

Les images, séquences spatiales et moments forts sont accompagnées d'une BO très efficace à mon sens.

Vraiment sympa et bonne surprise...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Passengers - Page 2 Empty Re: Passengers

Dim 7 Mai 2017 - 21:51
Ce film est une énorme surprise. Je ne m'attendais pas a grand chose et j'ai été captivé !
Je n'aime pas trop Pratt et pas du tout Laurence, mais je les ai trouvés tous les deux excellent. Leur jeu respectif sont fantastiques et très crédibles, l'histoire captivante et les effets juste ce qu'il faut. Une belle réussite :super:
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum