FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jumanji (2017)

+8
Castor
Cin Drallig
Remipau
Pendemonium
Rocketeer67
starkiller
titus1258
Jackelrhum
12 participants
Aller en bas
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jumanji (2017) - Page 2 Empty Re: Jumanji (2017)

Sam 30 Déc 2017 - 14:17
bon je vais quand même tenter aujourd'hui ou demain
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jumanji (2017) - Page 2 Empty Re: Jumanji (2017)

Mar 2 Jan 2018 - 2:42
comme prévu j'y suis allé avec mon meilleur ami cet après midi pour commencer l'année tranquillement et avec du cinéma léger Jumanji (2017) - Page 2 379791

et comme je m'y attendais j'ai passé un très bon moment, pas prise de tête, qualité correcte, pas pipi caca et pas trop ras des paquerettes, on s'est bien poilés par moments

ce n'est pas trop abusé sur les effets, les actions improbables ou les images de synthèses cheap

c'est drôle, sexy, clin d'oeil à l'ancien Jumanji (ce n'est pas un remake mais une suite directe) le changement avec le premier film est assumé et inséré dans le scénario

(c'est le jeu de plateau lui même qui se change en jeu vidéo pour mieux appater des joueurs du monde moderne)

il y a juste l'idée saugrenue de faire une réanimation cardio pulmonaire à une victime de piqure de moustique qui m'a fait tiquer mais sinon c'est cool, je me le regarderais bien à nouveau un jour entre amis ou avec une copine pour passer une soirée vidéo sympa sans prise de tête

a noter : je l'ai vu en 2D, je ne peux donc pas me prononcer sur le rendu de la version 3D
avatar
masterzool

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/07/2008

Jumanji (2017) - Page 2 Empty Re: Jumanji (2017)

Ven 12 Jan 2018 - 17:43
vu avec mon fils qui me gavait pour aller le voir, j'ai pas du tout aimé le 1er et j'y suis allé pour faire plaisir au gamin.

Attention, je suis très bon client de The Rock et de Jack Black.

Hé ben, il m'a bien attrapé ce film, le scénar est aussi lourd d'un pet de mouche, mais on s'en tape, ça envoie de la bonne vanne, de l'action, de l'intriiiiiiigue, les acteurs sont bons, j'étais mort de rire avec le gosse qui captait les blagues destinées à son niveau.

Bref, c'est bien, pas de prise de tête, ça passe correct
Contenu sponsorisé

Jumanji (2017) - Page 2 Empty Re: Jumanji (2017)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum