FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

+11
chtarbos
Jackelrhum
boogeyman
es59
Lcifer
gorack zahm
Willow
petitout31
jarjardos
SURVYVAN
Sarlacc
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Ven 24 Fév - 23:51
jarjardos a écrit:
ÔGrandElf a écrit:Oui, ils m'ont dit que cela ne les concernait pas...
Il est dispo en version numérique ?
A+

C'est quoi ce délire ? Suspect Tu dois bien avoir un suivi sur ton compte Amazon ? Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 158887

Oui, mais ils m'ont dit que c'était en rapport avec la plateforme de livraison (Poste, UPS...)
Ils l'ont expédié mais apparemment il y a eu une erreur niveau poste et le machin s'est perdu en chemin... Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 158887
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 8:51
Ben le client n'est pas responsable, c'est à eux à se bouger pour retrouver le colis ou bien faire un échange cardr

C'est pas ça qui va plomber leur chiffre d'affaire Non
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 8:58
Oui amazon renvoie la marchandise en cas de non réception.
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 10:21
Ouais mais bon, maintenant j'ai dépassé la date limite, j'aurais du le recevoir y a près d'un mois !
Et pis je cherche plus à faire des engeulades aves ce genre de plateforme internationale...
J'appelle il y a un mois : Bonjourrrrrr Monsieur, oui ? Je vous passe le gars qui s'occupe de ça...
...(Musique)... chewie
Et ça raccroche.

Comme je l'ai dit, avec ces plateformes, je cherche plus comprendre, il faut 3heures pour renvoyer un livre...ect

Pis avec le numérique, je vais déjà bien être occupé ! affraid
Et quand j'aurais les fonds, je reprendrais le livre si il est encore dispo' ! santé

C'est sympa mais laisser tomber guys...
Je m'en occupe !
A+
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 10:25
Tu pouvais pas le recevoir il y a un mois car il n'était pas encore en stock. :super:
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 11:01
J'ai la mémoire courte !mdr lol! cheers
En tout cas, maintenant si je les appelle ils vont dire que j'ai perdu mon livre chez moi ou qu'il à peut être été volé à tout les coups. Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 1041
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 11:16
Les problèmes avec amazon se règle sur internet par le biais de ton compte. Ils sont très réglo la dessus: retour de marchandise, remboursement, remplacement. C'est simple à utiliser. santé
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Sam 25 Fév - 11:17
chtarbos a écrit:Les problèmes avec amazon se règle sur internet par le biais de ton compte. Ils sont très réglo la dessus: retour de marchandise, remboursement, remplacement. C'est simple à utiliser. santé

Ah Ok ! Je vais essayer !
Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 522396
A+
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Dim 2 Avr - 10:20
J'ai parcouru ton livre et je dois te dire que c'est du pur plaisir. Il faut que je termine "le dernier bastion" et que je relise "la gloire écarlate" que je connaissais déjà. Si tu te questionnes sur comment on perçois tes textes, je peux te dire que avec moi ça fonctionne très bien (avec tout le monde surement). Je vis l'aventure à fond, j'ai les odeurs et les images et c'est surement ça le plus important pour toi. Chaque récit à son lot de surprise. J'ai découvert 4 nouveaux romans avec grand plaisir , que dire à par: quelle saloperie ces "sorciers des charognes". santé

J'ai cette boite dans le garage et à chaque fois que je tombe dessus je pense à toi, je crois que c'est une boite à chaussure:
Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Img_1212
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Dim 2 Avr - 10:58
lol!

_________________
Ma collection : ICI
Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Bannie10
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Dim 2 Avr - 11:52
Merci pour tes mots Eric, cela me va droit au coeur! Et ça donne juste envie de continuer à bosser comme un dingue!

Merci mille fois! cheers cheers cheers

Hésite pas à mettre un petit avis sur amazon, même si c'est deux lignes. C'est toujours important pour mettre un livre en avant.

Et cool pour ta boîte à chaussures! Garde-la longtemps, comme ça tu ne m'oublieras jamais! lol!
Contenu sponsorisé

Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc - Page 4 Empty Re: Les Chroniques Ecarlates : la bonne nouvelle du Sarlacc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum