Teen Wolf
Ven 22 Juil 2016 - 19:36
Je n'ai pas vu de sujet sur cette série.
Créateur: Jeff Davis
Casting: Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden, Linden Ashby, Melissa Ponzio, JR Bourne & Dylan Sprayberry
Trailer: (pour la saison 6)
Créateur: Jeff Davis
Casting: Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden, Linden Ashby, Melissa Ponzio, JR Bourne & Dylan Sprayberry
Trailer: (pour la saison 6)
- InvitéInvité
Re: Teen Wolf
Ven 27 Juil 2018 - 0:00
J'en suis à la saison 2 et c'est bien sympa ! Quelques imperfections par-ci par-là mais globalement c'est pas mal du tout !
- Batmax
Ven 27 Juil 2018 - 0:30
Sans te spoiler, la saison 3 est pour moi la meilleur. J'ai adoré la façon dont il coupe cette saison en 2 et c'est vraiment dans la 2e partie qu'on se rend
compte de tout le talent de Dylan O'Brien (Stiles) d'ailleurs la 2e partie est mon passage favoris de toute la série , avec pas mal de surprises
compte de tout le talent de Dylan O'Brien (Stiles) d'ailleurs la 2e partie est mon passage favoris de toute la série , avec pas mal de surprises
- InvitéInvité
Dim 29 Juil 2018 - 22:25
Oh la vache les derniers épisodes de la saison 2 c'est du très très lourd ! Je suis agréablement surpris par cette série.
C'est exceptionnel ! La réalisation, le scénario, les acteurs, etc... C'est parfaitement cohérent, c'est impeccable, c'est génial ! Je suis totalement fan !
C'est ma série favorite, au dessus même de TWD quoi !
Par contre Allison je la hais mais à un point ! Particulièrement après ses agissements dans l'épisode 11 !
C'est exceptionnel ! La réalisation, le scénario, les acteurs, etc... C'est parfaitement cohérent, c'est impeccable, c'est génial ! Je suis totalement fan !
C'est ma série favorite, au dessus même de TWD quoi !
Par contre Allison je la hais mais à un point ! Particulièrement après ses agissements dans l'épisode 11 !
- Batmax
Dim 29 Juil 2018 - 23:25
Ben en même temps c'est pas difficile de faire mieux que TWD mais c'est vrai que la saison 2 est excellente, ma préférée avec la saison 3 qui
est beaucoup plus sombre surtout la 2e partie comme je l'ai déjà dit
est beaucoup plus sombre surtout la 2e partie comme je l'ai déjà dit
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2018 - 18:49
Batmax a écrit:Ben en même temps c'est pas difficile de faire mieux que TWD
- Batmax
Lun 30 Juil 2018 - 19:30
Désolé mais quand tu vois des séries comme Peaky Blinder, Westworld ou même Vikings qui ne font que s'amélioré de façon assez incroyable d'année en année avec ce que fait TWD depuis 2-3 ans faut être un minimum honnête.
Après les goûts et les couleurs ça se discute pas mais faut avouer que depuis l'épisode 1 de la saison 7 la série s'est relativement cassé la gueule de façon spéctaculaire, là ou Fear TWD après 2 mauvaise saison ne fait que s'améliorer avec une saison 3 de bonne qualité et une superbe première moitié de saison 4 avec énormément de bonne surprise.
Après les goûts et les couleurs ça se discute pas mais faut avouer que depuis l'épisode 1 de la saison 7 la série s'est relativement cassé la gueule de façon spéctaculaire, là ou Fear TWD après 2 mauvaise saison ne fait que s'améliorer avec une saison 3 de bonne qualité et une superbe première moitié de saison 4 avec énormément de bonne surprise.
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2018 - 23:52
La saison 7 géniale !
La saison 8 vraiment pas terrible effectivement malgré quelques bonnes surprises.
Le pire reste à mes yeux la saison 4 ! Un énorme fail avec l'histoire du gouverneur sur 3,4 épisodes juste comme prétexte pour virer les autres de la prison.
Tu fous une horde de 5000 rôdeurs ça revient au même et tu fais revenir le gouverneur quelques saisons plus tard comme chef d'un avant-poste des sauveurs !
Fear j'ai pas encore commencé.
La saison 8 vraiment pas terrible effectivement malgré quelques bonnes surprises.
Le pire reste à mes yeux la saison 4 ! Un énorme fail avec l'histoire du gouverneur sur 3,4 épisodes juste comme prétexte pour virer les autres de la prison.
Tu fous une horde de 5000 rôdeurs ça revient au même et tu fais revenir le gouverneur quelques saisons plus tard comme chef d'un avant-poste des sauveurs !
Fear j'ai pas encore commencé.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2018 - 23:48
Franchement cette série mais c'est juste de la bombe ! C'est trop bien !
- Batmax
Sam 11 Aoû 2018 - 10:45
T'en est ou ?
- Batmax
Sam 11 Aoû 2018 - 16:31
Bah t'a encore rien vu
- InvitéInvité
Jeu 16 Aoû 2018 - 16:21
Ah ouais très sympa la fin de la saison 3 avec le Nogitsune !
- Spoiler:
- La mort d'Allison et de Aiden très bien foutu ça va faire évoluer la série et les personnages tout ça.
Par contre le fait que Daniel Sharman ait quitté la série (à cause des producteurs, semble t-il) m'embête vraiment sachant que Isaac était l'un de mes perso' préféré avec Stiles, Peter & Lydia.
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2018 - 15:13
Saison 4 géniale !
Mais bon la relation Kira/Scott...
Mais bon la relation Kira/Scott...
- InvitéInvité
Mar 28 Aoû 2018 - 13:03
Saison 5A ---) Bof, bof...
Saison 5B ---) Excellent !
Saison 5B ---) Excellent !
- Batmax
Mar 28 Aoû 2018 - 20:58
Une saison très bonne, très sombre mais malheureusement avec un final trop vite expédié et l'identité de la bête du Gévaudan est très décevant.
Ils pouvaient choisir n'importe qui mais fallait que ça reste dans leur petit groupe évidement
Ils pouvaient choisir n'importe qui mais fallait que ça reste dans leur petit groupe évidement
- InvitéInvité
Mar 4 Sep 2018 - 19:24
J'ai beaucoup aimé la saison 6A !
La 6B c'est pas mal du tout mais je pense qu'il y'avait mieux à faire. Ils ont voulu démarrer trop d'intrigues en même temps alors qu'il n'y avait que 10 épisodes avant la fin de la série. Il aurait clairement fallu s'arrêter à la 6A. La fin était parfaite tout en laissant ici aussi la possibilité d'une suite.
Franchement cette série dans l'ensemble c'est une énorme tuerie !
J'espère que les rumeurs de suite/spin off/film se confirmeront.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce générique !
La 6B c'est pas mal du tout mais je pense qu'il y'avait mieux à faire. Ils ont voulu démarrer trop d'intrigues en même temps alors qu'il n'y avait que 10 épisodes avant la fin de la série. Il aurait clairement fallu s'arrêter à la 6A. La fin était parfaite tout en laissant ici aussi la possibilité d'une suite.
- Spoiler:
- Stiles à manqué dans la saison 6 même si le retour de Jackson compense un peu ce manque !
Bon pour le season final c'était un peu bâclé par contre ! J'aurais aimé un générique spécial avec l'intégralité des personnages principaux et secondaires depuis la S1 et le RETOUR DE L'ÉQUIPE AU COMPLET ! Ou sont passés Isaac, Braeden, Cora et Hayden ?
Franchement cette série dans l'ensemble c'est une énorme tuerie !
J'espère que les rumeurs de suite/spin off/film se confirmeront.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce générique !