FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Empty Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3

Ven 15 Juil 2016 - 16:53
Bonjour à tous!

Je sais qu'il à quelques possesseurs de Hot Toys Iron Man sur ce fofo voilà pourquoi je lance ce sujet  Wink

Assez déçu qu'ils livrent pour les Marks d'Iron Man 3, des socles qui ne s'allument pas, comme pour le Tony Workshop, du coup j'ai fais un test de light-up aujourd'hui qui s'est avéré plutôt concluant :cyclops: :

Il vous faudra en outils:
- Poste à soudure à l'étain (15€ en mag ou sur le net)
- Tournevis cruciforme
- patafix (optionnel)
- adhésif double face

Pour ça j'ai acheté un jeu de lumière à la foire fouille par exemple (4€ les 3) pour récupéré les petits interrupteurs on/off à pression (blanc/bleu au centre), mais j'aurai très bien pu les trouver au détail ailleurs  Suspect
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0015

Le système light-up du socle du Tony Workshop, ils ont bombé l'intérieur pour plus de luminosité  :super:
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0010

J'ai aussi acheté un ruban de led pure white avec boitier 3piles AA et ON/OFF sur Ebay (~10€, lien en mp pour ceux que ça intéresse), que j'ai collé avec du double face sur le faux compartiment à pile déjà moulé.
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0013

j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur de mon socle une fois le montage fait  boulet , (j'ajouterai plus tard pour les autres socles) mais si j'ai choisis un interrupteur à pression c'est pour pouvoir allumer le socle grâce au trou déjà fait, car plus d'accessibilité au on/off du boitier à piles une fois le socle revissé  Wink
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0011

à gauche le socle officiel, et a droite le socle custom, aucunes différences de luminosité  cheers
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0014

Ne me manque plus qu'à réitérer sur les 5 derniers que j'ai  :sueur:
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0012



Voilà, prochaines images ce sera sur mon Batman Arkham Knight 1/9 de l'édition collector sur Xbox One que mon patron m'a indirectement offert, que je suis en train de refaire (cape tissu, peinture personnage/ville, light-up).

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Dsc_0016
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Empty Re: Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3

Ven 15 Juil 2016 - 17:57
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 846221 et merci pour ce partage :super:

_________________
Ma collection : ICI
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Bannie10
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Empty Re: Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3

Ven 15 Juil 2016 - 17:59
Cool :super: merci pour le partage et surtout courage pour la suite Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 379791 santé
avatar
Invité
Invité

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Empty Re: Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3

Ven 15 Juil 2016 - 18:36
Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 846221 beau boulot :super:
Contenu sponsorisé

Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3 Empty Re: Light-up socles Hot Toys des Marks de Iron Man 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum