- Oncle Franck
Samurai Girl
Ven 13 Mai 2016 - 15:47
Samurai Girl est mini-série que je n'ai pas du tout aimée...
Mis à part Jamie Chung qui est plutôt agréable à regarder, le reste est (selon moi) à jeter.
Je pense qu'elle est destinée aux ados prépubères, sans vouloir être vexant.
Pourtant la bande annonce a l'air sympa...
Les photos aussi d'ailleurs

Petit résumé en copié/collé:
A 19 ans, Heaven découvre que son père adoptif, un riche homme d'affaire, est à la tête des Yakuza, la mafia japonaise. Elle apprend aussi que c'est lui qui a fait brutalement assassiné son frère. La jeune fille rompt tout contact avec sa famille et commence un entraînement de samouraï. Avec l'aide d'un groupe d'amis américains, elle est bien décidée à faire tomber l'empire de son père...
Mis à part Jamie Chung qui est plutôt agréable à regarder, le reste est (selon moi) à jeter.
Je pense qu'elle est destinée aux ados prépubères, sans vouloir être vexant.
Pourtant la bande annonce a l'air sympa...
Les photos aussi d'ailleurs

Petit résumé en copié/collé:
A 19 ans, Heaven découvre que son père adoptif, un riche homme d'affaire, est à la tête des Yakuza, la mafia japonaise. Elle apprend aussi que c'est lui qui a fait brutalement assassiné son frère. La jeune fille rompt tout contact avec sa famille et commence un entraînement de samouraï. Avec l'aide d'un groupe d'amis américains, elle est bien décidée à faire tomber l'empire de son père...
- Jojobiz
Re: Samurai Girl
Ven 13 Mai 2016 - 19:10
après les film années 80 au titre très prometteur style ninja furie. Sunday's of killer ninja . surtout ninja cyborg voila la série